Célibattantes !

1 Décembre 2017
61
110
194
Salut les mad (vous qui m'avez sauvé une dizaine de fois <3)
j'ai une grande grande question, quand considérez vous que vous etes en couple? après le premier baiser, après le sexe , ou on peut etre en couple sans tout ca ^^ ? :d big up à vous toutes!
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et Ornicar
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Le crush m'avait proposé de le rejoindre avec ses potes après mon apéro. Je l'ai fait parce que j'avais déjà refusé plusieurs fois. Et on a fini tous les deux à discuter autour d'une bière.
#mayorofthefrienzone #ornot?
Mais c'était cool on a beaucoup parlé du taf, de relations humaines et de """nous""". Et il m'a dit des trucs cute. Que ça lui faisait du bien de pouvoir être lui-même avec qqn. Et puis ouais c'était juste cool, d'être tous les deux et détendus et de se parler même si il n'y a pas d'enjeu autre. Juste se dire que l'on s'entend bien, que l'on s'apprécie et qu'on compte l'un pour l'autre. C'est cool et ça fait du bien. Ça m'a apaisée d'une certaine façon. Et je l'ai déposé et je me sentais bien, en adéquation avec moi-même.ça fait bizarre de pas se poser de questions pour une fois.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Hier soir j'ai croisé le mec dont je suis trop in love à une soirée, on peut l'appeler l'ange parce que de mon point de vue il a cette espèce de "pureté" (pas au sens trad hein, mais plus qu'il est délicat et doux et qu'il a une aura super bienveillante)

quand il m'a vu arriver il m'a fait un grand sourire et m'a salué en me demandant comment ça va, c'est bien ça change des semaines passées où on s'est ignoré haha
après il a joué (il est musicien) j'étais complètement à fond évidemment. Du coup après je suis allée le complimenter parce que j'ai adoré son set mais jsais pas... on parlait mais j'avais pas l'impression que le courant passait tant que ça... Il m'a fait une réflexion qui m'a un peu fait me sentir conne (par rapport à des lumières qu'il a utilisé et que je connaissais pas ni comprenait leur fonctionnement) (alors que je suis censée savoir ce genre de choses mieux que lui vu que je suis dans le multimédia) et ça m'a un peu bloqué je crois.

bref ça m'a pas empêché de passer une super soirée :happy: mais j'ai toujours une impression de 'rester sur ma faim' avec lui, dans le sens où j'ai toujours l'impression qu'il y'a un truc qu'on exploite pas, genre même si ce n'était que de l'amitié, j'ai cette impression qu'on revient toujours l'un vers l'autre d'une façon ou d'une autre mais qu'il y'a une barrière qu'on arrive pas à franchir.
Je me souviens aussi souvent de cette (unique) fois où il m'a invité à un concert, bon plus ou moins directement mais j'avais dit que j'étais crevée et il m'avait dit "ouais mais t'aura pas besoin de réfléchir, juste t'assoir et écouter" et il avait un peu insisté quoi, bref j'avais refusé car j'étais vraiment morte ce jour là et je me disais qu'il y'aurait sûrement d'autres opportunités.
Spoiler alert: non :cretin: Je regrette tellement :gonk:

Et sinon le skateur m'a envoyé un message vocal hier soir par rapport à un truc de cours mais aussi pour me donner des nouvelles et me souhaiter un bon weekend... Trop mignon lui ! je sais toujours pas 'comment il me voit' mais ça me fait du bien qu'une rencontre récente se passe si bien et de sentir quelqu'un de nouveau qui prend soin de moi. Et pour l'instant j'ai un peu le même type de relation avec lui qu'avec deux potes mecs que j'ai ici et c'est vraiment des relations qui me font me sentir bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref tout ça pour dire que niveau étude en ce moment c'est un peu la débandade mais sur le reste je suis plus heureuse que d'habitude et ça me fait beaucoup de bien :) je suis contente de rencontrer de nouveaux gens chouettes et de sortir un peu de mes habitudes ! :happy:
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Manhole
C'est dur "d'assumer" son âge. Tu n'es pas seule. Mais, nous sommes plus qu'un nombre...qu'il commence par 2... 3...4... ça ne fait pas de nous qqn de mieux ou de moins bien... dans les relations humaines au final ce qui importe c'est comment on se sent avec les autres, ce que l'on s'apporte mutuellement sur le plan humain... et où on en est sur le chemin de la vie. On se met beaucoup la pression passé 30 ans. Y'a la société, l'horloge biologique, le regard que l'on pose sur soi même par rapport à ce qu'on pensait que notre vie serait....et puis en fait pas vraiment/non. Aujourd'hui, je me dis que l'important c'est d'être en accord avec soi-même, d'être qui on sait vouloir être au plus profond de soi sans essayer de coller à un nombre. Mais ça effraie. Ça nous effraie et ça peut effrayer notre entourage. Alors on se prend des remarques ou nousmême en jouant car nous sommes en décalage... parce que nous avons peur d'assumer.
Exemple: j'ai la même vie qu'il ya 12 ans (le job et l'achat de l'appart en plus pour faire genre je suis trop stable!). Je sors, je bois, je voyage, je reprends des études tous les 3 ans, je me retourne sur les hommes plus jeunes, je suis bordélique et trop dépensière et je procrastine. Tout le monde pense que j'ai 5/6 ans de moins à cause de ce mode de vie... mais non! Et tant pis!
En gros ce que j'essaie maladroitement de dire c'est que le pb (si pb il y a) ce n'est pas la difference d'âge (ici par exemple elle ne se voit pas) mais les projections que nous même ou les autres peuvent faire. Chacun son rythme et sa vie si c'est ce qui nous fait du bien!
Pas sûre d être super claire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes