Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
J'ai eu un date avec un mec sympa hier soir. Sur un coup de tête après 5 minutes d echange sur Happn. Il est très serieux, et il m a fait chier avec son côté ah nan ici la bière c est 10 balles c est trop cher, mais bon... On a partagé l addition mais le serveur voulait pas prendre ma carte car moins de 10eu. Il a rien proposé genre je paie et tu me les rends ou tqt je t invite. Bref. À part ça il est cool mais ce truc m a refroidit.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Hier à la soirée j'ai rapidement croisé un mec qui est juste une connaissance, genre un pote de pote, que je connais depuis pas mal de temps.

Et là i il m'a ajouté sur facebook et m'a envoyé un message en mode 'hé comment ça se fait qu'on s'était pas encore ajouté?' et en me disant qu'il faudrait qu'on se fasse des soirées ensemble.

je comprends pas ce qu'il m'arrive en ce moment :rire: est-ce que c'est l'été qui arrive qui rend les mecs si chauds ?

Et pourquoi le seul l'unique devant lequel je suis en pâmoison semble inapprochable ? :drama:
Mais d'un côté ça me donne confiance en moi et j'ai de plus en plus envie de dire "fuck it" et de tenter quelque chose avec l'ange, juste histoire de clore le chapitre si vraiment y'a pas moyen

voila :innocent:
 
23 Décembre 2012
5 334
59 811
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben moi ça va toujours bien :hesite: Evidemment, j'ai toujours encore quelques "angoisses" par moment par rapport à Romain et Julie mais à vrai dire, tant mieux, ce serait un peu trop bizarre que tout ait disparu d'un coup.
Je repense à certains moments, souvent parce qu'un truc me rappelle cette histoire, et ça me fait quelques petits coups au coeur mais ça ne dure pas tellement longtemps.

C'est un truc d'ailleurs dont je voulais parler mais je n'avais jamais réalisé avant cette histoire à quel point le terme de "blessure" est littéralement pertinent parce que pendant toute une période j'ai eu l'impression vraiment physique d'une plaie ouverte dans laquelle on enfoncerait soudainement le doigt quand je repensais à certains souvenirs, j'ai presque l'impression de le sentir physiquement.
Là, ça me fait un petit peu mal mais plus comme si j'appuyais sur un bleu que comme si j'appuyais sur une plaie à vif, c'est à dire que la douleur disparait presque instantanément dès que j'arrête d'appuyer alors qu'avant, ça m'irradiait longtemps après avoir retiré le doigt ou ça se réveillait d'un seul coup, comme quand on bouge un peu trop et que les points de suture craquent.
Là, c'est assez étonnant. Parfois, une pensée douloureuse traverse mon esprit et j'ai l'impression que ça va m'angoisser et je rentre dans un cycle qui va durer longtemps mais quelques minutes plus tard, le ressenti s'est évaporé comme un nuage qui passe.

Je mets une pensée récente qui est revenu 2-3 fois au cours de la semaine mais qui est toujours restée seulement quelques minutes. Je la mets parce qu'en fait, elle m'a beaucoup "hantée" au cours des mois passées et que je ne l'ai jamais raconté ici ou même vraiment à mes amis parce que je ne sais pas très bien comment je pourrais m'en plaindre, j'en avais un peu honte, mais j'ai l'impression que les choses que je raconte me préoccupent moins ensuite donc je tente le coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voili voilou mon auto-analyse hebdomadaire :yawn:
 
Dernière édition :
27 Avril 2018
342
2 500
1 704
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit @Lagertha~ Si je peux me permettre: est ce que la réponse à toutes tes questions ne serait pas :oui ton ex est un peu toxique et cultive l'ambiguité justement pr que tu te poses ttes ces questions (et l'zutre fille aussi ss doute). Bonne nouvelle: vous n'êtes plus ensemble et tu n'as plus à te torturer l'esprit pr savoir ce qu'il y a dans le sien;) freedom!!!! Et félicitations pour ton concert!!!!!:rainbow:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes