Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Le gars de mon équipe que je kiffais l'année dernière et qui est parti faire un grand voyage est revenu il y a 3 semaines... bien plus tôt que prévu ! J'ai trop envie de l'embrasser à nouveau chaque fois que je le vois et en plus je le vois souvent mais bon, je sais qu'il en a rien à foutre de moi.
Mercredi par-contre, j'ai cru que j'allais le tuer. On était à la plage, j'étais allongée sur ma serviette mon portable à la main en pleine conversation avec une copine et il a balancé un seau d'eau sur moi alors que je ne lui avais absolument rien fait. Je sais pas ce qui lui a pris :oo:
En tout cas, ça se paiera :frotte:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Denverland
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@diabolomangue Moi je pense que tu as tout à fait le droit d'être triste :hugs:
C'est normal que tu fasses un parallèle avec ton histoire, et de ne pas réussir à te réjouir pour elle pour l'instant. Je pense que le mieux est d'accepter cet état de fait, de t'autoriser à être triste un coup (et de te prévoir une soirée cocooning) poi éventuellement passer à autre chose après. Je pense que tu peux même en parler à cette amie en lui disant que tu es bien sûre contente pour elle mais que sa situation réveille des souvenirs douloureux pour toi et que tu préférerais ne plus trop y être mêlée pour le moment?
Plein de courage :calin:
Edit: Et bien sûr que si que tu es de celles que l'on veut reconquérir !
 
27 Avril 2018
341
2 488
1 704
@lexisdalloz j'attends impatiemment la suite! Je t'envoie plein de courage et quoi qu'il en soit je pense que s'il marque son intéret de cette façon c'est qu'il doit ne pas être sûr de lui non plus dc que tu tentes qqc ou pas tu as déjà bcp d'audace car lui ne se mouille pas autant tout romantique que ce soit:)
@diabolomangue je suis d'accord avec @Lili Liane tu as tout à fait le droit d'être triste voire un peu jalouse mais ne te dévalorise pas. Chaque histoire est différente mais ton histoire à toi se construit et tu en as encore de belles à vivre. Tu mérites qqn de chouette et tu vas le re'contrer.
@Lili Liane félicitations!!!!! :rainbow:
@Endless j'espère que tu te sens mieux auj
@InaD. Oui recontacte le tu en auras le coeur net;)
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Je suis malheureuse comme une pierre de par ma propre bêtise.

Hier je voulais parler au Brasseur car il veux partir 6 mois en Asie (je le sait depuis le début et je le pousse à faire ce qu'il veux) sauf que j'ai apprie que je ne vais pas avoir de vacances entre septembre et decembre. Il part en septembre. Cela me semble impossible de tenir autant de temps sans le voir. Il faudrait juste qu'il decale de quelques semaines pour que cela semble moins insupportable mais maintenant qu'il l'a dis a son patron cela me semble impossible.

Hier donc nous nous sommes vus mais impossible de parler, même lui evite un peu car nous savons que les issues peuvent etre difficile voir carrément mauvaise. Sauf que au moment de le laisser, bah forcément je me suis mise a pleurer, et il m'a dis qu'il fallait pas que je lui manque car il était pas encore parti. Ce a quoi j'ai répondue que cela me faisait juste peur et que je voulais pas le perdre... Il m'a dis que l'ont avait pas réussie a se voir tranquillement, que l'ont avait même pas dormi ensemble cette semaine (premiere fois que cela arrive depuis aout dernier) donc qu'ont alles se faire une soirée posé lundi et faire dodo ensemble et essayer de voir comment gérer. Sauf que si il bouge pas son trip, je me vois pas ne pas le voir 4 mois...

Notre relation a été tellement progressive, avec tellement de doutes et parfois juste légéreté que nous avons finis par tomber vraiment profondement amoureux l'un de l'autre... Sauf qu'il doit partir un peu et nous sommes tous les deux tristes de ca même si heureux qu'il le fasse...
 
8 Novembre 2015
813
8 489
3 274
31
Metz
@Alexandra David-Néel :

Ca te semble vraiment infaisable 4 mois à distance ? D'ailleurs, qu'est ce qui te semble si difficile là dedans ? C'est une vraie question hein, tu parles de ce fameux voyage depuis un moment déjà, que ça risque de sonner la fin de votre relation. Mais il semble que depuis quelques temps ça devienne vraiment sérieux entre vous, tu dis être amoureuse (c'est top d'ailleurs, je la trouve trop chouette votre histoire), est ce que ça ne change pas la donne ? Tout le monde gère cela différemment hein, mais là, comme il semble y avoir une date de retour fixée, la distance n'est pas vouée à durer, ça me semble déjà un bon point de départ.

Bref, aucune obligation de réponse, mais j'avoue que je trouverai ça trop bête que ça se finisse pour cela entre vous, vu la tournure que prennent les choses entre vous :) (oui j'ai besoin de lire des histoires qui marchent en ce moment !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes