Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Alexandra David-Néel
Pourquoi dis-tu que c'est un rêve impossible d'attendre mars? Lui as-tu dit que tu envisagerais peut-être de rompre dès maintenant que de rester temporaire pendant quelques mois? Peut-être qu'il a effectivement besoin d'un électro-choc et de comprendre que non, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et laisser la vie se dérouler sans rien faire. Parfois on doit faire des choix, et il doit comprendre clairement que le fait de vouloir être célibataire pendant son voyage cela signifie faire le choix de mettre fin à votre relation, pas d'enchainer deux choses agréables sans se poser de questions!
Je pense comme @Lagertha~ qu'il ne se rend absolument pas compte des conséquences de sa décision...

Car lui ne veux pas simplement. Il veux pas avoir d'attaches, de gens qui viennent bousculer son petit plan. Je suis pas dans le projet et j'y serai jamais. Je pense que je me voile la face mais je commence a me dire que si il veux vraiment pas s'adapter, a quoi bon?
je me fais prendre pour une poire un peu?

Nous sommes sensés aller en week-end bientôt. Et je sais pas si c'est une bonne idée, si je le largue avant, pendant ou aprés. Ou si je le largue pas.

J'ai peur que si je le largue, il change vraiment pas de décisions. Alors que si j'essaye de faire bien les choses, il pourrait se dire que peut-être c'est faisable ? Le larguer maintenant serait vraiment fermer toutes les portes.
 
23 Décembre 2012
5 333
59 785
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je voulais raconter un truc lié à mon groupe d'amis-collègues, Romain et Julie. Pas vraiment de nouveauté (je n'ai pas revu Romain ou quoi), juste une discussion et mes pensées. Si vous trouvez agaçant mes "analyses" de Romain ou que vous avez tendance à penser que je ne devrais pas parler de Julie comme je le fais, ce n'est vraiment pas méchant ce que je dis à mon avis, mais peut-être que ce serait préférable de ne pas lire :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Juin 2013
15
192
4 679
Help, à votre bon coeur :cretin:

Je fréquente un mec de mon âge (25 ans) depuis quelques temps et je suis un peu en train de m’attacher MAIS je sais que c’est une relation vouée à l´échec pour beaucoup de raisons :coiffe: J’ai du mal à stopper car j’apprécie sa compagnie et au lit c’est fantastique (la chair est faible voyez vous).

Je suis tombée sur une conversation avec la petite soeur d’une de ses amies qui date de l’année dernière.... C’était rempli de smileys coeur multicolores/clins d’oeils qui tirent la langue comme une discussion de collégiens, et il allait très loin dans la drague à base de sous entendus salaces, clairement c’était orienté. La fille a arrêté de lui parler car sa grande soeur a découvert le pot aux roses et a pété un plomb. Contre lui, bien évidemment !

Car voilà... Elle était en classe de première, donc elle avait 16 ans. Lui 24.

Donc dans ma tête ça a fait RED FLAG puissance infini. Ce mec est forcément immature au mieux, voire tordu au pire non?

Dois-je fuir le plus loin possible? :rire:
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@lettice Pour moi c'est red flag aussi, après, je ne connais pas bien la situation donc je ne sais pas si je suis à même de juger, mais j'ai vraiment du mal avec les mecs qui se tournent vers des filles vraiment plus jeunes, j'ai toujours l'impression qu'ils cherchent à utiliser leur âge comme levier de pouvoir dans la relation et ça me fait flipper. :shifty:

@MorganeGirly Je suis crevée donc j'ai pas le temps de répondre sur tous les points de ton post (que j'ai trouvé très intéressant et éclairant sur la manière dont ton positionnement évolue par rapport à toute cette histoire) mais je voulais revenir sur un point :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


---
Ma vie, mon œuvre :
Edit.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 333
59 785
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lagertha~

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alexandra David-Néel

Je ne pense pas que ça soit la meilleure chose pour toi de faire des paris en spéculant sur sa possible réaction. C'est pour ça que lui expliquer que tu n'es pas sûre de pouvoir bien vivre ces quelques mois et que tu pourrais envisager d'arrêter la relation avant peut être un bon compromis pour qu'il se rende compte qu'il ne peut pas faire l'autruche et qu'il y a vraiment un choix à faire, que ce choix n'est pas plus facile parce qu'il le confie à son "moi du futur".
Quant à toi, il faut que tu fasses ce qui te fait le plus de bien à toi. Donc si profiter jusqu'à la dernière minute de lui te fait du bien, vas-y, même si tu auras mal ensuite. En revanche, si tu risques de souffrir pendant des mois sans certitude sur la conclusion de l'histoire, il est peut-être préférable de ne pas imaginer qu'il fera un choix contraire à celui qu'il revendique aujourd'hui!
Tu n'es pas obligée de prendre une décision cette semaine puisqu'il y a encore plusieurs mois devant vous mais je pense que c'est très important que tu lui expliques que son choix ne te convient pas et que tu n'as pas forcément l'intention de suivre son plan pour votre relation parce qu'il te fait du mal.

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Maini
1000 ans plus tard, je suis contente si mon post a pu t'être utile, même inconsciemment :jv:. Parfois j'ai des réticences à parler de mes évolutions parce que j'ai peur que ça fasse un peu trop "meuf qui se la ramène" mais en fait, j'me dis que ça peut aussi être inspirant de voir qu'il est possible d'évoluer.
Depuis le temps, comment vas-tu :) ?

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, va falloir que je revienne ici pour raconter ce qu'il se passe un peu dans ma vie, parce que j'en ai un peu marre de me triturer le cerveau toute seule...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes