Célibattantes !

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Aqua Sur le rouge à lèvres : oui j'ai toujours mon rouge à lèvres dans mon sac, mais aussi plusieurs techniques.
  • Je connais mes rouges à lèvres qui tiennent (Ruby Woo de Mac <3)
  • Crayons à lèvres autour des lèvres + à l'intérieur avant de poser le rouge à lèvres.
  • Après l'avoir appliqué, soit je pince un mouchoir entre mes lèvres, soit je me mets mon index dans ma bouche (comme sur cette image)
  • Je fais attention quand je mange à ce que la fourchette ne frotte pas trop contre mes lèvres (quitte à "racler" un peu avec mes dents). Bon clairement ça ne marche pas si je mange un burger.
Aussi, petite technique quand on boit dans un vrai verre (et pas un gobelet en plastique, ou à même la bouteille) : juste avant de boire, lécher rapidement du bout de la langue le bord du verre où les lèvres vont se poser. Ça empêche que le rouge à lèvres ne transfère. Quand j'ai lu cette astuce j'étais :eh: mais ça marche très bien.
 
23 Décembre 2012
5 329
59 700
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Aqua

Tu me fais vivre des montagnes russes de consommatrice :yawn: Après ton premier message, j'étais là "ouais meuf, elle a raison, achète-toi une guêpière! :drama:" et après ton deuxième message "hum non mais c'est vrai que c'est pas suuuuper utile en vrai:hesite:":yawn: Ta question est le coeur de mon problème en réalité :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Rocksteady
Trop cool cette liste! je cherchais justement un nouveau rouge à lèvres plus clair! Je vais les tester à la plage - Oui j'ai décidé de consacrer mes vacances à bronzer sur la plage en me trouvant ultra belle gosse à longueur de journée :drama:
Le Sephora j'en ai un aussi et il est super pour les boissons et la journéemais par contre, moi il tient pas après un repas!

Sinon autre topic chiffons...
Deux de mes bikinis essayés en boutique et commandés sur Internet sont arrivés, j'ai un gros doute sur l'un d'eux... Déjà, de TOUTES les tailles, seul le 85E était en rupture de stock, pile la taille dont j'avais besoin... Donc j'ai pris le 90D en me disant "bof c'est un maillot de bain, pas besoin qu'il soit parfaitement ajusté" mais vu qu'il est un peu push-up, j'ai l'impression que mes seins tiennent moins en place et surtout, comme c'est un truc autour du coup, je suis obligée de compenser le manque de maintien en serrant la ficelle et c'est pas super confortable d'avoir le poids de mes seins reposant sur ma nuque :yawn:
Je suis un peu triste, c'est vraiment un bikini de "je passe des vacances d'Instagrammeuse" avec ses fausses pierres précieuses et son effet python doré, mais j'ai pas l'air d'une Instagrammeuse dedans :hesite: :rire: A voir!
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Comment je suis perdue.

Je vois toujours le Brasseur: apres notre épouvantable nuit où il etait bourré comme jamais nous avons reparlés (et ou il m'a mal traité verbalement vraiment...). Il s'est excusé etc, m'a avoué ne pas trop se souvenir (et je le crois avec son état). Et j'ai donc parlé de notre "futur" et il en ressort qu'il est super perdu dans sa tête. Déjà, il est passé de 6 mois en Inde et revenir en Europe, à 6-9 mois en Inde et Nouvelle-zelande pour minimum 2 ans... J'étais pas au courant. Et même lui n'est pas sûre de ça car il sait pas où il sera, combien de temps.
Il m'a aussi dis qu'il voulait arrêter car d'être encore en couple pendant son voyage 1) j'allais lui manquer 2) donc il allait pas en profiter 3) il veux pas changer son plan 4) il veux pas que je m'adapte (sachant... que en Mars je serais libre comme le vent et je kiff voyager donc... je pourrais le rejoindre mais cela vient en confrontation avec 1) 2) )

Je pense qu'il fait vraiment au jour le jour, j'ai donc aucuns pouvoirs de rien, ni même d'infos. Il arrive à vivre le moment à fond sans penser au reste. Et donc dans ce schéma il va vraiment me lacher comme une merde en Octobre?

Donc en gros: je suis dans un couple a deadline où je me bouffe car on s'aiment tout les deux (a priori) mais je suis la seule à vouloir essayer d'en faire quelques choses.

Et donc depuis.... J'ai arrêter de faire des choses, je lui réponds 3 jours plus tard (car j'avais ma soeur) ou quand il message le matin je réponds pas avant le soir. ET COMME PAR HASARD, j'ai dormi avec lui dimanche il a jamais était aussi collant ( alors qu'il fait 30 degrés...). Genre, je veux me décoller car trop chaud, il m'a rattrape avec un "Stay" en me serrant super fort dans ces bras, chose qu'il fait jamais jamais.
C'est donc fuis moi je te suis?

2 possibilités d'offres donc:
1- arrêter maintenant car cela me bouffe d'être provisoire. Mais vraiment abandonner tout espoirs.
2- continuer, pas trop lui donner, voir si il se colle un peu plus, et si il change d'avis.

Je sais pas quoi faire :sad: des avis, idées, conseils?
 
27 Avril 2018
341
2 492
1 704
@Alexandra David-Néel comme @Lagertha~ je pense que tu devrais t'interroger toi sur ce que tu veux vraiment.
Et pour la petite histoire j'ai un pote qui a rencontré qqn juste avant de partir à l'autre bout du monde. Elle en avait marre de son boulot et de sa vie ici elle l'a rejoint qq semaines plus tard le temps de régler ses histoires de visa. Elle ne lui avait rien dit et ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie et ils sont finalement restés une dizaine d'znnées ensemble ils sont tjs là bas. Donc rien ne t'empeche de te faire ton plan voyage à toi aussi .Pas forcément en comptant sur lui mais si jamais tu vx voyager pq ne pas le faire?
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Bon, avec ce garçon rencontré à l'université, les choses ont un peu avancé. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alexandra David-Néel : Je suis désolée de lire tout ça. :calin: J'ai l'impression que dans ce genre de situation, le plus sage à faire serait d'arrêter la relation, mais j'imagine bien que ce doit être difficile étant donné les sentiments que tu lui portes. Il n'a pas un comportement très empathique à ton égard (non seulement au regard de la discussion où il t'a parlé ivre, mais aussi du fait de cette vieille deadline qu'il t'impose alors qu'elle te fait visiblement souffrir). Finalement, je pense que la décision à laquelle tu te tiendras le mieux correspondra à ce que tu souhaites vraiment au fond de toi. Est-ce que tu penses être capable d'abandonner tes espoirs, te tirer un trait sur votre histoire ?
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Lagertha~ @Serenndipity Dans ma tête je voudrais essayer que nous nous battions un peu le temps que je finisse ma formation en Mars et je vienne le rejoindre n'importe où. Mais c'est un rêve impossible...
Mon plan étant dans tout les cas de partir en Mars, avec ou sans lui. Mais je prefererais avec lui à terme...

@zenobe il est clairement dans son monde oui. Pris par le stress et envie de partir en voyage. Pour lui cette deadline, il n'y pense même pas. Il pars en voyage, point. C'est pas la fin de notre relation mais le début de son voyage (la relation étant juste "la" par erreur presque).

Mais clairement, je veux pas abandonner. Mais je vais me faire abandonner... En fait, je dois espérer un truc impossible.
 
  • Big up !
Réactions : Ornicar et lexisdalloz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes