Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@Cha_215 je rejoins totalement @zoulouve :top:

@zoulouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lui dit que je suis attentionnée et touchante mais j'ai juste eu l'impression de répondre à ses attentions (il m'a donné un livre, je lui en ai donné un, il m'a invité à boire un verre, je l'ai invité à boire un verre). En revanche je suis une éponge à émotion (je crois que c'est le terme consacré) (et je réalise que ce que je vais dire peut paraître chelou ou prétentieux) ce qui fait qu'il me suffit d'échanger quelques mots avec une personne ou juste de sentir l'atmosphère pour comprendre ce qui se trame derrière (c'est peut-être ça qu'il entendait par "vous lisez dans mes pensées").


Je monopolise un peu le forum je crois...
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@lexisdalloz
Okkkkkk... Bizarre son message !
Mince je ne sais pas trop quoi dire...
Est-ce que tu as envie de lui demander pourquoi il pense devoir "rester à sa place"?
C'est peut-être encore cette histoire de différence d'âge qui le bloque...
Il a l'air réellement attaché à toi, mais c'est dur de déterminer ce qu'il se passe dans sa tête...

Comment tu te sens toi? <3
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@lexisdalloz : D’accord je comprends mieux ! :)
Alors peut-être que ça n’a rien de romantique ou de très engageant pour toi d’écrire des lettres, mais ça peut le paraître pour d’autres personnes.
Certaines de tes tournures de phrases ont pu me paraître comme ça par exemple.
Pour moi, écrire des lettres n’a rien de très engageant non plus, mais je sais que pour d’autres personnes c’est reçu d’une manière différente, surtout si c’est une relation ambiguë ou sentimentale.
Peut-être que c’était « trop » pour le libraire, qu’il s’est pris au jeu des lettres mais que ça lui a mis la pression ?
C’est une hypothèse bien sûr.

Pour sa réponse, je suis désolée pour toi.
À vrai dire je ne le sentais pas depuis le début, mais je souhaitais me tromper. :erf:

Il est étrange son message. Il n’explique rien en fait. Il te met devant le fait accompli.
Peut-être pourrais-tu lui demander des explications pour son comportement ? S’il se sent capable de l’expliquer bien entendu.


@Lagertha~ : C’est vrai qu’on peut voir un parallèle avec Pèlerin aussi !
Qui s’est mis des barrières tout seul alors qu’il était clairement attiré par moi, et qui m’a laissé croire des trucs.
Ah j’vous jure…

Bon il faudra que je repasse raconter mon histoire avec mon Monsieur, un de ces quatre. :cretin:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@lexisdalloz Je trouve que ta réponse est parfaite :top:
J'espère qu'il te répondra rapidement, que tu puisses être fixée sur cette histoire... ça fait beaucoup de "rebondissements" en quelques jours et je pense que, quel que soit le "dénouement final" (je sais on est pas dans un roman...), tu sera soulagée
Je te souhaite le meilleur, tu es une belle personne, tu mérites une belle histoire, d’être bien entourée, d’être avec quelqu’un qui sera vraiment là pour toi et disponible pour une relation.
C’est super que tu gardes ça en tête, et que tu sois consciente de ta valeur, que tu n’acceptes pas (plus ?) une relation dans laquelle tu ne t’épanouis pas pleinement.
Je te fais plein de câlins en tout cas (même si tu as de la morve partout, si c’est pas du dévouement ça !)
J’espère que ça ira :fleur:
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@lexisdalloz oui va jusqu'au bout des choses. Ça ne sert à rien de cacher ce que tu ressens...au point où vous en êtes... j'espère que les sentiments prendrons les pas sur la raison et tu peux toujours lui offrir le roman de Jane Austen du même nom et lui dire d'avoir autant d'audace que le Colonel Brandon... courage... toutes mes pensées t'accompagnent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes