Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@selfish Honnêtement je ne crois pas. Son téléphone n'a plus de problème depuis août puisqu'il en a changé. Il est souvent long à répondre aux messages mais selon moi il est juste plus réactif là (et encore, ça prend entre 4 et 12h) parce que les messages échangés sont plus "importants".
 
27 Avril 2018
341
2 492
1 704
@LilyOnMarch :hugs::hugs::hugs:
@hellrosa. :hugs:aussi! Ta reponse est très bien mais j'imagine que tu vas avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça
@lexisdalloz je trouve que tu reagis très bien à la situation, le fait de t'exprimer, de lui demander des réponses,... Je trouve son attitude décevante (tout ça pour ça), infantilisante (décider de manière unilatérale de la suite de votre relation sans te donner d'explication) voire manipulatoire (emballer la rupture sous de beaux mots, laisser entendre qu'il a une souffrance à guérir, mettre bcp de mystere pour susciter l'envie, utiliser le mot "violent" alors que ton message faisait part de ton ressenti) sans compter qu' il n'assume pas trop les choses, je ne suis pas loin de penser comme @selfish. Gros warning s'il s'avère effectivement être un "paumé torturé" qui joue au calimero pour mieux manipuler (je pense à une ancienne histoire d'une madz @Rosa Rosae je pense (et je m'excuse si ce n'est pas le cas) qui avait été particulierement dure.
J'espére qu'une discussion entre vous eclaircira leschoses.
Plein de courage à toi!
 
2 Mars 2018
10
15
354
35
Bonjour bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vers vous pour des petits conseils, voilà j'ai un ami célibataire qui a eu 30 ans mais il est toujours vierge (en soit rien de dérangeant) seulement il le vit très mal et je ne sais plus trop quoi faire ou dire pour l'aider.
Il manque cruellement de confiance en lui et plus le temps va passer et plus se sera compliquer pour lui.
Donc voilà peu être sauriez vous me donner qq petit conseil ou je ne sais pas, des petits trucs qui feront que je pourrais l'aider car en 10 ans je commence à être à court de solution
 
27 Avril 2018
341
2 492
1 704
@Cha_215 :hugs:c'est super dur comme situation et je t'envoie plein de courage!!! Je pense aussi que si la situation est trop dure pour toi c'est à toi de prendre une décision et ne plus être le jouet de ses hesitations. Mais j'imagine à quel point cette periode de questionnement est douloureuse :sad:

@lexisdalloz franchement c'est cool que tu ais pu autant debriefer avec ta psy. Ceci dit perso je suis d'accord avec elle et d'autant plus que tu dis qu'il est ton alter ego : il y a des chances qu'il ait des sentiments pour toi (perso je vois plus le danger par rapport à son coté torturé qui risque de repartir souvent dans ses doutes et te blesser que l'absence de sentiments).
Et je pense que tu te dois d'être honnete avec toi et avec lui sur ce que tu souhaites aujourd'hui à ce moment M en ecoutant ton coeur et pas ce qui est "raisonnable"
Pcq j'ai connu une, voire deux si on compte le graphiste, histoire similaire et aprés leur "rejet" incoherent en apparence j'ai eté blessée bien sur mais j'avais tjs de l'espoir et j'ai pu avoir une discussion avec eux où j'ai pu leur dire ce que je ressentais vraiment (blessure et espoir) et dans le 1er cas il s'est avéré que mes sentiments ( et mes peurs) etaient reciproques et on a fini par etrre ensemble. Dans le second cas le gars a maintenu ses positions et il m'a fallu un peu de temps pr digerer tout ca et pouvoir etre amie avec lui. Mais je dois avouer que l'amitié n'etait pas vraiment reelle. J'avais tjs des sentiments pr lui et j'ai fini par couper les ponts au bout de qq mois pcq c'était trop dur.
Ce n'est pas forcément la mm histoire et comme tu vois les issues peuvent etre differentes mais je pense que le plus important c'est que tu sois honnete avec toi et ce que tu vx et que tu l'exprimes pr ne pas avoir de regrets et pouvoir prendre la decision d'etre amie avec lui en tte connaissance de cause (notamment pcq lui aura aussi donner des explications j'espère).
Donc ce serait bien d'avoir cette discussion, quitte à vous appeler ou par message si c'est trop dur d'attendre. Mais ce n'est que mon humble avis:fleur: plzin de courage en tt cas<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes