Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
ATTENTION : ce post va être constitué de gros gros pavés saupoudrés de "moi, je". Vous êtes prévenus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Tamiat : omg, ta façon de raconter me rappelle les bouquins du style Champagne & co (j'ai inventé un titre je sais pas d'où:yawn:) où c'était surtout à base d'histoires de cœur de grandes meufs blonde friquées à NY :hesite: (et je précise que c'est un compliment, je trouve que c'est trop divertissant à lire ! :shifty: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 333
59 791
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat
Tes histoires sont tellement exotiques mais mon seul problème c'est qu'à part Gossip Boy, l'Argentin et maintenant le Russe, j'arrive pas à faire là différence entre tes conquêtes/crush et je sais plus s'il s'est passé un truc ou pas, si tu l'as rencontré ou pas et qui est ton plus gros crush XD
Et c'est marrant aussi car tu me rappelles tellement une de mes meilleurs potes dans tes histoires que parfois je me demande si tu n'es pas elle, sauf qu'elle est dans l'informatique (mais start-Up branchouille donc totalement possible le côté luxe) et que du coup je crois pas que tu verrais autant de BG au bureau si t'étais elle :rire:

Aussi, je voulais faire part de mes dilemmes vacances. Comme d'hab, je pars en août car ma boîte ferme et comme d'hab, il y a peu de chances que mes potes partent en même temps. J'ai vraiment kiffé mes vacances de l'an dernier et ça faisait des mois que j'avais envie de remettre ça mais depuis quelques semaines, je suis vachement moins motivée :hesite: En fait, je repense au mec des vacances et à son côté en chien doublé de mauvais coup et ça me blase cette ambiance. Pourtant, j'avais rencontré des gens vraiment adorables, y compris des mecs en mode potes et néanmoins BG donc c'est pas du tout vrai que je me retrouverais qu'avec des mecs comme lui, et puis cette année l'ambiance a l'air cool. Mais je sais pas, je suis encore dépitée de devoir partir en vacances seule. Je me demande si je suis plus réticente parce que l'an dernier j'avais exactement besoin de tout ça, un endroit au soleil où je ne penserais à rien, où tout ne serait que plage, sport, fête et nouvelles personnes pour m'aider à cicatriser de mes blessures encore super à vif, et comme là je me sens toujours un peu looseuse sur certains plans et en même temps plus du tout aussi fragile, je vois ça un peu comme du sur place ou un retour en arrière :hesite: Mais je me faisais une telle joie d'y retourner! Si j'avais une pote avec moi, c'est sûr que j'irai! Là, j'hésite vachement plus.

Ah oui et les potes de mon collègue Thierry ont encore frappé :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Des mois que je n'ai rien lu et rien écrit. Je revois vos pseudos, j'ai remonté qqs pages.
Rien a bougé et en même temps tout a bougé.
Célibattante forever. J'ai passé 4 jours seule et je me suis sentie dans un état de plénitude rarement égalé. Je me sens bien. Vraiment bien. C'est exhilarating comme sensation. Je crois que je m'accepte enfin telle que je suis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref... rien n a changé.
Enfin si non copain est sorti de ma vie.
Mon corps prend une place énorme.
Mon esprit est libéré.
Je me sens bien.
Ça fait du bien.
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@LaBeletteMasquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Pardon pour ce pavé sous le signe de la rumination et de la mauvaise humeur, promis je serai positive à l'avenir !)
 
1 Mai 2014
47
424
4 699
@Ana Mnèse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat C'est la première fois que j'ai l'occasion de te lire mais j'adooore tes histoires :d (en tout cas tu as l'air de les prendre du bon côté) (même si :hugs:quand même)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes