Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

@lexisdalloz moi je trouve ça très romantique de jouer aux échecs avec son voisin. J'ai l'impression de voyager dnas le temps avec votre histoire:)

@Sarah2108 est ce que tu l'as déjà rencontré en vrai? je pense que tu peux te fier à ton feeling sans regret. Ce n'est pas pcq le gars a l'air parfait sur le papier qu'il l'est forcément pour toi.

@MorganeGirly je suis d'accord avec les autres madz sur le comportement du gars pas très cool et je trouve ça super que tu ais pu faire sortir tes sentiments et tes ressentis par rapport à R grâce à Adrien. Tu es dans la phase de reconstruction. J'espère qeu le reste de tes vacances s'est bien passé. Juste pcq ça m'a titillé c'est tjs la même amie dont tu parles qui a laissé entendre que tu étais trop sensible et "pathétique"? Pcq tu as beau lui donner bcp d'excuses je la trouve qd mm un peu vache ta copine et pas très bienveillante. J'ai l'impression que tu essaies de t'écouter et je trouve ça super mais elle me parait bcp plus dans le jugement ce qui te fait douter de toi alors qu'à priori tu sais mieux ce qui est bon pour toi non?

Lily Lou, Motherallegra, Astérie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. zenobe

zenobe
    Expand Collapse
    Gros pâté

@lexisdalloz : Je suis d'accord avec @Serenndipity : votre histoire me donne l'impression d'un retour dans le passé (ce n'est absolument pas péjoratif, j'adore te lire, j'ai l'impression de voyager :jv:). Je trouve ça très romantique, j'ai hâte que tu viennes nous conter vos retrouvailles en septembre !

@Angata : Héhé merci, oui c'était très chouette en effet. <3 J'avais un peu suivi ton histoire avec l'Enfant, et je suis contente de voir que tu ne souffres pas trop de votre éloignement !

@Ashes. : Je suis ravie que mon message ait pu te réconforter, même un peu. <3 Ça me parle, cette difficulté d'utiliser le terme d'"ex" : à chaque fin de relation, je mets plusieurs semaines, voire mois avant de réussir à l'utiliser ! Comme si ça entérinait définitivement quelque chose. C'est assez concomitant à cette période un peu trouble (que je traverse d'ailleurs actuellement :shifty:), où j'ai envie de passer à autre chose parce que je voudrais que la douleur s'arrête mais où, en même temps, l'idée que mes sentiments disparaissent et qu'on devienne autre chose que des amoureux m'est assez insupportable... Contradiction, quand tu nous tiens. :stare:
    Trop cool pour le mec d'OkCupid ! (Effectivement, il faudrait lui trouver un surnom, c'est un peu long à l'écriture :lol:) Je pense qu'effectivement tu lui plais, mais qu'il est peut-être un peu intimidé et n'ose pas faire le premier pas. Je suis trop d'accord avec toi sur le fait de ne pas s'embrasser pour se dire "Au revoir" alors qu'il n'y a eu aucun rapprochement, je pense que j'aurais aussi trouvé ça bizarre d'initier un bisou à cet instant-là (bon, ça m'est déjà arrivé, quand tu as bieeeen repoussé le truc jusqu'au dernier moment, mais c'est toujours un peu awkward:yawn:). En espérant que lui (ou toi !!) trouve le courage de tenter un move la prochaine fois !
    Et merci, mais je vais garder mes crushs pour moi !:yawn: En vrai, je suis assez contente : d'habitude je ne tombe que sur des abrutis, donc pour une fois que tout se passe bien, je savoure. :cyclope:

@Lord Griffith : Tu as en effet beaucoup de courage, ça ne doit pas toujours être facile de se confronter à autant de défis d'un seul coup. Je suis certaine que tes doutes finiront par s'atténuer avec le temps ! J'ai suivi tes histoires sur d'autres topics (notamment le Coin Boudoir (oups, encore un message de stalkeuse :cyclope:)) et, si je peux me permettre, je trouve que tu es une personne très chouette et inspirante, donc j'espère que tout se passera bien pour toi et te souhaite du courage. :fleur:

@Cassie01 : Ouiiii, recontacte-le ! :supermad:Je comprends tes craintes quant au regard des autres mais, si on s'en tient aux faits, qu'est-ce qu'un simple message et un crush de soirée ont de si ridicules ? Je suis certaine que tu ne jugerais pas l'un de tes amis sur ce genre d'histoire, donc il n'y a pas de raison qu'eux le fassent. :happy: Et puis tu peux simplement prendre de ses nouvelles et discuter avec lui pour prendre la température de son côté, histoire de ne pas trop te mouiller si faire le premier pas t'effraie un peu. Et aussi, par rapport aux premiers messages que tu as postés : PERSONNE n'est "trop bien" pour toi. You go girl !

Rien de très nouveau de mon côté, je suis perdue au milieu de la campagne, où je regarde des téléfilms policiers et joue aux jeux de société... Pas vraiment d'occasions de chiner en perspective, donc. :cyclope: J'ai tout de même eu des nouvelles de Crush du lycée et du Garçon de la fac (il faudrait aussi que je leur trouve des vrais surnoms, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration...).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ashes., Lily Lou, Praeterae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

@Serenndipity romantique ? De jouer aux échecs avec un gentil petit vieux ? :rire:

C'est vrai qu'il y a un peu de ça, à chacun de ses messages je me dis "zut, on dirait que c'est tiré d'un livre, c'est vraiment possible d'être comme ça dans la vraie vie ou il se moque de moi ?" J'ai bani cette dernière hypothèse. À peser le pour et le contre je trouve qu'il vaut mieux accorder sa confiance au risque que la personne ne la mérite pas plutôt que se méfier au delà du raisonnable de quelqu'un de gentil et respectueux.

J'ai eu une amie au téléphone qui s'étonnait que je ne soit pas plus déçue qu'il ne vienne pas. Je lui ai expliqué que finalement, à force d'attendre tellement cela j'avais fini par me stresser toute seule et qu'il valait peut-être mieux reporter de 15 jours (je rentrerai chez moi).
    J'avoue tout, quelques heures plus tard il me manque. Je regrette un peu que nous n'ayons pas pu profiter de l'intimité que nous offre mon lieu de vacances. Il faudra se contenter de l'anonymat de la capitale.

Edit pour répondre à @zenobe et ne pas double poster:
    Je t'avoue que ma nature stressée me fait un peu appréhender ces retrouvailles. Malgré la distance, on s'est rapproché cet été par messages interposés, pourtant j'ai peur d'être à nouveau mutique face à lui lorsque nous nous reverrons. J'ai prévu de l'emmener dans un endroit que j'adore et que je "maîtrise" à fond donc je devrai être dans mon élément et je vais bosser pour être au taquet sur le sujet.

Ashes., Lily Lou, Praeterae et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

C'est marrant (non.) comme bizarrement tous les types qui me tourmentent decident de se repointer en meme temps.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Plus que 3 semaines avant mon départ, et je crois qu'elles vont m'achever...

Ashes., Lily Lou, Praeterae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. zenobe

zenobe
    Expand Collapse
    Gros pâté

@lexisdalloz : Oh je comprends, après, plus tu te rapprocheras de lui et moins tu devrais te sentir gênée, non ? Ça ne restera pas toujours comme ça et ça ne peut aller qu'en s'améliorant. :happy: C'est une bonne idée d'aller dans un endroit dans lequel tu te sens à l'aise, ça laissera moins de place à l'incertitude et tu seras certainement plus sereine. Par contre, quand tu parles de "bosser le sujet", je n'ai pas tout à fait compris ce dont tu parles. Des sujets de conversation que vous allez aborder ? Tu ne penses pas que trop préparer votre rencontre en amont risque de te stresser encore plus ? Après, je ne sais pas comment tu fonctionnes, et peut-être que j'ai mal compris ton message mais ça m'interrogeait. :fleur:

Lily Lou, Serenndipity et Delah ont BigUpé ce message.
  6. Cigdem

Cigdem
    Expand Collapse

Il a réponduuuu ! Juste "Ca marche, merci :-) bonne soirée !" mais je suis quand même super contente parce que j'étais sûre à 100% de ne rien recevoir du tout !
    Et j'ai trouvé son facebook (en fouinant à mort :shifty: ) et je le trouve tellement BEAU sur chaque photo.. Olala j'ai tellement flashé sur lui putain.

Sinon ce soir, je suis sortie avec des potes (sortie Ovs privée) et il y avait Marc un gars qui me plait bien depuis quelques temps mais on a dû se voir 5 fois depuis mai soit en coup de vent soit en grand groupe donc j'arrive jamais à vraiment faire connaissance.. Mais ce soir, j'ai pas mal parlé avec lui, de son boulot, de ses projets etc.. et là il est en vacances, il fait un temps de merde et il se fait chier.. et depuis hier c'est pareil pour moi.. alors il m'a dit "On a qu'à s'ennuyer ensemble" ce à quoi j'ai répondu oui... mais il a pas rebondi dessus :stare: Il s'est aussi plaint qu'il n y a rien ce wk sur Ovs donc je lui ai dit "Faut proposer !"
    Je viens aussi de trouver son facebook (il l'a montré à un pote devant moi et j'ai bien regardé ahah) je vais attendre un peu avant de l'ajouter XD

Ashes., Serenndipity et Lilola ont BigUpé ce message.
  7. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    La vie est dure quand on est une petite patate

8. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

@zenobe par "bosser le sujet", j'entends que c'est un endroit qui se visite et comme je fais des études en rapport avec ça, ça m'éclate d'en apprendre plus et de pouvoir aussi lui apprendre des trucs (je sais, je suis un peu bizarre parfois). C'est plutôt pour ne pas juste dire "t'as vu c'est doré ça brille j'aime bien" :rire:

(Mais j'avoue avoir déjà fait une liste de potentiels sujets à aborder mais plus pour me rassurer si mon cerveau disjoncte. Et parce que je ne sais pas parler de moi et que parfois ça agace les gens.

Lily Lou et Serenndipity ont BigUpé.
  9. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

@lexisdalloz je trouve ça plutot mignon que tu te prépares pr ton rdv. Puis effectivement le fait de se parler par écrit cela peut amener à fantasmer l'autre. Il y a tjs une petite appréhension de la confrontation à la realité. Mais je suis sûre que ca va très bien se passer et je me rejouis de lire la suite!
    @LaBeletteMasquée je suis contente que tu te rendes compte que la relation avec le coloc n'est pas des plus saines si ton comportement est tjs dependante de ton histoire avec ton ex. Je suis surtout trës contente que tu partes bientot et j'espere que ça te permettra de couper definitivement avec le coloc.
    Il me semble que qd vous vous etes rencontrés tu pensais ne pas lui plaire. Comme le gars du theatre. Finalement tu px être rassurée sur ce point: tu plais à des gens qui te plaisent physiquement.
    Mais ce serait bien que tu prennes de la confiance en toi et que tu prennes aussi le "risque" d'être toi-même avec qqn. Car le but d'une relation c'est d'être bien avec une autre personne et pas d'avoir peur de faire qqc qui déplait. Il faut que vous soyez heureux ensemble tels que vous êtes. Et je pense que tu es loin de ça avec le coloc. Donc garde le positif et vivement de nouvelles rencontres qui te permettent de vivre une belle histoire:)

lexisdalloz, Astérie, Ruisseau et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

Je voulais faire une petit pavé sur le célibat mais je crois que ça va être court :yawn:
    Je voulais remercier @Leech sur la vidéo qu'elle a posté car je l'ai regardé puis j'ai été voir qui était cette femme. C'est quelqu'un qui propose une méthode pour trouver l'amour en 3 mois et elle explique qu'il faut faire ça en 5 phases différentes. Notamment avec une phase où on se remet en question etc...
    Et moi qui suis un peu désespérée parfois car j'ai pas vraiment eu de relation depuis 5 ans, je me suis dit que j'allais tester... et venir faire un compte rendu après. (genre cobaye comme @Lagertha~ en terre inconnue) sauf que le prix m'a un peu arrêtée et que je pars bientôt en vacances et que j'aurais pas le temps de concentrer sur les exercices.

Bref je laisse tout ça reposer dans un coin de ma tête et boum le lendemain je me dis qu'en fait j'ai pas envie de me forcer à faire des rencontres... que trouver l'homme de ma vie n'est pas au centre de mes préoccupations que je suis très bien comme je suis au final à m'occuper de moi et moi seule. J'ai même décidé de voir personne ou presque cette semaine et de me concentrer sur ma personne... Et là je me dis que j'ai peut-être un problème que le but devrait être de rencontrer quelqu'un d'être amoureux non?
    Mais d'un autre côté je ne suis pas fermée au rencontre, je suis sur okcupid sans aucun succès :yawn: et quand je rencontre quelquu'n je donne facilement mon numéro ou j'envoie rapidement un message...

Juste je crois que cette dame m'a fait réfléchir sur quelques points car j'ai fait pas mal de rêves assez révélateurs derrière et surtout elle parle d'attente qu'on met trop d'attentes quand on rencontre quelqu'un alors qu'elle dit qu'on ne peut pas être amoureux si on ne connait pas la personne. Je crois que j'ai envie de travailler là dessus, prendre les rencontres comme elles viennent avec moins d'attente!

Voilà c'était peut-être un pavé au final :yawn::cretin:

Astérie, Ashes., Jana. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.