Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 333
59 790
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Prunylle Non, non, ce n'était pas maladroit! A vrai dire, je n'ai pas encore réfléchi personnellement à l'insémination artificielle car le schéma idéal reste pour moi une famille avec un père avec qui j'ai au moins de bonnes relations, si ce n'est UNE relation, mais ça me rassure d'en entendre parler et d'avoir des infos avant de les chercher par moi-même!

Bon sinon, je vous avais dit que je passais des entretiens pour une entreprise "glamour" dans un pays étranger mais avec un boulot assez bas-de-gamme (quoique bien payé). Honnêtement, je ne comprends rien du tout au processus de recrutement cette boite. Le recruteur semblait très intéressé par mon profil et j'ai l'impression que tous mes autres interlocuteurs ne font que suivre sa recommandation. Genre j'ai passé des tests et c'était ULTRA SIMPLE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 333
59 790
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je me demandais si ça vous ait déjà arrivé de vous mettre à trembler/avoir froid/claquer des dents à l'évocation d'un truc désagréable et si vous savez pourquoi on ressent ça? Je vous en avais déjà parlé il y a un moment mais juste après la crise avec Romain, dès que quelqu'un mentionnait Julie, je me mettais à être prise de tremblements incontrôlables, à avoir soudainement très froid et puis ça s'intensifiait jusqu'à ce que je claque des dents avant de progressivement diminuer en intensité. Bizarrement, ça m'arrivait quasiment jamais quand on évoquait Romain (alors que mon coeur se mettait à battre très vite, le stress montait et ça pouvait me couper l'appétit, mais pas cette impression de vague de froid). Je n'avais jamais trop réalisé que je ressentais ça avant, et sûrement pas dans cette amplitude là (genre si j'essayais de parler dans les 5 minutes qui suivaient la mention de Julie, c'était parfois très dur car je claquais des dents sans pouvoir m'arrêter!).
Bien évidemment, ça fait un moment que je ne ressens pas trop ça en lien avec Romain/Julie. J'avais vaguement eu ce ressenti juste après le confinement quand Romain a écrit sur la messagerie des collègues alors que j'avais pas de news de lui deuis quelques jours mais c'était moins fort.
Or, là, on discutait avec mes anciens collègues sur la messagerie et l'un d'eux nous faisait part d'une mauvaise expérience avec des clients. J'ai donc commencé à lui raconter les expériences similaires que j'avais eu et là, je me suis rendue compte que je commençais à avoir très froid, à trembler et à claquer des dents! Pour vous donner une idée, c'était du genre une situation où un client te descend en flèche et t'humilie, tu trouves ça injuste et irrespectueux, mais tu dois te contenter de l'écouter poliment sans réagir. C'est vraiment une situation vieille, qui date de quand j'étais débutante dans mon ancienne entreprise donc ya environ 5 ans et depuis, j'ai vraiment appris à ne plus être affectée par ce genre de situation donc je n'avais même pas un souvenir très violent de ça, c'est juste que je savais rationnellement que c'était une anecdote de client qui abuse. Du coup, ça m'a beaucoup surprise de ressentir cette montée de froid et de tremblements que je n'avais jamais remarquée que pour des souvenirs liés à Julie/Romain avant. En plus, Romain participait à l'échange où on racontait nos mauvaises expériences clients mais pour aucun de ses messages mon corps n'a réagi comme ça, donc je crois vraiment que c'était vraiment lié à l'histoire que je racontais, sans rapport avec ma vie sentimentale!
Et je me demande si c'est un phénomène qui vous parait courant?

Oui sinon, je suis en contact "commun" avec Romain, via le groupe messagerie de collègues.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, je trouve la situation sanitaire un peu gênante niveau célibat car en bonne élève du confinement, je me vois mal aller sociabiliser volontairement avec des inconnus actuellement, j'ai rouvert Tinder et ça m'a gavé direct, et en fait, je ne vois plus depuis 2 mois que les gens très proches de moi comme ma famille et mes meilleures copines (ok, yavait aussi les mamies des cours de yoga de ma petite ville de retraités où je viens de passer 2 mois:yawn:), donc autant dire que les prospects chope ne semblent pas prêts de se développer :cretin:
Il faudrait certainement que j'explore d'autres sites/applis de rencontres peut-être, car j'étais allée sur Tinder en pensant que j'étais une meuf trop superficielle pour OkCupid et que je préfèrais juste me fier au physique (j'accrochais pas tellement à l'ambiance "je suis un mec-féministe-woke-sapiosexuel-mainsplanner" d'OkCupid), mais franchement, Tinder c'est finalement trop superficiel pour moi comme approche, et autant le physique c'est un truc qui compte beaucoup pour moi, mais j'avais pas réalisé que ce qui comptait pour moi c'était le physique "live" avec l'attitude et tout, pas un physique de papier glacé figé, et du coup ça ne m'inspire pas du tout, Tinder. Parce que si j'utilise pas les sites, je suis pas sûre que je vais pouvoir rencontrer quelqu'un avant 2022 moi :hesite:

Sinon, ça me GAVE le marché de l'emploi en France.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 447
5 694
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup, j'en profite pour sortir de mon sous-marin et me présenter un peu ici, bien que je ne sois pas très battante comme célibataire :cretin: 27 ans au compteur, célibataire depuis bientôt un an et 4 mois, après une rupture mettant fin à une relation de 7 ans avec un homme formidable que j'aime toujours très fort :jv: Mais certaines raisons et difficultés de la vie ont fait que... Ca a été extrêmement dur à vivre pendant un moment, surtout que je ne souhaitais pas rompre à la base, mais avec beaucoup de soutien, de communication et finalement pas tant de temps que ça comparativement à la durée et l'intensité de notre relation, on a fini par s'en sortir sans avoir à s'éloigner, et aujourd'hui on est tous les deux (majoritairement) satisfaits et sereins vis-à-vis de la nouvelle tournure amicale qu'a prise notre relation, et je suis fière de la façon dont on a réussi à gérer cette rupture et après-rupture :happy:
Et maintenant que me voilà à peu près guérie, eh bien... I'm back in the game, après 8 ans et une expérience amoureuse, certes très forte et belle, mais unique :rire: Et même si je me suis habituée à vivre seule depuis, je n'apprécie pas tant que ça ma compagnie, et être en couple me manque énormément. C'était vraiment une configuration de vie qui m'a rendue très très heureuse, et j'ai envie de revivre ça. Je commence à me sentir très seule, surtout que je n'ai pas de travail pour l'instant, et autant cet été je sortais beaucoup et pouvais m'occuper suffisamment l'esprit pour moins y penser, autant actuellement ça commence vraiment à me peser.
Sauf que :
1. Je n'ai pas des masses confiance en moi et n'ai pas l'impression de plaire beaucoup
2. Je n'aime pas du tout l'idée d'aller sur des sites de rencontre pour l'instant, je ne m'y sens pas à l'aise et préférerais dans l'idéal que ça se fasse un peu plus "naturellement"
3. Je ne me sens plus intéressée par les hommes actuellement, et ai très envie de rencontrer une fille.
Autant vous dire qu'avec ce genre de contraintes, on n'est pas sortis des ronces ni du célibat :yawn:

Edit : j'ai oublié un point à ma liste de contraintes alakon ! 4. Les plans culs ne m'intéressent pas, je cherche du sérieux, et je ne me vois pas commencer une histoire avec quelqu'un sans sentiments juste en mode "ça matche bien, on verra où ça mène" (d'où ma réticence à passer par des sites de rencontre). Voilà voilà :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes