Centre Culturel Autogéré de Nancy

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'espere que chacune pourra partir quand elle en aura envie @JunoLullaby :cretin:
Pour le lieu de retrouvailles peu m'importe!
Ah et pour prévenir, comme normalement ils ne peuvent servir qu'aux adhérents, en cas de contrôle il va nous falloir devenir adhérentes pour la journée :lunette: , prevoyez un peu de monnaie (quelques centimes) en rab!

Tout le monde vient au fait? (@Pandareine , @mimischulp, @summerline, @Patatelalex )
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Et sinon y'a que moi qui suis super stressée?! :non: Peur que vous me trouviez nulle et moche par exemple. Uhuh.
Vous avez déjà fait des rencontres vous? Vous vous connaissez?
Trop de stress pour un truc si anodin que d'aller boire un coup! :yawn:
Et j'ai quelque chose à vous avouer aussi... Je... Je... Je suis meusienne :ninja: :cretin: Mais j'ai vécu quelques années à Nancy et y retourne fréquemment pour les copains!
 
  • Big up !
Réactions : Lolah et Pandareine
8 Octobre 2011
464
785
4 774
Et j'ai quelque chose à vous avouer aussi... Je... Je... Je suis meusienne :ninja:

J'ai ri :yawn:

Je viendrai. Je propose qu'on se retrouve à l'arrêt de tram Mon désert. (J'me perds tout le temps aussi mais c'est surtout que ça permettra de toutes se retrouver !:) )
Et en gros faut assez de liquide pour être adhérente et boire ?
 
8 Octobre 2011
464
785
4 774
Et j'ai quelque chose à vous avouer aussi... Je... Je... Je suis meusienne :ninja:

J'ai ri :yawn:

Je viendrai. Je propose qu'on se retrouve à l'arrêt de tram Mon désert. (J'me perds tout le temps aussi mais c'est surtout que ça permettra de toutes se retrouver !:) )
Et en gros faut assez de liquide pour être adhérente et boire ?
 
P

Patatelalex

Guest
@minachka je n'ai plus de vélo, et je n'ai plus de bus pour chez mi après 21h, donc à moins de faire un cul sec avant de décamper, je pense que je ne vais pas venir.
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
@minachka Non, moi aussi ça me stresse de rencontrer des gens inconnus, d'habitude je me cache derrière les gens que je connais!
(C'est aussi d'ailleurs pour ça que je suis pour un point de rdv avant entrée parce que je retrouverais jamais des gens inconnus dans un lieu inconnu, c'est beaucoup trop d'inconnus pour mon grand âge:vieux:...:cretin:)

Mais je suis contente de bientôt vous rencontrer Madz nancéiennes!
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
26 Novembre 2014
153
384
164
Oh! Je viendrai bien aussi avec vous!
J'y suis allée une fois, fin septembre pour une soirée resto vegan, et c'était plutôt chouette.
RDV à 20h à l'arrêt de tram, c'est bien ça?
 
17 Mars 2014
121
188
104
28
@Poutre oui c'est bien ca, 20h à Mon Desert :d (par contre je ne sais pas ou se situe exactement le centre..)
Sinon est ce que on se reconnaitra toutes ? j'en reconnaitrai quelques unes, j'ai deja le numéro de @summerline et @mimischulp mais si des nouvelles veulent me donner leur num en mp, pas de soucis :fleur:
 
26 Novembre 2014
153
384
164
Si vous voulez, j'y suis déjà allée, je vous indiquerai. C'est juste à côté d'une petite église.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je peux pas venir non plus :erf: J'ai un bébé chèvre à qui je dois donner le biberon toutes les 3h, du coup il faudrait que je rentre chez moi et ça me fait faire 3h de route "juste" pour boire un verre... C'est nuuul désolée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes