Ces films que tout le monde a vus sauf toi

15 Août 2014
38
61
74
Avignon
Bonjour !
Déjà oh mon dieu, je me sens moins seule ^^
je n'ai jamais vu star wars, matrix, pulp fiction, la ligne verte (honte à moi mais je compte le lire avant de le voir, parce-que bon c'est Stephen King), et c'est pendant les vacances de la toussain que j'ai enfin vu le seigneurs des anneaux (je ne vois pas pourquoi autant de gens s'extasient devant ces films).
Bon maintenant il faut savoir que je suis en 2eme année de licence informatique. Je répète : informatique. Imaginez mes journées quand les gens savent ça.
Et il y a pleiiins d'autres films que je n'ai pas vu.
Concernant les series, j'ai essayé de regarder Doctor Who. Désolé pour les fans mais je ne peux vraiment pas.
Voila voila ^^
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Moi je n'ai jamais vu certains dessins animés du style Dumbo, Mulan, Bernard et Bianca... j'ai découvert les Aristochats il y a 6 mois.
Sinon niveau films il y en a plein que je n'ai jamais vus genre Kill Bill et il me manque énormément de James Bond.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Jamais vu les Parrains non plus. Ni :
- Pirate des Caraibes (j'ai vu 5min ça ma saoulé).
- les Star Wars.
- les Goonies (ou alors j'étais Trèèèèèès jeune).
- Scarface.
- les Indiana Jones.
- Sin City (pareil j'ai vu 5min).
- Trainspotting.
- Dirty Dancing, Grease (les films pour "filles").
- Aucune comédie musicale (sauf Rocky Horror Picture Show).
- The Artist. Ni Avatar.

Par contre j'ai vu des films moins connue comme "Head On" "How High" (quelle culture n'est ce pas?:lalala:), "The Host" (le film asiatique) "BlackBird" (que je vous conseille!!), "La maison sur l'océan" (je l'avais vu adolescente, le scénario est pas terrible mais Hayden Christensen :hot: + scène sous la douche :culotte:)

Pour les séries j'ai jamais vu Walking Dead ni Breaking Bad : en fait j'ai essayé mais j'aime pas!:vex: (et je ne connais personne d'autre dans ce cas :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
5 Mars 2014
9
35
164
Hello,
Je me sens pas mal concernée par le sujet pour avoir entendu maintes fois "HAN MAIS C EST POSSIBLE QUE TU N'AIES PAS VU CA!!"
La science fiction ça ne m'intéresse pas donc je n'ai vu aucun star war, aucun seigneur des anneaux, ni les Matrix

Les films d'action non plus donc aucun terminator, aucun transformers, aucun Mad men, pulp fiction etc..
Je n'ai vu aucun Tim Burton, aucun Woody Allen à part Match point, aucun James Bond non plus cela va de soi, je n'ai pas vu le Parrain ni Fight Club, je n'ai vu aucun De Funès à part un morceau de Rabbi Jacob..
La liste est très longue en fait!
 
30 Septembre 2013
674
2 484
4 874
Je me sens vachement moins seule en lisant ce topic car non, moi non plus, je n'ai pas vu les star wars !
Je n'ai pas vu les "grands classiques" du genre Sissi, Autant en emporte le vent et compagnie.
Je n'ai pas vu les Terminator, des Rambo et les Rocky.
Je n'ai pas vu les Harry Potter (enfin, si, juste le premier)
Et il y en a quelques uns que je n'ai pas vu mais que j'aimerai tenter un jour genre : Good Mornong Vietnam, Basic Instincts ou Les Affranchis.
 
2 Août 2013
21
29
164
C'est marrant j'ai l'impression que personne n'a vu dirty dancing.... et j'en fait partie aussi !
sinon j'ai aussi raté les parrains, les James Bond (oui; tous); la plupart des Indiana Jones, les Hobbits, je suis nullissime en Westerns (non, franchement, que celui qui s'y connaît en Westerns me jette la première pierre). Je n'ai pas vu de films d'horreur non plus, aucun Coppola, les premiers Tarantino .... bref, je suis encore loin d'être une cinéphile accomplie !
Et les films français franchement: les tontons flingueurs, tout ça, vous les avez sérieusement vus ?
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Hier on m'a fait remarquer que c'était carrément la honte d'avoir jamais vu Mars Attack (je sais même pas si ça s'écrit comme ça d'ailleurs).
Sinon j'ai pas vu E.T. aussi et La cité de la peur :stare:.

Et y'a des films que j'ai vu mais que ma mémoire de moineau n'a absolument pas intégré, genre Matrix, du coup c'est comme si je l'avais pas vu :facepalm:.
 
23 Octobre 2010
3
5
1 064
33
Brest
Hm, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne jamais avoir vu Apocalypse Now.
Mon copain me soutient aussi que je devrais absolument voir Armaggedon. Et la Septième Compagnie (soit le film qui passe tous les ans à la télé, que tu te dis que de toute manière il repassera l'année suivante et que tu le regarderas à ce moment)
Et sinon, sur les 100 "meilleurs films américains" classés par l'AFI, je n'en n'ai vu que 19. Qui dit mieux ?
http://www.afi.com/100years/movies10.aspx
 
7 Janvier 2013
7
8
354
Rouen
Beaucoup trop je crois...
- Le parrain
- Titanic
- Matrix
- Pulp Fiction
- Avatar
- The big Lebowski
-...
Et au risque que l'on me jette des pierres, je n'ai vu pratiquement aucun film avec Louis de Funès (parce que je déteste ça!!!)
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Ca me rassure, ce topic!

À force de vivre entourés de cinéphiles qui veulent me sacrifier sur l'autel de l'ignorance humaine pour n'avoir jamais vu aucun des Parrain, ni Citizen Kane, ni 12 hommes en colère, ni Breakfast at Tiffany's, ni, ni... :cretin:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Le père Noel est une ordure (ça ne m'a jamais rien dit et à chaque fois les gens sont là "Non sérieux ?")
Avatar
Le parrain
Star Wars
"La reine des neiges" bon c'est un dessin animé et d'habitude je les regarde mais lui toujours pas (faut dire les nouveaux Disney à coté des anciens que ça me gène pas de revoir 50 fois)
Aucun vieux film genre le bon la brute le truand, tontons flingueurs j'ai énormément de mal avec ces films, et ceux avec De Funès pareil, ça me tente pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes