Ces films qui vous ont fait pleurer

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Le seul truc devant lequel j'ai pleuré (et pas qu'un peu, même le lendemain je continuais à pleurer rien qu'en y repensant haha), c'est Lady Oscar. Je ne veux plus JAMAIS revoir les derniers episodes T____T. Sinon, j'ai versé une larmichette quand j'avais 5 ans devant Tarzan (je crois), quand le pere gorille se fait tuer x)
 
A

AnonymousUser

Guest
La liste est longue, très longue. Je vais mettre seulement ceux dont je me souviens et qui m'ont bien fait pleurer (parce que les Walt Disney, m'en souviens plus)
Donc, Full metal Jacket, le tombeau des lucioles (ou un nom du genre...), la vie est belle, la ligne verte, the Patriot, Le 5eme élément (♥) et Deep Impact (que je viens de revoir \o/). En précisant que j'ai vu tous ces films avant mes 10-11 ans...J'vous dis pas comment mes larmes carburaient à l'époque (et toujours).
Et maintenant, toutes les séries...Lost, Cold Case (la palme d'or dans le genre), Skins, X-files, GA, Dr House (...) Toutes me font pleurer en fait.

Non mais en fait je pleure tout le temps, c'est magnifique \o/
 
22 Janvier 2008
13
0
2 182
nice
"Le temps d"un automne" avec Mandy Moore et Shane West, c'est un film vraiment magnifique mais tellement triste qu'à la fin on pleure en sanglots...... :tears:

Vous l'avez déjà vu ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part il serait bien plus évident de compter les films devant lesquels je n'ai pas pleuré... :d

Donc la liste (absolument pas exhaustive) de ceux qu'il faut éviter de me repasser sous peine de me retrouver dans un état absolument pathétique (avec nez rouge qui renifle bruyamment, petits sanglots plus vraiment étouffés, paquet de mouchoirs grande contenance à proximité...) :

- La vie est belle
- Titanic
- Moulin Rouge
- Effroyables Jardins (Rien qu'à lire le bouquin je pleure :d )
- Cyrano de Bergerac (Idem que ci-dessus)
- Big Fish
- Le Secret de Brockeback Mountain
- Diarios de Motocicleta
- L'effet Papillon
- Braveheart
- Shakespeare In Love
- Pride & Prejudice (mais ça c'est plus des petits pleurs genre "Oh comme c'est chou... :tears: ")
- Harry Potter (Hey ouais je suis désolée quand Sirius meurt c'est pas possible, mais là encore c'est pire en lisant le bouquin :whistle: )

Hum... Mieux vaut que je stoppe l'affaire ici, la liste est trop longue pour que mes glandes lacrimales à jamais assechées ne s'en souviennent :d .

Edit : Ah oui j'ai également oublié l'étendue des Walt Disney, avec préférence notoire pour la Belle et la Bête :shifty:
 
Le Tombeau des Lucioles (d'autant plus que c'est mon grand père qui me l'avait montré)
Jeux Interdits
Big Fish
Le Chateau Ambulant
Titanic (classique ;) )
Le Secret de Brokeback Mountain
Les Cerfs Volants De Kaboul
Le Pianiste
Le Roi Lion
Pearl Harbor
Il y a longtemps que je t'aime

et puis sans doute d'autres...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
ceriz a dit :
Le Tombeau des Lucioles (d'autant plus que c'est mon grand père qui me l'avait montré)
Jeux Interdits
Big Fish
Le Chateau Ambulant
Titanic (classique ;) )
Le Secret de Brokeback Mountain
Les Cerfs Volants De Kaboul
Le Pianiste
Le Roi Lion
Pearl Harbor
Il y a longtemps que je t'aime

et puis sans doute d'autres...

Ah uééé! Je l'avais oublié. Et pourtant, je le regardais tout le temps quand j'étais gosse, en pleurant.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Est ce que Bambi compte ?? :o

Sinon Bah Titanic bien sur
Princesse Sarah (le film)
Et Greys anatomy et Les freres Scott aussi et ... euh ce sont plutot des series ça non ?! :sick:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le film qui m'a ému aux larmes pr la derniere fois, ça remonte quand même, c'était Le scaphandre et le papillon, au ciné en plus ... J'essaye de me retenir pourtant mais là c'était impossible. Heureusement que j'étais tout derrière et qu'il y avait 5 personnes ds la salle.
 
31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
bon j'ai la larme super facile au ciné ... mais la dernière fois c'était pour Ben X , parce que je supporte pas de voir quelqu'un se faire tabasser/souffrir et l'acteur jouait tellement bien ...
mais j'ai encore plus pleuré pendant into the wild, les dernieres 20 minutes j'étais une fontaine !
et là je viens de voir "reviens moi" bah pareil ...
 
29 Juin 2007
24
0
4 652
st florent
j'ai pas la larme facile normalement,mais chaque fois que je vois American History X,c'est plus fort que moi,je me transforme en veritable loque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes