Ces frustrations du quotidien

  • Initiateur de la discussion Arpège_
  • Date de début
A

Arpège_

Guest
Parce que la vie est pleine de ces petites choses, ces détails, ces événements...qui peuvent être terriblement frustrants.

Parlons ici de toutes ces frustrations du quotidien, qu'elles soient "légères" ou plus sérieuses !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ne plus avoir de vies à Candy Crush Saga :cretin: :non: Ou qu'il reste une putain de gélatine alors qu'on a joué mieux que jamais et quasiment fini ce niveau de mayrde sur lequel on est bloqué depuis trente ans, une seule PUTAIN DE GELATINE :scream:

Les portes automatiques des trains, aussi... Celles qui se ferment définitivement juste avant que le train ne parte. Il est encore à quai, tu appuies comme une demeurée sur le bouton pour la rouvrir mais non, c'est fermé, c'est comme ça, t'as couru pour rien, tu peux te brosser Martine.
 
Dernière édition :
20 Août 2012
0
280
230
Quand je cherche mes clés pendant 1 minute, j'ai fait toutes mes poches et qu'en fait je les ai ratées et que je dois rechercher et plus c'est toujours dans la dernière poche que je fais que je les trouve. Mes clés se cachent c'est pas possible. :bomb:

Les vidéos qui s'arrêtent toutes les 5 secondes pour charger, moi j'ai trop la flemme d'attendre que ça charge entièrement alors je la regarde comme ça et je pète un câble pour finalement ne pas la regarder en entier parce que c'est chiant (pareil pour la TV en direct sur les ordis).
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Quand j'arrive sur le trône et que je me rends compte à la fin qu'il n'y a plus de papier toilette :lunette:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je suis en boucle sur les textos mais alors quand quelqu'un commence une convers, que tu la continues et d'un coup, hop il/elle se casse sans dire que c'est fini.

Ca me rend ouf :goth:
 
  • Big up !
Réactions : fiametta
A

Arpège_

Guest
Ne pas avoir de pain pour saucer (expérimenté ce midi après avoir mangé un poulet en sauce du feu de Dieu). :goth:
 
  • Big up !
Réactions : fiametta
16 Mars 2014
58
23
179
Quand je reporte tout au lendemain en me disant, ouais j'ai le temps, pis de toute façon je suis pas motivée, pis tiens si je me regardais un film ou une série...

Ou quand j'ai la flemme de me faire à manger mais que j'ai les crocs !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
trigger;4653029 a dit :
ziggie;4652153 a dit :
Je suis en boucle sur les textos mais alors quand quelqu'un commence une convers, que tu la continues et d'un coup, hop il/elle se casse sans dire que c'est fini.

Ca me rend ouf :goth:

Justement moi ca me perturbe de ne pas savoir comment dire a la personne que la conversation est terminee :hesite:

Au choix : bonne journée-soirée/je te laisse/A +/à bientôt/bisous...

C'est hyper frustrant sinon, tu te retrouves à monologuer... ça m'énerrrrve à chaque fois :lol:
 
28 Décembre 2013
193
458
4 744
heliophilia;4652200 a dit :
Quand les tartines/toast que tu veux tremper dans ta boisson ne rentrent pas dans le mug :hesite:

Variante : quand la tartine rentre trop bien dans le mug, si bien qu'un gros morceau beaucoup trop trempé tombe dans ton café ou thé...
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Racheter un objet assez indispensable (genre des écouteurs) parce que ça fait quelques semaines qu'on ne retrouve plus les siens... et les retrouver deux jours après l'achat, dans la machine à laver, en parfait état.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je me suis mise à WatsApp récemment et ma grosse nouvelle frustration est de ne pas pouvoir utiliser les smileys dans mes textos lambda.
Ou encore, ne pas pouvoir utiliser ces smileys: :non:,:hesite:,:dunno:,:facepalm:,:shifty: ailleurs que sur mmz.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes