Ces frustrations du quotidien

  • Initiateur de la discussion Arpège_
  • Date de début
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Se casser le fondement à se faire un joli maquillage, pour finir par se foutre la brosse du mascara dans l'œil....non seulement ça fait vachement mal, mais ton œil se met à pleurer, pleurer....et là tu sais que c'est foutu, que tu peux démaquiller complètement ton œil et attendre que ça s'apaise pour recommencer....
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
tara74;4656994 a dit :
Ouvrir un paquet de peu importe et s'apercevoir que quelqu'un l'a rangé tel quel mais VIDE

J'approuve :gonk:. Mais alors un truc encore pire: prendre une poignée de céréale et se rendre compte qu'au lieu de mes céréales préférés quelqu'un a mis un reste de vieux céréales mous et dégeulasses qui ont rien à voir avec la boîte :scream:. (oui y'a vraiment des trolls chez moi)
 
23 Janvier 2012
8
8
1 554
Oublier de boire son thé, trop souvent! :facepalm: Je le laisse refroidir et je m'en souviens 5/10 minutes après le point de non retour (frustrant).
 
20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
tara74;4656994 a dit :
Rater son bus de 30 sec et devoir attendre 30 min pour le prochain.

Voir les vidéos de Youtube bloquées par la société gérant les droits d'auteurs en Allemagne, et ce pour un oui pour un non, ça peut aller du dernier clip de Rihanna à des vidéos de lolcats, 100% random et 100% païne-ine-zi-asse!

Ouvrir un paquet de peu importe et s'apercevoir que quelqu'un l'a rangé tel quel mais VIDE

Le coup du bus, avec un peu de discipline je me fais plus avoir now.

Les vidéos bloquées à l'étranger, j'en veux aussi énormément aux chaines de télévision qui me bloquent les contenus genre France 4 >> impossible de voir Hero Corp en Replay alors que je suis en Irlande et que je ne peux TECHNIQUEMENT pas regarder en live. :dunno:
Cela s'étend également aux vidéos YT bloquées sur mobile, impossible d'avoir une playlist YT correcte sous la douche.

Le paquet vide, moment classique où je pourrais tuer mes colocs, les découper en petits morceaux et les utiliser pour reremplir ces foutus paquets vides ! :slap:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
En parlant d'eau, ma petite frustration d'aujourd'hui, qui m'arrive de temps en temps: attendre des secondes qui paraissent une éternité devant la porte des toilettes occupées quand on a un début de cystite.

Le rêve :lunette:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Petit moment intello.

Apprendre une liste de vocabulaire étranger de toi même, ce qui te prend deux bonnes heures, en pensant que ça te mettra grave en avance, et voir le lendemain les 3/4 des mots appris dans la leçon du jour.
Tout ça pour ça.

:flappie:
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Devoir faire le tour de touuuuute la classe pour aller aux toilettes alors que la porte est a moins de 2m de moi,  parce qu'une névrosée psychopathe a décidé que si je passais à moins de 70cm d'elle je la dérangeais. Sachant que je vais faire pipi 20 fois par jour... :mur:
 
M

mnbabydoll

Guest
Quand tu envoies un snap vidéo où tu fais la con à ton meilleur pote et qu'en cliquant sur envoyer.... tu sélectionnes un autre mec et c'est trop tard.... :facepalm:

Ca m'est arrivé je vous dit pas la honte que j'ai eue ! J'ai jamais eu de retour de sa part, et heureusement...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Arriver chez décathlon avec pour objectif de s'acheter un maillot de bain qui cache une certaine cicatrice et ne trouver que des maillots qui ne cachent absolument rien (et s'entendre dire "mais faut pas mettre de maillots couvrants à ton âge", ouais, j'ai le droit de préférer cacher mes cicatrices.)

Être la dernière fille sur Terre qui boycotte les téléchargements et streamings illégaux (je suis une artiste et je détesterais qu'on distribue mes créations sans me demander mon avis alors j'en fais autant pour les autres) et tomber sans arrêt sur des spoilers (en live comme sur le net), ce qui fait que quand l'oeuvre est enfin distribuée en France, je n'ai plus aucun plaisir à la regarder.

Vouloir se promener dans la rue tranquille et avoir un "relou" qui vous demande votre numéro, encore et encore.

Raconter l'incident du relou à Noël et entendre mon père me donner des conseils qui ne servent à rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes