Ces histoires loufoques qui nous sont vraiment arrivées

16 Août 2017
5
75
164
48
En voyage scolaire en Allemagne, je devais avoir 15 ans, il faisait déjà nuit. De retour de visite, ma copine et moi on va fumer dans les wc du train (pas bien, je sais ^^). Le train s'arrête, nous on continue à fumer...on finit par sortir et là : plus personne, notre groupe, les profs, tout le monde était descendu à l'arrêt, et le train était reparti avec nous dedans ^^. Le contrôleur nous parle mais on ne comprend rien, le train s'arrête à la gare suivante, le contrôleur nous fait descendre et nous fait des gestes genre "continuez sur la voie de ce côté-là" ( oui oui!!), donc nous hein, le train reparti, qu'est-ce qu'on fait, ben on marche sur la voie pour retourner à l'arrêt qu'on avait loupé...il faisait nuit, on était perdue dans la pampa allemande, et on se racontait des histoires qui font peur, et sans mentir on se marrait bien ( ah, l'insouciance de l'adolescence!). Au bout d'un moment quand même, on en avait marre de marcher, on ne voyait aucune gare à l'horizon, rien que la nuit et la campagne sans rien autour, et on a commencé à flipper. On a aperçut une lumière au loin, et on a décidé de couper à travers champs pour rejoindre cette lumière. On est tombées dans une ferme isolée habitée par un charmant couple de retraités, qui nous ont fait visiter leurs magnifiques écuries, et on a réussi tant bien que mal à leur expliquer le problème. Ils ont appelé le lycée allemand, qui a prévenu les profs, qui sont venus nous chercher (on s'est pris un savon monumental ^^). Voilà, c'était ma petite dédicace à ma super copine Sarah de l'époque, qui nous a quitté depuis, et je garde un super souvenir de cette nuit ^^.
 
6 Avril 2018
39
280
209
22
Moi, en CM2, (bon j'habitais encore en allemagne, donc j'étais, selon le système allemand, en 5e/1ere année d'école secondaire (collège + lycée)), le 2e jour d'école, (le lendemain de la rentrée donc) je rentrais chez moi en métro pour la premiere fois sans mes parents mais avec quelques personnes de ma classe, rencontrés, pour la plupart la veille. Ce jour la on était content.e.s (le groupe se composait de 5 filles et 1 garçon) parce qu'on était arrivé.e.s avant tous le monde et qu'on avait pu rentrer dans un métro presque vide. Problème, le métro puait. Mais pour nous c'était pas grave, au moins on était seul.e.s ! 3 arrêts avant le mien, il commence à y avoir un peu de fumée dans le wagon, mais alors en pleine discussion, on ne remarque rien et le métro s'enfonce sous terre...
Puis on remarque en fin la fumée. À l'arrêt le plus proche (on était sous terre, près d'un tunnel) le métro s'arrête pendant que les hauts parleurs crient quelque chose (du genre : AU FEU, mais ne paniquez pas !) alors évidemment on panique, on sort à toute vitesse du wagon on se dépêche puis une dame nous dis de courir (du genre: "fuyez pauvres fous" mais en allemand XD) alors on obéit et nous courront pour sortir de la station de métro. Une fois sorti.e.s, on essaye de se calmer (un peu) puis comme il n'est pas question de redescendre et de reprendre le métro, certain.e.s on appelé leurs parents pour qu'ils viennent les chercher, et moi, je suis rentrée chez moi à pieds!

Et sinon, je me souvient au début du CE1 la prof avait décidé de faire une bibliothèque dans la classe, et pour le faire, chacun devait apporter un livre qu'il aimait bien. Presque tous ont pris un livre de la bibliothèque rose genre: princesse académie, mini loup, et autres scoubidous, et moi, je me suis ramenée avec le magicien d'oz, version intégrale et sans dessins !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Jusqu'à mes 14 ans, mes parents m'obligeaient à partir tous les ans depuis mes 5 ans en colo/camps, proches de ma région. Je les avais prévenu que cette année là serait la dernière fois que j'allais passée mes vacances dans ce genre de centres de vacances. Ils m'ont alors inscrite dans un camps d'adolescents dans les Gorges du Verdon (à plus de 700 kilomètres de ma ville). Loin, très loin de chez moi, j'avais la ferme intention de draguer des mecs et de passer du bon temps.
Malheureusement dans l'équipe d'animation qui encadrait mon groupe, j'ai découvert que ma prof de français ainsi qu'un mec de mon quartier qui me plaisait beaucoup faisaient partie de l'équipe d'animation. Autant vous dire que j'étais très mal à l'aise les premiers jours !!!
Au cours du séjour, du haut de mes 14 ans et poussée par mes nouvelles copines, j'ai demandé à ce mec s'il voulait sortir avec moi. Ce con n'a rien trouvé de mieux à faire que de le rapporter à ma prof de français et de signaler lors d'un rassemblement que 1 j'étais mineur, de 2 qu'il avait 15 ans de plus que moi et de 3 qu'il était animateur et ne pouvait pas se le permettre. J'étais dé pi tée !!!
Bon, le séjour s'est relativement bien passé, mis à part le jour où on s'est tous perdus lors d'une randonnée d'une journée dans les Gorges du Verdon et où on a été obligé de dormir à la belle étoile sans manger car les animateurs s'étaient trompés de chemin... et bien sûr je venais d'avoir mes règles... et que je n'avais plus de tampons... et que mes copines ont demandé à tout le monde si quelqu'un avait de quoi me dépanner... et que c'est ma prof de français qui m'a refilé un tampon...et que c'est cet animateur qui me l'a amené (le tampon)... ça m'a fait très très bizarre de mettre ce tampon -appartenant à ma prof de français et touché par un mec qui pour moi était l'amour incarné- dans ma schneck ...
Cela fait des années que j'ai vécu cette fameuse aventure. Maintenant j'en rigole mais ça n'a pas été très drôle à vivre.
 
6 Avril 2018
39
280
209
22
Mon frère et ma sœur (12 et 10 ans) ont aussi eu leur lot de célébrités...
Dans ma famille ont est complètement à la masse pour tout ce qui est chanteurs/chanteuses, acteurs/actrices et autres stars à la mode.
Mon frère et ma sœur chantent dans une chorale. Plusieurs fois, ils ont été invités aux studios ICP à Bruxelles pour y chanter avec des "célébrités".
Et c'est comme ça qu'ils se sont mis à écouté pour la première fois bigflo et oli la veille de l'enregistrement...
Mais parfois, il ne sont pas prévenus à l'avance de pour qui ils vont chanter... Donc, il y a 3-4 mois ils se sont, tous les 2 retrouvés face à Damso en ne sachant absolument pas qui était cette personne !
(Bon j'avoue que moi je ne connaissait que de nom mais je suis quand même allé voir, mais juste la chanson où les voix de mon frère et de ma sœur apparaissent...)
(Et pour ceux qui sont interessé les chansons enregistrées sont:
-sac à dos pour bigflo et oli et
-festival de rêve pour damso...)
 
  • Big up !
Réactions : hanalei24 et Keep
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Et elles contenaient quoi, les lettres en question ?
Il y avait eue des innondations dans le nord de la france et beaucoup de familles étaient dehors pour Noël. On avait un exercice d'ecole ou il fallait ecrire une lettre pour la nouvelle année, donc ,on souhait était que ces personnes soient en famille et bien malgré leurs soucis d'eau... Sauf que je savais pas à qui l'envoyer donc... J'ai pris le Président :yawn:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Un truc qui date d'il y a quelques années.

J'ai fait un test d'aptitude au travail administratives à un organisme de formation. Je pigeais pas la moitié des questions et je répondais soit au pif, soit ce qui me paraissait vaguement logique.

Bref, ça me semblait voué à l'échec.

C'est donc mon regard médusé qui a accueilli la nouvelle: j'avais reussi brillamment et j'étais dans les meilleurs scores.

Un cas vraiment unique de prophétie autoréalisatrice défaillante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes