Ces histoires loufoques qui nous sont vraiment arrivées

19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
J'ai fait du covoiturage avec un perroquet.
Non non, pas un mec bavard, un oiseau. On faisait des pauses toutes les heures sur des aires d'autoroute pour qu'il puisse se dégourdir les ailes !
Lors de nos échanges, le conducteur m'avait avertie qu'il transportait son animal mais il n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'un perroquet. A ce jour, ça reste mon covoiturage le plus original !
 
8 Mars 2014
48
242
2 879
www.overmyrainbow.fr
En 2000, j'ai rencontré un mec sur le net, sur caramail. On a vraiment accroché et après plusieurs mois de discu en ligne et au tel, il devait venir me voir à Paris, lui habitait Marseille. Il devait dormir chez sa tante quand il viendrait et en fait on a découvert que sa tante.... habitait l'immeuble en face du mien :oo:

Pour la petite histoire, il n'a pas passé beaucoup de temps chez sa tante et on est mariés depuis 15 ans :happy:
 
5 Juin 2018
17
47
384
27
LLN
Une anecdote de festival parmi tant d'autres :d J'étais au Cabaret Vert de 2014, une année musicale marquée par Fauve en ce qui me concerne. Et justement, le collectif que j'avais déjà vu lors des Francofolies de Spa, était à l'affiche. Ce jour là, je me rappelle très bien je n'avais quasi plus dormi depuis 2 jours et je carburais aux boissons énergisantes.... Fait que je me suis retrouvée à organiser une sorte d'atelier de fabrication de colliers et bracelets avec des bretzels apéritifs. Paie ton ridicule de festival, je me baladais fièrement donc sur la plaine du festival quand tout à coup, je vois des visages qui troublent mon esprit. J'abandonne mes potes et armée de mon regard suspicieux et de ma non-discrétion légendaire, je me rapproche de la table où mangent les quatre hommes ET LA la pièce tombe, je reconnais des membres de Fauve. (Leur visage n'étant pas présent dans les clips, il faut les avoir vu sur scène et être assez physionomiste pour les reconnaître). Jour de chance pour moi qui me retrouve donc avec mes colliers de bretzels à papoter une petite demi-heure avec des membres de mon collectif préféré de l'époque, au plein milieu de milliers de festivalier.e.s.

Un mois plus tard, dans un petit festival belge où Fauve est à nouveau à l'affiche. Ne fus-je pas prise de surprise de me faire interpeller par mon prénom au niveau des stands de marchandising !!! C'était l'un des gars de Fauve, rencontré au Cabaret et qui m'avait reconnu :d Ma pote était assez choquée qu'on me claque la bise comme si nous étions potes haha ! Comme quoi ce sont avant tout des gens normaux :)
 
Dernière édition :
30 Mai 2017
1
27
64
29
J'étais en vacances en Bretagne et je squattai chez un pote qui a deux labradors dont l'un était très jeune à l'époque, il me propose d'aller les promener avec lui et me donne la laisse du plus jeune.

A peine passé le portail que la laisse se déroule et le chien va à la rencontre des gens qui déchargeaient leur voiture dans la ruelle de mon pote... je lui cours après (je suis un peu nulle en chien alors je gérait mal le principe de la laisse ahah) et je me confond en excuses auprès du type dont le chien vient de sniffer le cul, le mec se retourne et me dit qu'il n'y a aucuns soucis avec un grand sourire. J'ai comme l'impression de le connaître mais je viens de l'autre côté de la France donc c'est un peu chelou.

On s'éloigne avec mon pote et là c'est l'illumination pour nous deux: le chien venait de sniffer les fesses de Laurent Voulzy ! :rire:
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Je suis retournée dans ma région d'origine 4-5 ans après avoir déménagé et j'ai donc décidé d'organiser une petite aprem retrouvailles avec quelques uns de mes anciens potes. Au bout d'un moment je discute avec un de ces potes (que j'avais rencontré pas très longtemps avant de partir) et là il me dit qu'on avait passé de bon moments ensemble "à cette soirée où on s'est embrassé". Malaise.. je ne me souviens pas du tout de cette soirée.. il le voit sur mon visage et n'en revient pas que je n'ai aucun souvenir.. Il m'a dit que c'était pire qu'un rateau lol mais il l'a plutôt bien pris dans l'ensemble et on en rigole encore aujourd'hui!
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
De retour d'un long périple, une amie propose de me loger. Ça faisait quelques jours que je parlais avec un gars sur adopte quand on décide de se rencontrer un soir. J'en parle à mon amie qui me dit: pas ce soir-là, j'ai prévenu plein de gens qu'on faisait un apero chez moi pour ton retour. Je préviens donc monsieur adopte qui n'est pas si embêté puisqu'il a lui aussi un apero. Il avait décliné, mais du coup il ira !
Vous la voyez venir, la chute ? C'était le même apero ! On a pas accroché ce soir-là, on est devenu ami pendant 2 ans... Avant de sortir ensemble. Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'on est ensemble :cupidon:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Quand je passais mon bac quand je suis arrivée je suis allée checker les noms sur la porte histoire de bien voir où j'étais. Le nom d'une fille me frappe : elle était avec moi en CM2. A l'autre bout de la France. Je beug quelques instants, me retourne et voit la nana. Je l'interpelle :
-Excuse moi, tu es bien truc muche ?
- Euh oui ..? (elle me regarde un peu en mode "mais c'est qui ça bordel ?")
-Tu me reconnais ? (J'ai explosé de rire entre temps)
... Elle beug cinq secondes et d'un coup elle me reconnaît et passe en mode "OH PUTAIN CHAZOU !!!! :o :o :o Elle attrape sa pote surexcitée : regarde c'est ouf c'est Chazou on était ensemble en CM2 à l'autre bout de la France et on s'est pas vu depuis !
C'était assez dingue de se retrouver comme ça :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes