Ces moments où nous en faisons trop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 janvier 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Haha je me reconnais particulièrement dans les deux derniers points! :yawn:
     
  3. Koa-Chatoumou

    Koa-Chatoumou
    Expand Collapse

    Je plussoie. Quand je suis malade, c'est l'Apocalypse sous la couette. Je tousse, j'ai un cancer du poumon. J'ai mal au ventre, c'est un cancer des intestins. J'ai mal au crâne, c'est une tumeur maligne. Mal de crâne souvent justifié par la quantité d'alcool ingurgité la veille. Amen.:stare:
     
  4. Aliicect

    Aliicect
    Expand Collapse

    "[...]je souris bêtement, je ferme mon cerveau, je m’imagine nue au galop sur un poney rose et je chante du Britney Spears intérieurement." Très belle image :')
     
  5. Miss-nonon

    Miss-nonon
    Expand Collapse

    Tout est tellement vrai! Pour la maladie je dois dire que j'en profite à mort mais si tu le fais pas quand tu es sur le point de mourir quand est-ce que tu pourrais le faire? :taquin:

    Pour les débats politique un de mes meilleurs amis est pas du tout du même bord que nous autres (ouais le relou quoi =P) mais du coup ça va on le vit bien et on a l'habitude de s'engueuler la dessus donc c'est plus très important ^^ (en plus je viens d'une famille hyper-politisée et du coup j'ai pas trop le choix)

    Et pour les jeux de société ma famille a longtemps refusé de jouer avec moi et quand on est à la campagne sans aucune activité et qu'on te refuse un jeu de société t'as un peu envie de mourir.. Bref j'ai arrêté les échecs depuis que je gagne plus ça m'énerve :yawn: mais j'arrive à rejouer avec des amis sans être trop mauvaises perdantes (mais c'est pas les mêmes jeux aussi!). Par contre je joue à fond et si je gagne je suis pas loin de faire une danse de la victoire!!! :danser:
     
  6. Eärithralia

    Eärithralia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Vous vous êtes inspiré de moi dans celle du malade et du "parler politique", c'est pas possible sinon...
     
  7. Clover-

    Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

    " Moi, c’est simple : quand j’entends quelqu’un dire « ce genre de personnes mérite la peine de mort », je souris bêtement, je ferme mon cerveau, je m’imagine nue au galop sur un poney rose et je chante du Britney Spears intérieurement. "
    .
    .
    C'est l'histoire de ma vie :yawn:
    J'ai d'ailleurs une expression pour ça : un demi sourire pincé, niais et  ironique à la fois qui veut dire "non je n'ai rien entendu, souris Kalishka et fais comme si de rien n'était". :cretin:
     
  8. Aude14

    Aude14
    Expand Collapse

    Moi ce qui me fait craquer mon slip :

    - Qu'on touche à mes proches pour voir è_é (ce qui est potentiellement compliqué quand on a un copain super indépendant qui n'a pas spécialement besoin que je le couve pour exister).

     - Tout débat plus ou moins lié au patriarcat : genre "il y a certaines filles qui le provoquent aussi", "c'est la marchandisation du corps humain" (les femmes font ce qu'elles veulent de leur corps et n'ont pas besoin qu'on vienne leur dire ce qu'elles doivent faire ou non, merci bien...) --> ça me fait sortir de mes gonds en 10 s montre en main.

    - Tout déni des influences culturelles sur tels ou tels comportements. Exemple :
    *inspirez* Quand mon chéri dit que non mon craquage de slip sur le fait que je ne connaisse pas les coutumes concernant les funérailles en Suisse alémanique et que je lui demande de me les expliquer histoire de pas avoir l'air trop con pendant l'enterrement de son grand-père n'a rien à faire avec le fait que je sois française y a pas de règles c'est tout. Vous pouvez respirer.

    Pour info, on envoie pas toujours des fleurs, on glisse quelques billets dans une carte de condoléances pour l'entretien de la tombe ou l'achat de fleurs. Au moins vous le saurez.
    Moi ça fait sortir le Hulk qui est en moi.
    Voilà.
     
  9. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

    C'est tout moi ça!

    Je rajouterais : se cogner ou se faire mal en général. Très bonne occasion d'en rajouter un peu.

    Et mauvaise foi puissance 10 "c'est pa smoi, j'ai rien fait. Tu me fais pas confiance ou quoi"
     
  10. Apaloosa

    Apaloosa
    Expand Collapse

    Perso, je déteste entendre quelqu'un cracher sur les "écolo-bobo"... généralement pour faire taire sa mauvaise conscience parce qu'il gaspille / roule en 4x4 / se nourrit exclusivement d'entrecôte (rayez la mention inutile). Sisi, je suis sûre que c'est de la mauvaise conscience qui ne dit pas son nom :cretin:

    Ecolo-bobo on sait pas trop ce que ça veut dire, un synonyme serait crypto-stalino-hippie-khmer-vert-rive-gauche... rien que ça. Enfin bref, c'est le nouveau point Godwin pour moi.

    (Arrgh, je me suis vautrée en plein dans le piège tendu par SPP, drama-queen puissance 10 ! :drama:)
     
  11. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur les ruptures et ravie de savoir qu'en fait "ça passe" et que je ne suis pas la seule à en faire trop!
     
  12. Strawberry-pie

    Strawberry-pie
    Expand Collapse
    Besoin de changement.

    Je suis tout à fait d'accord avec les exemples proposés et je dirais que le moment où je deviens incomprise par les autres c'est quand je deviens stressée à cause d'un examen, ou que j'en fais toute une montagne pour une simple critique qu'on me fait.
    Sensibilité extrême bonjour !
     
Chargement...