Ces odeurs que vous détestez ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pinknail2, le 9 décembre 2010.

1. Pinknail2

Pinknail2
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Et bien voilà, tout est dans le tître. En tombant tout à l'heure, sur le sujet "Ces odeurs que vous aimez", je me suis dis qu'il serait interessant de créer le sujet contraire, j'ai fais ma petite recherche et, à priori, il n'existe pas :) .
    Alors dîtes nous, ici, les odeurs que vous ne supportez pas, qui vous donnent des hauts le coeurs, ou peut-être vous rappellent de mauvais souvenir..

Moi par exemple, je ne supporte pas l'odeur des stations essences (de l'essence donc), ça me prend au nez, donne mal à la tête...
    Ensuite j'aime pas non plus, l'odeur de la pelouse fraichement tondue, pourtant j'aime en général les odeurs de la nature, mais pour le coup, là non.
    J'aime pas non plus, l'odeur de la pluie sur le goudron.. bien que beaucoup adore!

Et puis il y'en a certainement d'autre, mais j'éditerai car là, elles ne me viennent pas en tête.

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

L'odeur des olives. Surtout sur les marchés, quand ça sent très fort, ça m'écoeure.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'odeur du yaourt me file la nausée.

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

L'odeur du fromage (pire quand il est chaud), du beurre et du lait chaud. J'ai vraiment du mal

5. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

L'odeur du café. Je m'empêche de respirer quand je passe devant une machine. Je ne rentre jamais dans un Starbucks ou dans les cafés qui sentent vraiment fort le café.

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

L'odeur du chou cuit. C'est horrible comme ça pue.
    Les lentilles aussi. Et les épinards.

Le poisson frais, n'en parlons pas... J'en vomirais.

Le café chaud. Ca sent tellement fort que je peux parfois me retenir de respirer quelques secondes.
    (edit : ah, je suis pas la seule, je ne suis donc pas folle).

L'essence. Pareil que pour le café, ça sent beaucoup trop fort.

Le déodorant en spray. En général, je trouve les odeurs trop entêtantes.

Pareil pour le patchouli.

Une odeur que je n'aime pas non plus, mais c'est déjà beaucoup plus rare de la rencontrer : le crane des nouveaux nés. Ca sent un mélange de lait et de je ne sais pas trop quoi qui me dégoute assez.

7. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'odeur de la noix de coco et du monoï qui me donnent mal à la tête.

8. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Oh c'est drôle, moi j'adore ces odeurs que tu cites !

Sinon celle que je ne supporte vraiment pas, c'est l'odeur de la lessive. Enfin, un truc propre qui sent la lessive, passe encore (même si ça m'a toujours traumatisée quand ma maman lavait mon doudou quand j'étais petite, pendant quelques jours je le boudais car je n'aimais pas du tout son odeur de trop propre), mais là où ça me donne vraiment mal au coeur, c'est dans le rayon lessive dans les supermarchés.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, j'ai une aversion totale pour les yaourts, limite une phobie, on me paierait que je ne pourrai pas en manger et ça depuis des années donc quand quelqu'un mange un yaourt à côté de moi, je le sens direct !

10. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je n'aime pas l'odeur des parfums. C'est pour cela que je n'en porte jamais. Ca me pique le nez, ca me donne mal a la tête.

Je n'aime pas l'odeur du lait chaud, des oeufs, de la viande grillé, du chou, des tripes.

11. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

L'odeur des frigos qui puent. Ca me met super mal à l'aise.
    Et le fromage aussi, le déodorant, le café, le chou, tout ce qui est liquide corporel, et les cigares.

12. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Les cornichons. Si quelqu'un en ouvre un pot, je le sens directement.

Chargement...