Ces personnages publics qui te plaisent.

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
A côté des quelques images déjà sélectionnées, j'ai des goûts qui paraîtront bien lisses.... Je fantasme secrétement sur le nez de Brad Pitt (bon pas que le nez =p) mais j'ai une adoration pour les nez en général, peut-être reviendrai-je poster une selection de nez....
 
A

AnonymousUser

Guest
Vos réponses sont passionnantes ! Je pense même qu'on peut élargir le topic, car la seule "beauté" restreint un peu, je ne sais pas, voyons quelle tournure il va prendre (:

(merci pour le déplacement dans Blabla Général)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu le malheur de commencer à big-uper... en fait j'arrête là sinon je vais big-uper toutes les réponses... le truc trop utile quoi... J'adore voir vos goûts, j'en découvre à chaque fois
:heartbeat:
 
Bill Nighy, pour son côté "on m'la fait pas à moi"...


2009-07-01-bill_nighy.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je reviens pour parler de ma passion pour Charles Bukowski. Ce que j'ai lu de lui, vu de lui (en interview ou le film documentaire sur lui) me fascine, je le trouve à la fois simple et très complexe, j'aime le personnage, son écriture me passionne, même son visage est hypnotisant, on a l'impression que toute sa vie y est écrite, l'alcool et les excès s'y lisent mais en même temps il garde une sérénité dans le regard, j'aime.

bukowski460.jpg



Et sinon je vais sûrement dire la chose la moins originale du monde, et ça me paraît tellement évident, mais Marilyn Monroe reste toujours aussi énigmatique pour moi, plus je lis de choses sur elle et plus je suis fascinée.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hop, me revoilà ! Et là ça sera plus excentrique, plutôt des personnages dont le physique interroge, dont la conscience du corps est peut-être un peu différente de la notre enfin bref :

Amanda Lear ! Oui je sais. Saura-t-on un jour la vérité ? haha PEU IMPORTE ! Ce personnage est fabuleux, taré, dévergondé et là encore, malgré toutes les paillettes, les strass et le faux-semblant, ça a l'air de quelqu'un de très vrai je trouve.
2284392325_36795d1b63_o.jpg


Tim Curry a un physique incroyable, des jambes incroyables, une voix incroyable, une présence incroyable. Il est et a été trop largement sous-estimé, c'est scandaleux.
tim-curry---rocky-horror-picture-sh.jpg



Mr Pearl, pour son travail sur les corsets, portés à l'extrême, toujours.

pearl01.jpg




Dans le même genre de physique très graphique et très fascinant : Klaus Nomi ! Depuis que je suis petite et que j'ai eu les mains la photo d'un graff de Klaus Nomi que mon père avait pris, il est resté gravé dans mon inconscient. Je n'ai même jamais écouté ce qu'il fait, son image me suffit.

klaus_nomi.jpg




Comment ai-je pu oublier mon idôle ? John Waters ! Fabuleux, cette moustache, ce flegme, cette folie que l'on aperçoit dans son regarde malgré tout, mais caché derrière une sorte de politesse feinte ... BREF j'adore ce qu'il dans le crâne, mais je trouve ça aussi génial la façon dont on le perçoit sur son visage !

john-waters.jpg

JOHN20WATERS.jpg



Bon et un peu de femmes quand même, dans cet océan de mâles !

Zooey Deschanel ! Je la trouve vraiment TRES belle, parce qu'elle est à la fois simple et inaccessible en fait. Là non plus je ne sais pas bien ce qu'elle fait, enfin si, elle chante et elle joue la comédie, mais j'ai envie de dire peu importe. Pour moi elle est en dehors de tout ça. Elle est belle, ça me suffit !
002405458387.jpg




Alyssa Milano ... Je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi je crois, parce que bon, c'est pas pour sa carrière hein ! haha Mais je la trouve magnifique ! Sublime ! Merveilleuse ! Et il en a toujours été ainsi ... Elle a un physique qui me touche vraiment, des yeux sincères, une jolie bouche gourmande, un petit gabarit mignon, mi-femme fatale et oeillades assassines, mi femme enfant et sourire de "j'ai fait une bêtise mais je t'aime quand même" ... pfff, je l'aime.

alyssa_milano_01.jpg



Maria Pacôme ! Je l'adore, elle est fabuleuse et folle, spontané, naturelle, merveilleusement vieille et fabuleusement jeune à la fois, je crois qu'à sa mort (je m'y prépare) je vais pleurer. Et c'est fou, parce que bon, voilà, je sais pas pourquoi à ce point.

maria_pacome_reference.jpg



La Gréco. Est-il réellement utile de développer ? Ses yeux, ses mains suffisent à convaincre à peu près tout le monde.
280px-Juliette_gr%C3%A9co.jpg



Je trouve également Susan Sarandon sublime. Dans sa jeunesse et dans sa "vieillesse" également, elle respire la vie et l'expérience, la joie et la mélancolie à la fois, on sent qu'elle est pas resté les deux pieds dans le même sabot tout au long de sa vie, je m'arrêterais volontier en terrasse avec elle pour qu'elle me raconte sa vie en regardant passer les beaux garçons.
naked-sarandon-350.jpg




(haha paye ton pavé quoi .... Bon, j'repasserais surement again ... J'suis un boulet ouais ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le couple Françoise Hardy/Jacques Dutronc m'a toujours fasciné. Je les trouve tellement bien ensemble, ils ont tous les deux cette insolence des gens très beaux qui a quelque chose d'assez magique. Ils forment pour moi le couple "parfait", et puis je trouve tellement incongru et en même temps évident qu'ils soient toujours ensemble aujourd'hui, et toujours avec cette beauté fascinante. Ils sont fabuleux.
dutronc_hardy_en_1968_reference.jpg

hardy-dutronc02-kl.jpg

jacques-dutronc-francoise-hardy.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Eva Green. Elle a une beauté intemporelle et différente des standards imposés par Hollywood et cie. Et puis elle dégage une aura mystérieuse, sombre qui me plaît beaucoup tout en ayant de la classe.

Charlotte Gainsbourg. Je trouve qu'elle n'a pas des traits parfaits mais elle a beaucoup de charisme et un charme fou. On a l'impression qu'elle est le genre de fille à être à l'aise dans ses baskets et à ne pas se prendre la tête.

CharlotteGainsbourg.jpg


Katherine Hepburn pour le physique androgyne et le côté glacial et inaccessible.

tps6.jpg



Simone de Beauvoir mais là, je crois que c'est plus pour ce qu'elle représente et ce qu'elle a accomplit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Elisabeth Badinter, pas pour ses écrits, mais pour son personnage, je trouve que son physique a de l'impact, et j'aime l'idée qu'elle soit une intellectuelle
elisabeth-badinter.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mince, j'adule tout ceux que vous avez mis.

Talulah Riley (Marianne dans Good Morning England), elle a une bouche très sensuelle, ça fait tout son charme :
74199571.jpg
talulah-riley.jpg



La très belle Claudia Cardinale, le charme à l'italienne. Mon papa dit que j'ai exactement la même bouche boudeuse, huhu.
claudia-cardinale.jpg
Claudia_Cardinale_38389.jpg


Kurt Cobain, avec ce petit regard qui fait fondre mon coeur :
cobain-kurt.jpg


Demi Moore, dans Ghost, elle a un regard enfantin :
ghost-17494.jpg


Anthony Kiedis :
00anthonykiedis.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Vincent McDoom, eh oui ! J'adore sa dégaine, sa beauté féminine et masculine à la fois, je le trouve sublime. Je l'ai vu "jouer" (en fait il posait, essentiellement) dans une pièce de théâtre, et il est très touchant.
953.jpg


Dolores O'Riordan, pour sa prestation dans The Cranberries, bien sûr, mais aussi en solo. Je l'assimile à quelque chose d'un peu old school. Elle dégage une telle force... Sa voix est la seule qui me transporte autant et qui m'évoque le Sauvage, la pluie violente, la brume anglaise et la Manche. Je l'adorais dans les années 90
3_dolores_l.jpg

dolores240809.jpg


J'aime Amanda Lepore, une icône transsexuelle américaine, pour son côté justement exagéré et tiré par les cheveux, son physique exaspéré et exaspérant
amanda-lepore.jpeg


Enfin, j'aime bien P!nk :
p_nk_b.jpg

pour des raisons finalement assez personnelles. J'ai appris à l'apprécier, et depuis, je ne peux plus me passer de sa présence dans le paysage médiatique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes