Ces personnages publics qui te plaisent.

29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Billy en parlant de Klaus Kinski, as-tu déjà vu cet extrait de conférence? A l'epoque, je me la repassais 30 fois par jour en riant comme une grosse couille. J'en ris encore, d'ailleurs. Il faudra un jour que j'arrête (son "Tu peux pas parler un peu plus bas, MERRRRDEEEE est monumental et la fille à côté s'empêchant de rire, la peur au ventre aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana, je suis méga d'accord pour Tcheky Karyo, quelle classe ce mec ! Je voulais le citer mais je ne trouvais pas de photo assez chouette (oui, c'est le genre de détail futile qui peut m'arrêter, haha).

Sinon, il y a Antoine de Caunes. Encore une fois, la classe \o/. Il dégage quelque chose d'intelligent et de décalé, j'adore.

decaunes.jpg


Katerine Gierak, la chanteuse de Mademoiselle K. Bon, déjà elle est androgyne, donc parfaite par définition :d. Je suis amoureuse de sa gueule, de sa voix, elle a l'air nerveuse et complètement sur le fil, voilà, j'aime son ambiguïté dans la force et la fragilité.

Mademoiselle_K_3.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Han, puis Stéphane Guillon, aussi.

stephane-guillon1.jpg


Trop seske. Surtout quand il est méchant.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Daniel Auteuil. Je ne sais pas pourquoi. Il a un certain charisme. J'aime son jeu d'acteur. Sa discrétion. Bref, c'est un tout.

daniel-auteuil-20040415-431.jpg
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Billy.;1315856 a dit :
Je suis fascinée par Klaus Kinski.
*moment j'me la raconte* J'ai lu son autobiographie, qu'il doit être à peu près impossible de se procurer maintenant, alors que je ne le connaissais pas, et j'ai tout de suite été fascinée ! Pour autant je ne suis pas fanatique non plus, depuis je n'ai vu qu'un seul film avec lui, Aguirre*, et c'était par hasard, mais ça a confirmé ma fascination. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà cette image de lui et que ça a influencé ce que j'ai ressenti devant son jeu, mais j'ai trouvé que la rage, l'insolence de l'homme étaient présentes dans le moindre geste, la moindre expression de l'acteur. Et puis il a une gueule et un regard... !
* une petite image pour vous donner une idée du film grandiose que c'est... hum...


Sinon, moi aussi je suis en adoration devant Clark Gable :

gable.jpg


Comme le dit un groupe FB que je n'ai pas pu m'empêcher de rejoindre : "If Clark Gable were a rock star, I'd throw my panties at him". Je le trouve à la fois hyper sexy, et rassurant, paternel (complexe d'Oedipe bonjour). Je l'adore dans Autant emporte le vent (ahh Rhett, marry me my dear), dans It happened one night, et oh la la dans The Misfits ! En fait il a toujours un peu le même rôle avec les mêmes oeillades et la même moustache mais ça ne manque jamais de me séduire.

Enfin puisque j'ai parlé du merveilleux film The Misfits, je dois parler de Marilyn Monroe :

1215617124_4909.jpg


C'est un peu passe-partout d'aimer Marilyn, mais ce que j'aime ce n'est pas la pin-up de cette scène ou plutôt, pas seulement, non, ce que j'aime c'est le personnage entier, celui d'une femme à la fois charismatique et fragile, qui est entrée dans le métier avec ce sourire et qui en est partie avec ce regard triste, après s'être battue en vain pour qu'on la prenne au sérieux. J'ai vu quasiment tous ses films, à part quelques comédies des débuts qui m'intéressent moins, et je trouve que si on essaie de voir plus loin que l'éternel rôle de gentille idiote qu'on lui filait toujours, il y a quelque chose de vraiment fascinant et touchant chez elle. C'est évidemment encore plus vrai dans ses derniers films et en particulier, donc, dans The Misfits d'où est extraite la photo.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Roohoo Mindalajinka, oui oui pour Marilyn, j'aurais pas dit mieux ! On l'a toujours pris pour une fille facile, pas uniquement dans le sens commun du terme, mais genre accessible et tout alors que moi j'trouve que c'est le comble du mystérieux, elle a tellement de facettes, c'est de l'origami finalement, le tout est très joli mais tu sens que c'est complexe !
Bref, je l'aime beaucoup également.


Sinon, comment oublier Elisabeth Montgormery ?
Robert_Montgomery-15.jpg


Elle est tellement belle, et elle m'a toujours fascinée étant petite ... C'est vrai que c'est surtout son personnage de Samantha Stevens qui m'a plu, avant tout, ça a bercé ma jeunesse, puis l'univers de la sorcellerie c'est fascinant, mais j'ai beaucoup de tendresse pour l'actrice aussi.

Haaaa oui et dans le genre souvenir d'enfance, y a Michael Landon :
charles2.JPG


Mais j'ai absolument aucunes hontes à le mettre ici, il a le brushing, les dents et le regard qui crient "i'm proud to be an american" mais j'adore ! Il a un physique tellement rassurant, tu sais qu'il sera toujours là pour te couper du bois ou t'évangeliser dès que tu le souhaite !
Non mais vraiment, à chaque redif c'est le choc, j'aime vraiment beaucoup ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment ai-je pu zappr Kathy Bates, qui joue dans Beignet de Tomates Vertes (:coeur2:), dans Titanic, dans Noces Rebelles... Bref, j'aime sa physionomie, son visage, sa bonne humeur!

Kathy_Bates_evening_dress.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood, je t'aurais volontiers big-uppée pour Marilyn et Elizabeth Montgomery, mais après j'ai vu Michael London et j'ai eu comme un blocage :d La Petite maison dans la Prairie déclenche des réactions allergiques chez moi haha.

Sinon je venais rajouter Bettie Page, parce que c'est la classe !
pageauto.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha ouais non mais moi La petite maison dans la prairie c'est mon vice quoi ! C'est effroyable mais c'est comme ça, ça sera comme ça toute ma vie j'crois !
J'le vis bien :d

Bon et Bettie oui, magique ... Mais je sais pas pourquoi, j'avais pas envie de la mettre ... J'suis bourrée ? Bref, elle est sublime ...
betty_page_shoes.jpg

Bizarre.jpg

betty_page.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1315473 a dit :
Bon et puis Katie quoi, mais je sais pas si elle rentre dans le topic (suis pas sûre d'avoir bien compris le propos)
C'est une personne 'publique', donc elle entre autant que les autres dans le cadre du sujet. Que ce soit pour le physique, ce que la personne représente, dégage... L'empreinte qu'elle laisse dans l'espace public, artistique... Si elle te plaît, ce topic est fait pour le mentionner et nous la faire découvrir (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mathias Malzieu (Dionysos) parce qu'il a un charisme de fou, un physique de petit garçon qu'on a envie de caliner et je peux pas m'empêcher de le trouver sexy. Quand il danse je fonds.

dionysos.jpg


Mathieu Chedid parce qu'il a beaucoup changé depuis son époque -M- et qu'il est devenu une bombe atomique (à mes yeux) et qu'il a une petite voix toute choute. Rrrrrrrrrrr.

-M-_-_Mathieu_Chedid_sa_rupture_fait_beaucoup_de_bruit.png
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Fiona Apple,je la trouve très fascinante,elle doit avoir beaucoup enduré,ses textes sont compliqués,sa musique balance entre le dur et le doux,elle a un mode de vie propre à elle,je l'adore cette femme.
fiona-apple-20060310-114649.jpg


Big-up à Calicot d'avoir mis Regina Spektor,en plus d'être belle,elle joue merveilleusement bien du piano

John Mayer
,c'est mon Dieu :comment il joue à la guitare,sa voix,tout,tout.
johnmayer.jpg


Et les mads ont déjà mis Clint Eastwood,Jack White et pleeeein d'autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes