Ces petites choses immatérielles qu'on aimerait bien avoir nous aussi..

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 15 février 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme le dit le titre, ce topic est l'endroit où vous pouvez venir mettre tous vos petits fantasmes immatériels, ces choses qu'on envie chez les autres.

Ps : je vous autorise à me jeter des cailloux si jamais un topic semblable existe..

Alors je commence, moi, la grande frustrée de n'avoir aucun don en dessin, j'aimerais vraiment avoir le talent de Garance Doré.

A vous!

2. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

Moi qui a bien du mal à m'exprimer parfois (souvent), j'aimerais être douée avec les mots, pouvoir les manier à ma guise, les utiliser correctement, avoir de magnifiques tournures de phrases...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais savoir chanter pour pouvoir fredonnner des chansons quand on me le demande (et pas répondre "Non mais je me souviens plus de l'air....")

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais avoir une "aura", dégager un truc de très fort, comme certaines.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerai savoir dessiner, et avoir un bon sens de la répartie.

6. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'voudrais savoir tout faire.

7. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

De la gueule. Sa me fait trop defaut.

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Tu ne manque pas de charisme mon petit! Oh non :)

Moi j'aimerais savoir jouer d'un instrument. En particulier la guitare. La batterie m'aurait tenter mais j'ai toujours été une brêle en percu, quelles qu'elles soient. Bon je me console je sais jouer du bon tabac au piano wouhouuuuu!

Sinon j'aimerais dégager autre chose qu'une image/tête d'enfant. Faire plus "femme" si on peut dire ça comme ça. J'ai parfois l'impression d'être un peu transparente ou quand je ne le suis pas d'être maladroite.

9. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Un sens de l'humour, ça me ferait bien plaisir ça histoire d'être la meuf " Trop cool on rigole trop avec toi , nan t'en vas pas tu vas trop nous manquer"
    Et de la répartie, j'en manque c'est terrible, le nombre de fois où je reste bloquée devant un sous-entendu chaud lapin parce que mon cerveau cogite !

Ah et puis j'oublais : La folie, le courage, la confiance, du jm'enfoutisme , l'elegance, la grace ...

Dis petit Jésus pourquoi je suis pas une femme stylée ?

10. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Pouvoir improviser.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerai, avoir du charisme, un talent inné, avoir du chien et surtout être beaucoup moins passionée (dans tout les sens du terme) U.U.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avoir confiance en moi. Être plus "coriace", aussi.

Chargement...