Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 1/2

22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Moi, j'ai envie de dire que pour le moment, la série qui me manque c'est Torchwood. Depuis la saison 4, il n'y a plus de suite (ou alors peut-être que la série est en suspens pour le moment ). J'adore son côté très SF et ça me manque :/

Pour ceux qui ne connaissent pas : Torchwood - Serie TV - AlloCiné :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour The Lost Room, j'ai adoré cette série (que j'ai d'abord regardé pour l'acteur, fille futile !), avec une intrigue prenante. C'est une de mes séries avortées préférées ! Mais j'ai pas été frustrée par son non renouvellement, j'ai trouvé que la fin était quand même riche et au final, les questions qui restent en suspens n'étaient pas les plus primordiales (enfin pour moi en tout cas).

La fin de série qui m'a le plus frustrée c'est Flash Forward. :gonk: Ca se fini n'importe comment et on sait rien.

Et apparemment Ringer n'est pas renouvelée, donc je suis aussi très très très frustrée en ce moment haha.

Pour Dead like me, j'ai trouvé la série trop courte mais comme il n'y avait pas vraiment d'intrigue suivie, je l'ai bien vécu :lol:
 
26 Avril 2012
22
7
364
Paris
Même si c'était une petite série française avec peu de moyens, la série Hero Corp de Simon Astier (:cupidon:) était tellement drôle, complètement WTF, avec tellement de guests stars géniales et co que je ne peux que pleurer toutes les larmes de mon corps ... Surtout vu la fin de la saison 2 qui se termine sur un cliffhanger pas possible.

...


:crying:

EDIT: Je vois que ça a déjà été dit désolée :P
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
"Dead like me" comme ça a déjà été dit, mais surtout "Pushing Daisies" :gonk:

Aaaaah... Tristesse dans mon coeur.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Tiens c'est marrant que personne n'ait cité Firefly, il me semblait qu'elle était devenue emblématique des séries arrêtées trop tôt :shifty:
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
- Firefly ! (oh appétissant Nathan Fillon :cupidon:)
- Pushing Daisies (et sa fin bâclée...)
- Arrested Development (apparemment ça va reprendre, mais Jason Bateman commence à être un peu vieux, et que dire de George Michael (Michael Cera) ?!)
- Dead like me !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Myschka;3448777 a dit :
Je plussoie pour The Lost room, une excellente série qui aurait mérité d'être plus développée.

J'ai entendu dire comme d'autres Madz que Death Valley n'allait pas être reconduite pour une deuxième saison, c'est dommage parce que d'une part le côté satirique était vraiment très drôle et bien vu, et d'autre part la saison 1 se termine sur un énorme cliffhanger :/

Sinon j'aimais beaucoup United States of Tara qui faute d'audience a dû se terminer après trois saisons...

Flash forward, une seule saison aussi et pourtant le concept était génial (je vais finir par croire que Joseph Fiennes porte malheur parce que Camelot aussi a été annulé, mais bon ça c'est moins grave parce que franchement c'était pas terrible).


Je trouve que USOT s'est plutôt bien terminé. Enfin ils ont réussis leur fin et c'est assez rare dans ce métier.
Calyptomène;3448918 a dit :
Je suis contente que United States of Tara se soit terminé. A partir de la saison 3, la série allait nulle part et les acteurs ne disaient pas grand chose à part "Fuck" et toutes les déclinaisons possibles du mot. J'avais beaucoup aimé la série pour sa première saison; mais après ça s'est dégradé !

Je pense que je suis la seule au monde à le penser, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait une suite à Gravity (petite série passée inaperçue et doté d'un humour douteux).

J'aimais bien Life Unexpected même si y'avait des défauts scénaristiques, mais ils ont réussi à "bien" terminé la série (due à une audience trop faible) je trouve ! Alors que United States of Tara ça se termine n'importe comment.

Je ne trouve pas qu'il y ait eu vraiment de fin, je pense que ça aurait pu être une bonne série sur la longueur.


Pour moi LA serie qui s'est arrêté beaucoup trop tôt et que apparemment je dois être LA SEULE à connaitre c'est SURFACE. J'adorais cette série je voulais un Nimrod il était tellement chou. Et la fin est juste sans fin en fait. Il reste pleins de questions, aucun mystères résolus de pourquoi du comment etc...bref ça me soule mais malgré tout j'ai bien envie de me refaire une saison 1 tiens.
 
W

wildfire

Guest
Les 4400, fin de saison 4 un peu juste! La grande déception de mon existence...
Sinon, the secret circle, arrêté au bout d'une saison...too bad!
Il n'y en a que deux, en général, j'ai de la chance. Les séries que je suis restent longtemps!
 
2 Juillet 2009
7
6
4 654
Montpellier
Comme ça l'a déjà été dit : j'suis carrément resté bête en apprenant qu'il n'y avait pas de suite pour la série Flashforward !! Une super idée de départ et à chaque épisode on est un peu plus accro, c'est INJUSTE :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes