Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 1/2

16 Mai 2012
10
3
1 064
30
dark angel, veronica mars, the finder, firefly .....
les chaines sortent des series a la pelle pour se garantir le maximum de téléspectateurs et les arretent ou les baclent sans se soucier de ces mêmes téléspectateurs....
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Quoiiiii United states of Tara s'arrête ?! :tears:

Comme beaucoup d'autres Madz apparemment ( :) ) moi non plus je n'arrive pas à faire mon deuil de Pushing Daisies.

Chouette topic, vous citez plein de séries que je ne connaissais pas, je vais aller z'yeuter ça !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
JimmyPaulette;3449603 a dit :
75826520.jpg


Angela 15 ans :gonk:

Je venais pour la citer. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont arrêté une série aussi géniale :sad:
La fin du dernier épisode est en plus tellement frustrante :gonk:
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Moi aussi j'ai pensé directement à Firefly et à Freaks and Geeks en voyant le titre de l'article :sad: (et comme dit plusieurs fois Pushing Daisies :tears:)
Et ça m'a rappelé que ça fait bien 4 ans que je voulais voir Carnivale.


Antonia;3450372 a dit :
Quoiiiii United states of Tara s'arrête ?! :tears:

Ben ça fait bien un an et demi quand même:calin:
(même si c'est vrai sur la fin ça tournait en rond et que dire du series finale... :erf: c'était quand même une série originale et portée par de supers bons acteurs)

Ca m'énerve vraiment dès qu'une série est un peu décalée boum! à la trappe. Pendant que d'autres ont droit à une 6ème, 7ème ou 8ème saison en revisitant encore et toujours les mêmes clichés et des scénarios aussi ambitieux que dans les sitcoms des années 80.
 
S

sweetonic

Guest
Dead like me <3
C'était une super série, et originale. J'ai vraiment regretté qu'ils l'aient arrêtée, surtout qu'on n'a même pas eu droit à une ébauche de fin :/ (par contre, j'ai jamais vu les films, je sais pas s'ils valent la peine)
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Nausicaa_G;3450033 a dit :
Missing disparus sans laissés de traces! J'étais dingue de ce truc! Bon ok ça vaut pas les séries d'aujourd'hui mais c'était sympa! Mais la fin, c'est juste pas possible!
Dernière épisode : la nana se remet (ENFIN) avec son ex, et là pouf, il explose dans la voiture! Mais non, mais non! C'est quoi ce truc quoi? C'est inhumain, je proteste!


C'était sur france 2 ça?je regardais ça tout les mardis et jeudi je crois et vendredi c'était NCIS...

Et Pasadena ='(
 
W

waasp120

Guest
Carnivale !!!!
Un puuure gachi de l'avoir arrété, c'est de la bombe !
Faudrait signé une pétition, se mettre tous et faire pression, c'est affair d'Etat là !
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
- Flash Forward
- Dead Like Me
- Tru Calling (J'ai le coffret de la série pour me consoler, c'est déjà ça...Avec en bonus, une vidéo où les scénaristes parlent un peu de ce qu'ils auraient aimé faire pour la suite)


Mais surtout, la série dont l'abandon m'a traumatisé, c'est Le Caméléon. C'était une série avec plein de mystère et de questions sans réponse, bien avant l'arrivée de Lost et compagnie... Maintenant, quand une série à mystère est lancée depuis un moment, ils s'arrangent toujours pour faire une fin, même si elle est un peu bâclée. Mais pour Le Caméléon... :sad:

Enfin... A bien y réfléchir, je préfère une fin en suspens, avec tout de même des débuts de réponses dans les films qu'une fin bâclée et insatisfaisante...

Mais quand je pense que Joss Whedon a donné une suite à Buffy en bande dessinée, je me dis parfois que les scénaristes pourraient... Je sais pas... sortir une conclusion en roman peut-être ?

Bref, je suis quand même contente que Jamie Denton (M. Lyle) et Andrea Parker (Miss Parker) aient pu refaire surface et continuer leur carrière. (Desperate Housewives :))
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Rocky Raccoon;3450792 a dit :
Ben ça fait bien un an et demi quand même:calin:
(même si c'est vrai sur la fin ça tournait en rond et que dire du series finale... :erf: c'était quand même une série originale et portée par de supers bons acteurs)

Je la suivais sur Canal+ et ils n'avaient pas annoncé que c'était la toute dernière.
Je l'ai finie cette semaine donc, c'est vrai que cette dernière saison était moins riche... Et le dernier épisode très plat. Mais tous les personnages me manquent déjà !!!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je n'ai vu aucune des séries dont parle l'article. Mais des séries méchamment annulées, j'en ai par paquet de douze!

- Aliens In America, une série sans prétention mais drôle à mourir, qui parlait bien du racisme et surtout de la peur de l'islam aux Etats-Unis

- Dead Like Me, drôle, émouvante et qui laisse en suspens quelques mystères

- D!rt, probablement celle que je regrette le plus. J'ai mis longtemps à aimer mais elle était la seule à traiter le journalisme people, les paparazzis,etc

- Freaks & Geeks, c'était bien chouette!

- Hero Corp, on en parle pas mais ça a été annulée car Comédie ne veut plus financer la série il me semble. Une des très très rares séries françaises de haut niveau.

- Huge, très belle série

- Pan Am, pas extraordinaire non plus mais la série avait son charme et finit sur pas mal de suspens

- The Hard Times Of RJ Burger, tout ça pour la remplacer par Awkward, bien sympa mais trop ressemblante

- The Playboy Club, dont l'ambiance me plaisait bien

- Ugly Betty, une des rares séries qui me faisait tout le temps rire

Et contrairement à toutes, Pushing Daisies était très belle mais je ne regrette pas plus que ça son arrêt. Elle avait du mal à décoller, même au bout de deux saisons.

On pourrait faire un article sur les séries qui mériteraient d'être annulées ah ah! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes