Ces stars qui devraient songer à la retraite

V

versus

Guest
Ah non, attends. Dire à Catherine Zeta-Jones qui est plus ou moins en stand by depuis 10 ans de prendre sa retraite, c’est un peu comme dire à un pote de larguer une personne avec qui il n’est pas en couple.
 :moqueur: :d

J'ajoute Audrey Tautou, parce qu'elle joue toujours pareil et j'ai été super déçue de voir qu'elle faisait Chloé dans 'l'écume des jours", ça va ma gâcher le film (que j'irai voir quand même car à part ça il a l'air génial.)
 
14 Janvier 2013
14
8
154
Moi je dirai tout les vieux liftés sur le retour qui ont une tête qui fait peur... et je ne citerai pas de nom parce que la liste est trop longue.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
jolie-margot;3900355 a dit :
Moi je dirai tout les vieux liftés sur le retour qui ont une tête qui fait peur... et je ne citerai pas de nom parce que la liste est trop longue.
J'avais justement Johnny Hallyday en tête, ça rentre dans ta catégorie ou pas ? :lol:
 
5 Avril 2012
16
11
374
Fontenay-Trésigny
Hey mais y en a une qui rentre carrément dans cette catégorie! On aurait du penser à elle direct! Elle est veille, refaite (sûrement), elle se prend pour une jeune ( dans sa tête elle est restée à ses 20 ans), sa carrière est terminée depuis longtemps mais elle insiste et continue de faire des albums (qui sont une horreur au passage!)!

Réponse : Madonna!
 
4 Avril 2012
34
35
4 679
Pour Marion Cotillard (cf commentaires) je ne suis pas forcément d'accord. A mon avis, elle devrait songer à la retraite pour les films américains. Dans Inception je l'ai trouvée très fade et Batman bon... on est tous d'accord je crois.
Mais j'ai été très touchée par son jeu dans De rouille et d'os et je l'avais trouvée vraiment bien dans La Môme. Je l'ai juste trouvée insupportable dans Les petits mouchoirs mais en règle générale c'est une bonne actrice qui choisit bien ses films français (mais qui fait des discours vraiment mauvais par contre).

Sinon je vais rejoindre beaucoup d'entre vous : Eve Angeli (qui n'aurait jamais dû commencer une carrière) & Lorie (même si j'ai été fan il y a dix ans de ça, je l'avoue...), Sylvester Stallone, Julia Roberts, Gad Elmaleh (qui me faisait tellement rire avant, mais aujourd'hui...), etc

Ah, et j'ai toujours trouvé que Catherine Zeta-Jones faisait partie des plus belles actrices au monde alors ça ne me gêne pas de continuer à la voir dans des films, aussi mauvais soient-ils :jv:
 
14 Janvier 2013
14
8
154
poupettasse;3900466 a dit :
jolie-margot;3900355 a dit :
Moi je dirai tout les vieux liftés sur le retour qui ont une tête qui fait peur... et je ne citerai pas de nom parce que la liste est trop longue.

J'avais justement Johnny Hallyday en tête, ça rentre dans ta catégorie ou pas ? :lol:
Carrément, tous les vieux des années 60 qui ont du mal à raccrocher les wagons. Et les anglos-saxonnes et américaines toutes gonflées au botox, genre Madonna et Nicole Kidman...
 
22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
melichat;3900570 a dit :
Hey mais y en a une qui rentre carrément dans cette catégorie! On aurait du penser à elle direct! Elle est veille, refaite (sûrement), elle se prend pour une jeune ( dans sa tête elle est restée à ses 20 ans), sa carrière est terminée depuis longtemps mais elle insiste et continue de faire des albums (qui sont une horreur au passage!)!

Réponse : Madonna!
Rien qu'au titre de l'article j'avais directe pensée à elle :) Dommage qui ne l'ont pas utiliser comme exemple.

Sinon, j'avais pensée à Lorie aussi (qui est très très démodé faut se le dire) et Britney spears :/ Elle est plus toute jeune la cocotte mais il parait que si grâce à la chirurgie. De plus, après toute les conneries et tout qu'elle a fait, j'ai trouvée que sa dernière chanson avec William des Black and Peas est pas terrible. Une bonne retraite s'impose !
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
jenny150595;3903233 a dit :
Britney spears :/ Elle est plus toute jeune la cocotte mais il parait que si grâce à la chirurgie.
Je suis d'accord pour sa retraite, mais à sa décharge, 31 ans, ce n'est tout de même pas spécialement vieux :neutral:

A part ça, je dirais toutes les chanteuses des années 90 ou avant, qui pour beaucoup sortent essentiellement des daubes, Muse OH OUI, quelle idée fantasmante... :pray:
 
30 Avril 2009
5
1
1 564
montreal
Si je comprends bien tous ceux qui ont plus de vingt ans et qui ne vous plaisent pas trop devraient prendre leur retraite,

Cela s'appelle du jeunisme et c'est une forme de racisme.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Brad Pitt. Il est beau peut etre, mais Seigneur, Hallah et Boudah, ce qu'il est mauvais acteur ! Il doit avoir quoi, 2 expressions faciales differentes..:facepalm:
 
20 Mars 2014
12
4
54
missmarple;3933550 a dit :
Si je comprends bien tous ceux qui ont plus de vingt ans et qui ne vous plaisent pas trop devraient prendre leur retraite,

Cela s'appelle du jeunisme et c'est une forme de racisme.

Et bien on parle de célébrités qui devraient prendre leur retraite (et non pas celle qui devrait arrêter), donc elles ont déjà un certain âge ou une certaines expérience.

Moi je dirais Stallone et toute la clique de Expendables ^^  et bien sûr, Johnny !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes