Ces techniques vestimentaires pas glamour (mais très pratiques)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 11 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Juste pour signaler que le dernier paragraphe fait mal aux yeux - problème de caractère :test

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je vois pas en quoi retourner sa culotte serait une solution contre de quelconques désagréments olfactifs, au contraire même :eh:

bibouille22, Asveig, Tayaka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. TrudyD

TrudyD
    Expand Collapse

Hahahahah j'avoue la culotte retournée j'ai déjà fait! en fait c'est plus psychologique genre"non non je remets pas ma culotte sale !"

5. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

J'ai pensé la même chose ! Déjà, en pantalon ça doit être limite, alors imagine si tu portes une robe sans collant... :domokun:

6. rose-yvetta

rose-yvetta
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Je suis abonné au collant qui cache les poils ^^'

7. LaFrousse

LaFrousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne porte que des jupes. Alors les collants l'été, surtout quand il fait chaud comme maintenant, c'est un peu hors de question ! Quand mes poils repoussent, mon astuce c'est de mettre des collants résilles soit beiges soit noirs. On voit pas mes défauts quand je mets une jupe très courte, ni les repousses de poils.

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Moi qui pensais être la seule adepte de la deuxième culotte pour tenir le collant :yawn: Je suis aussi team petit-boxer-presque-short par dessus le collant quand il fait venteux. Ca minimise un peu la honte du visuel culotte quand ta jupe a décidé de remonter comme une traîtresse.

Asveig a BigUpé ce message
  9. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

la technique de la deuxième culotte je l'utilise depuis toujours, étant grande, je ne trouve pas de collant à ma taille et la deuxième culotte me sauve la vie pour retenir les collants trop court.

Par contre la culotte retourné erk

10. ClaireLeFail

ClaireLeFail
    Expand Collapse

Je crois pas avoir bien compris le sens de cet article :

Une culotte sale retournée pour faire un push up dans les cheveux évitant de voir les poils de chaussettes ?

11. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Ah la technique de la culotte retournée... TRÈS utile quand on est paumé en plein Vietnam et que le sac ( et son contenu ) on été englouti sous la flotte et que tout est trempé.
    Gros souvenir :lunette:

12. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Pour ce qui est de porter des jupes non épilée je préfère la version "Si ça ne se voit pas à un mètre que j'ai des poils alors c'est bon!" :)

Mais j'avoue, je suis assez détendue du poil 8)

Chargement...