Ces trucs qui ont marqué mes années collège

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Tite-Life;3449498 a dit :
Les lettres ou mots qu'on écrivait dans les agendas des copines (qui pouvaient passer du statut de meilleures amies à pire ennemies en moins de 2 jours :cretin: ) avec les stylo encre/pailletes sur un papier Diddl (sur lequel on pouvait gratter sur le dessin et... OHH ça sent le citron ou le chocolat!! ).
Sans oublier le gros Big, isous, ien, aveux à la fin XD

Slippin;3450323 a dit :
Aujourd'hui t'aurais été consideré comme une meuf avec trop de gout et de style genre hipster !

Ouais nan mais trop quoi! Le hipster c'était Coluche! Haha :d
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
MaryPoppinz;3449525 a dit :
Aussi les premières règles avec les patacul qui finissaient en boule au fond de la culotte, et qui m'ont valu quelques dispenses de sport (le cheval d'arçon, merci bien quoi !)

Ah c'con était cons :d !!

Mon dieu mais qu'est ce que j'ai ri en lisant ça !!

Je suis la seule a avoir été dans un collège ou tout le monde (sauf moi, et je m'en remercie) avait ces gros pulls "Kaïra" ? Je trouve ça bizarre, personne en a parlé ! Quoique c'était peut être propre aux collèges de banlieue parisienne...


4523259225.jpg


Aussi, avec mes copines, on commandait trop de trucs à la con sur le "magazine" Lena Bliss", genre les bijoux qui donnaient bien dans le genre pouffe de 12 ans, ahahah ! J'avais plusieurs paires de Vans, Buffalo (avec les flammes bleues, attention ! J'étais une rebelle en carton à l'époque...), les jeans super délavés, les hauts tye & dye (sauce années 2000, genre ça : )...

tie%20dye%20top.jpg


Aussi les Clarks que toutes les filles avaient !
Quand j'y repense, j'ai légèrement honte, mais je suis heureuse d'avoir échappé à la mode "racaille" de l'époque :P J'étais dans une période Gothique bizarre (je devais faire peur d'ailleurs), pour aller à contre courant !
 
12 Mars 2009
31
15
1 579
Quevert
from-downunder.tumblr.com
Moi avec mes copines, on mettait un point d'honneur a marcher bras-dessus, bras- dessous....meme si on etait un groupe de six.....RANAFOUT! On prenait toute la place si il le fallait, mais c'etait comme ca!

ON aimait bien les colliers et les bracelets tatouages aussi ( mais siiiiii ces trucs en plastiques ras de cou)

ET OF COURSE on ecoutait Difool en cachette le soir ( la grosse Marie et Romano, toi meme tu sais)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Mis à part les modes capillaires et les collants résille, je me suis reconnue dans beaucoup de points abordés dans cet article !
Et Europe 2 me maaaaaanque ! :non:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hurry;3450514 a dit :
J'ai vénéré Georgia Nicholson à cette période de ma vie. Je crois pouvoir dire sans exagérer que ça a contribué à la formation de mon sens de l'humour aiguisé. :lunette: "Dieu, tu es là, c'est moi Margaret' me rappelle l'époque où je lisais Judy Blume et Lois Lowry en boucle... C'était le bon temps pardi!

[post rien à voir]

Merciiiiii !! Y'a des mois de ça, je cherchais le nom d'un bouquin que j'avais lu étant gamine, mais vas-y pour trouver le titre sur le net... Mes seuls souvenirs étant "euh ça se passe dans une maison avec deux familles dans le Maine" (le détail débile dont tu te souviens quand t'as 10 ans, parce que t'as appris le nom d'un état des Zétazunis), et "J'ai Avalé Une Mouche Club". Ca a fait pop dans ma tête quand j'ai vu ton "Judy Blume". La Mousse-Manie, donc! Merci merci merci. Du coup je découvre qu'elle a écrit plein de bouquins avec ces personnages, ça me donne envie de les lire!

[/post rien à voir]
 
16 Février 2009
2 247
28 647
5 694
Et la marque Big Bang Squad? quelqu'un s'en rappelle de Big Bang Squad?

C'était ça :

KBIG-casquette-big-bang-squad-1176050079-zoom.jpg


BBS245chloe_cassis_dos.png


C'était une de mes marques préférées avec Lois, DDP, Quicksilver (mais dans les faits, je m'habillais plus en Jennifer et la Halle aux vêtements!)

Hurry;3450514 a dit :
J'ai vénéré Georgia Nicholson à cette période de ma vie. Je crois pouvoir dire sans exagérer que ça a contribué à la formation de mon sens de l'humour aiguisé. :lunette: "Dieu, tu es là, c'est moi Margaret' me rappelle l'époque où je lisais Judy Blume et Lois Lowry en boucle... C'était le bon temps pardi!

Tous les auteurs que tu cites... <3
 
7 Mars 2009
71
99
4 714
Ha! bel article! ça fait devenir nostalgique...
Personne ne se souvient du colorant pour cheveux pour se faire des meche qui était présenté dans un flacon comme un mascara avec une brosse a mascara? Il fallait se "peindre" une ou plusieurs meches de cheveux en bleu, rose... enfin la couleur que tu voulais! en vérité ça te cartonnait une meche qui devenait bien dégueu mais c'était bien car tu étais à la mode (j'achetais les miens à 50 centime dans les brocante, berk)
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je suis passée par la phase "mèches-blondes-décolorées-à-l'eau-oxygénée".
Juste pour faire comme les copines, juste immonde!
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
C'etait aussi la grande mode de se colorer les cheveux avec ca :
d239i6127h113051.jpg


Du coup dans mon collège la plupart des filles avaient les cheveux colorés rose, rouge ou bleu...
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Opium.;3450762 a dit :
Et la marque Big Bang Squad? quelqu'un s'en rappelle de Big Bang Squad?

C'était ça :

KBIG-casquette-big-bang-squad-1176050079-zoom.jpg


BBS245chloe_cassis_dos.png


C'était une de mes marques préférées avec Lois, DDP, Quicksilver (mais dans les faits, je m'habillais plus en Jennifer et la Halle aux vêtements!)
Han ouai, j'avais une robe salopette beige Big Bang Squad, et une collection de baggy à carreaux DDP. Ha Ha. Hum.
 
M

mynettemiller

Guest
La retour du pattes d'eph sur des pantalons ultra moulants ultra stretch qui t'épilaient les cuisses au passage !
Les baskets compensées (j'en avais des sublimes, en jean, j'avais une classe folle avec).
Le collège, ce sacro saint moment où on allait en douce se remaquiller chez Sephora pendant la pause du midi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes