C'est quoi ton kiff ??

16 Août 2007
409
398
4 884
Oh tellement de choses, m'assoir sur le rebord de ma fenêtre avec la nuit tombée, la musique en sourdine, la lune qui brille et les quelques étoiles. Prendre plaisir à fumer une cigarette avec une amie de temps en temps. Jouer de la guitare en pleine forêt. Chanter dans les rues, avec les potes. Guider tout le monde quand on va à paris et faire des magasins jusqu'à ressortir avec le truc que l'on cherchait depuis des lustres. M'étendre sur le canap' en regardant un bon film. Recevoir de l'affection et des bisous dans le coup.
Tout ça, c'est mon kiff :)
 
23 Août 2008
17
0
2 152
Antananarivo
Me faire gratter la tête et le dos (c'est très relaxant!! Par contre, je déteste ma faire masser!!)
Ecouter des chansons d'amour quand je suis triste (ça me donne des frissons dans tout le corps:happy:)
Recevoir la douce chaleur du soleil sur mon visage et mes bras (jusqu'à me faire griller!!)
Me retrouver au milieu de mes parents, de mes oncles et tantes, à écouter leur conversation (d'habitude, ils se marrent bien alors c'est sympa)
Partager ma bouffe avec mon chéri (même si je crève de faim, j'adore ça!!:happy:)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Boire un grand verre d'eau quand j'ai vraiment très soif
Tremper mes lus dans un café bien fort
Prendre le petit déjeuner dehors (jardin, balcon, café...)
Découvrir un resto ou un bar qui me plait
Aller dans certains bars et être reçu par les serveurs qui me font des bisous ou le patron qui m'apelle par mon prénom
Les mojitos champagne du vendredi soir avec Vesna
Trouver le titre d'une chanson avant que le mec ai commencé à chanter

(Et je veux pas me la peter mais j'aime bien mon sujet il me met la patate)
 
24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Mon grand kiff, en ce moment, c'est de faire du roller (au minimum 1h), puis d'aller m'étaler sur mon lit. Pas pour dormir, juste pour m'étaler, comme une grosse limace, en dégustant une part de pastèque bien fraîche.
Et sinon, me caler à la cafèt de ma fac, avec un chocolat chaud et des amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais, mon supra kiffe aussi c'est de se réveiller de croire qu'on est en retard au lycée mais qu'en fait, c'est dimanche & on pas cours.
Alors là, c'est un giga puissant kiffe, ouais!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Quand je fais du shopping et que j'ai trouvé un vêtement merveilleux.
Avoir une conversation intéressante avec ma meilleure amie, la nuit souvent.
Etre avec mes amis qui font les cons & rire aux larmes.
Passer une nuit dans le même lit que des gens, avoir le garçon qui me plaît à côté de moi, et qu'il me prenne la main tendrement, puis finir par s'embrasser.
Avoir un goût de café dans la bouche.
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
faire des gâteaux (manger la pâââââte) , me faire une tartine de nut et puis le summum du summum le comble du comble mon everest de plaisir c'est la PINA COLAAADAAAAAA ! :domokun:
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Ecouter de la musik que j'adore, puis m'allonger sur mon lit fermer les yeux et rêver et m'imaginer à dans des endroits que j'aimerai trop être, comme si j'étais au paradis! Jkiff faire ça!
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Moi, c'est de sentir l'air frais du soir par la fenêtre de ma chambre et de penser. Penser à l'avenir. J'adore ce moment-là, puis je vais chercher un verre de jus de fruits frais et je déguste. Sinon, j'aime bien écouter de la musique & danser en même temps comme une folle. Et une dernière chose, j'aime bien acheter et avoir mon achat sur moi, cela me fait un bien fou d'avoir des choses neuves.
Oui, je suis bizarre, je sais !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Quand j'ai l'impression d'avoir trop loupé un devoir, et qu'en fait non.

Un jour on devait faire un paragraphe argumenté en Français, j'ai rendu un truc en étant certaine que c'était nul, et puis la prof avait mis "excellente maîtrise de l'argumentation, tu as bien assimilé le principe".

C'était jouissif.
 
9 Juillet 2008
6
0
2 152
Moliens
Mon kiff à moi, c'etait de partir pour la journée sur paris en train, de me poser dans un petit parc en face de la cathédrale notre dame et passer les heures la, assise et regarder les autres... Etre dans ce petit coin de calme au beau milieux de la ville... quand je n'allais pas bien, c'etait la que j'allais...
J'en suis a 150 bornes et je peux vous dire que notre dame... ben... elle me manque
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes