Challenge du ruban rose à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Rosenrot_, le 7 octobre 2014.

1. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

Bordeaux organise chaque année le challenge du ruban rose, une course (ou marche) dont les bénéfices sont reversés au Comité Féminin Gironde, chargé de promouvoir le dépistage du cancer du sein.
    Il y a 2 parcours possibles (de 5 et 10 km), que vous pouvez effectuer en courant ou en marchant. Vous pouvez vous inscrire ici et les tarifs sont (10€ pour les étudiant-e-s !). Attention, il ne reste plus beaucoup de places !

En avant les mentions :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je participerai sûrement à la boucle de 5 km, je sais pas si j'aurai le courage de la faire en courant. :cretin:

Et accessoirement, des petits gestes simples pour vérifier que vos boobies vont bien :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

J'y participe, en courant jusqu'au bout de mes forces et après en marchant ;-)
    Inscrite depuis août !
    Allez les Madz ;-)

3. LittleSlug

LittleSlug
    Expand Collapse
    "Tout mouvement de quelque nature qu'il soit est créateur." - Edgar Allan Poe

Ah bah zut alors, je loupe celle de Rouen parce que je viens à Bordeaux et celle de Bordeaux c'est le jour où je repars sur Rouen ! Abusé !

4. Etcheverry

Etcheverry
    Expand Collapse
    Sic Parvis Magna

Oui, oui OUI et re-OUI !!

Grande supportrice de la cause chaque année. U go girls ! :d

5. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@rosenrot_ : la 5 pourquoi pas mais en courant ! :)

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Je me suis inscrite trop tard plus de place @Rosenrot_

Chargement...