Charlotte Gainsbourg et son look dans le clip Terrible Angels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 30 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'adore! C'est tout a fait le style que j'aime porter, maintenant il suffit juste que je me trouve un bon slim gris, c'est mon objectif fashion du moment ;D

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Charlotte je t'aime!!! Je trouve cette fille tellement cooooool, j'aimerai être elle là!!! Je l'adore depuis toujours avec sa grande timidité, sa petite voix, sa beauté controversée (moi je la trouve tellement belle, elle a son style propre!), depuis "L'effrontée" en passant par "Prête moi ta main" (ce film... et Chabat...<3 <3 <3), "Melancholia"...

Ahem :erf:... bon c'était la minute niaiserie du jour...

4. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Euh... tout pareil!!!!! :cupidon: :cupidon: :cupidon:

Et j'aime tellement le look qu'elle a dans ce clip, que là, maintenant, tout de suite, je crois que je vais aller faire les boutiques!

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mais cette femme est vraiment trop cool :cupidon:
    J'aime sa chanson en plus, rien à redire.

6. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

J'ai toujours adoré cette fille ! Elle me donne l'impression de femme Pur (avec un P majuscule tavu), elle est tellement simple, tellement cool, bref, Charlotte je la kiffe !

7. Zabette

Zabette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perfecto foreverrrrr <3 ! J'aime beaucoup son style mais ma morphologie n'étant pas la sienne j'ai tout de suite l'impression que ça me va moins bien :cretin:

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Pareil que Li', Terrible Angels c'est limite un titre copyrighté pour moi, ces deux mots accolés appartiennent à CocoRosie ? et la chanson de Charlotte est objectivement sans intérêt. Mais qu'est-ce que je la trouve bourrée de charme, avec un style à la fois cool, simple, inimitable, classe, bref ?*! &#9825; (coeur de love total)

9. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg. Elle a juste... la classe (genre, tout le temps).

10. Consuela-0103

Consuela-0103
    Expand Collapse
    Ballonnée.

11. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

J'ai l'impression qu'elle s'est affirmée dans ce clip..
    Elle est belle <3

12. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est pas vraiment particulier ou original mais en fait, le truc c'est que Charlotte porte des basics et son look est d'une simplicité extrême mais le rendu est tellement élégant et sexy qu'au final on se rend compte que les meilleures choses sont les plus simples. Et en plus c'est portable au quotidien ! Mais ce n'est que mon avis évidemment ;)

Chargement...