Charlotte Gainsbourg presque nue et bien accompagnée : pourquoi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

C'est dingue comme le bas de son visage ne me revient pas. A chaque fois je reste scotchée dessus, ya un truc qui me dérange.

3. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Prochain Lars von Trier ! :chat:
    Toujours spaces ces films, mais j'aime

4. BethMarlowe

BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

J'ai fort hâte :nerd:
    Et j'adore Charlotte moi, c'est une de mes "icônes" si je puis dire. J'aime tout ce qu'elle fait ou presque : ses films, sa musique, son style.. <3

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je proteste, le XXème arrondissement n'a rien de miteux :cretin:

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je n'aime pas du tout la chanteuse, je m'en fous de la femme mais j'aime profondément l'actrice. elle pourrait lire les annuaires que je serai subjuger

et je trouve que ses collaborations avec Lars sont la meilleur chose qui puissent leur arriver. Alors Nymphomaniac je l'attend avec impatience depuis la 1ère information lâchée

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Shia Laboeuf qui a souhaité ne pas simuler les relations sexuelles lors du tournage : gné ? Pas simulé, donc ils ont baisé devant la caméra ? Très étrange und bizarre. Quoique, j'attends depuis toujours un bon film avec une vraie scène de sexe dedans. Mais ça me surprend de la part de ces deux acteurs.

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oui c'est probablement plutôt ça, je pense que tu as raison. J'ai eu un doute parce que c'est un Lars Von Trier et je le voyais bien demander à ce que ce soit hyper réaliste.

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

[HS]

@sophie-pierre-pernaut Ouhou ton nouvel avatar <3

[/HS]

11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je me suis fait la même réflexion :yawn:

12. Cleopatra

Cleopatra
    Expand Collapse

Apparemment non, je viens de tomber sur un article :
    Dans un entretien accordé à MTV News, l'acteur expliquait que «le script du film indique que les rapports sexuels doivent être faits pour de vrai,» et qu'il se pliera donc à la demande du cinéaste. Tout ce qui est illégal sera «flouté», mais sinon, tout sera vrai», a t-il ajouté. Shia LaBeouf rassurait également son auditoire, en déclarant ne pas être pudique.

Plutôt étonnant...

Chargement...