Chatroulette, la roulette russe de la webcam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Héhé

Moi je n'irais pas, j'ai pas envie de tomber sur des gros porcs!

3. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je me suis bien marrée en regardant les captures d'écran, certaines sont vraiment dérangeantes (la fille et son chien !!! ou le SM dans l'eau!!) mais je trouve ca ENORME!

Edit> J'y suis aller c'est FUN

4. Poloche09

Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

Je teste actuellement Omegle, c'est moins "dangereux", que Chatroulette qui me fait un peu peur!

Mais finalement j'ai trouvé un gentil américain, qui aime bien les français, parce qu'il faut savoir que je me suis fait virer trois fois, pour être française! Et puis, maintenant, il a du partir, alors je continue à trouver des gens...

C'est plutôt marrant, et bizarre en même temps! =D

EDIT >> Finalement je viens de tester Chatroulette, beaucoup de pervers quand même, même les filles...C'est assez drôle en fait... C'est aussi très addictif, parce que moi, j'avais mis mes grosses lunettes de clown, et voir les gens qui sourient ou qui te disent que c'est super, bah ça donne le sourire, et on rigole vraiment beaucoup! =D

Et sans être méchante, les seuls français que j'ai croisé sont les plus c** XD

5. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

J'ai testé et j'ai jamais vu autant de bites de ma vie :boxed:

6. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

J'y suis allée pour la première fois hier. J'ai fait défiler quelques têtes et j'ai vu plus de parties intimes en 5 min quand j'en ai vu dans toute ma courte vie... Je suis tombée sur un mec qui se caressait l'entrejambe de façon éloquente et en cliquant frénétiquement sur "NEXT", j'ai eu la vision fugitive de la bite en gros plan d'un type qui se branlait en direct avant de fermer la page. J'avoue que ça m'a traumatisée sur le coup.

7. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Wai ya des gros pervers. J'ai un pote qu'est tombé sur un couple en train "de baiser" , sur un type en train "de baiser une peluche raton laveur" (j'ai eu le screen, ca vaut le coup mdr), et sur ce qui ressemblait à "un corps dans un frigo coupé en morceaux", outch.
    Sinon moi j'ai bien parlé avec mon coréen pendant un bon moment, c'était super cool !

8. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Ouaw, j'y vais pour voir le deuxieme gars sur qui je tombe était en train de se taper la quiche devant la web cam :Puppyeyes !
    C'est paaas mon kiff !

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca me fait beaucoup marrer et c'est aussi très intéressant je trouve, comme idée. Pouvoir voir des gens de tous horizons, passer à l'un, à l'autre dans l'anonymat ou pas. C'est un peu ça la société maintenant: On se zappe comme sur Chatroulette. Et puis j'ai toujours aimé regarder les gens, observer leur façon d'être, de se comporter, leur regard, leurs mimiques. Là c'est génial quand on aime ça.

Après il est clair que c'est aussi un repère pour les amateurs de branlette ou de vidéos extrêmes. Il n' y a aucune modération et du coup on part vite sur des déviances. Là où c'est grave c'est qu'il y a aussi des gosses qui se connectent - Du coup, je doute que Chatroulette puisse durer avec cette absence de limites. Dommage parce qu'avec certaines règles je trouve l'idée super.

Sinon moi j'y vais quand je me fais chier, je regarde les gens. C'est un bon reflet de l'espèce humaine en général.

10. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Heu... :puppyeyes: C'était un faux / un montage, rassure-moi ?

J'ai testé Omegle car je n'avais pas le courage d'aller sur Chatroulette, ça m'aurait déprimée de voir tous ces gens glauques. Je suis tombée sur une chinoise de mon âge très sympatique, nous avons parlé très sérieusement pendant presque une demi heure, moi la rassurant sur ses amours, elle sur mes amitiés, et c'était très agréable de parler aussi librement. Elle m'a même laissé son adresse msn !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y ai "joué" une après midi, c'était drôle mais bon, maintenant j'ai laissé tomber haha. Mais j'ai vu des trucs de dingue (et sur omegle aussi): je suis tombé sur "la webcam des jonas brothers" (lol), un américain absolument sublime qui jouait de la guitare trop trop bien, un autrichien vraiment cool avec qui j'ai parlé 2h, un allemand trop drôle, un anglais "working with reptiles and computers" ... Dommage qu'il y ait autant de tarés, haha.

12. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oui Sophroniska, merci de le préciser : l'image de ce type qui se pend est bel et bien un fake. Tout comme celle du gros mec qui se frotte, nu, à une peluche raton-laveur.

Chargement...