chaussette portable

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par circus63, le 9 novembre 2008.

1. circus63

circus63
    Expand Collapse

bonjour à toutes,
    j'aimerais me crocheter (et pas tricoter car je n'ai pas d'aiguille à tricoter :d) une pochette portable car celle que je trouve dans les magasins ne sont jamais à mon gout... mais voilà je me demandais est-ce-que la laine ne vas pas ne pas être assez elastique et donc mon portable aura du mal a rentrer et sortir de sa chaussette ???
    merci

2. emmadmoiZelle

emmadmoiZelle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je ne sais pas trop... désolée... je voulais aussi me faire moi-meme une chaussette pr mon portable, mais je ne sais pas trop comment la faire... celles des magasins ne sont pas non plus à mon goût... où il faudrait peut-etre que je cherche mieux... vous savez où on peut en trouver des jolies?

3. circus63

circus63
    Expand Collapse

casa (conseil de ma moman, je n'y suis pas allé mais faut que j'y aille)

4. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

mes pochettes de portable sont en laine (pour certaines) et je n'ai aucun mal à sortir et rentrer le téléphone

5. Pandore

Pandore
    Expand Collapse
    busy, busy, busy

Je sais que le post est vieux, mais je participe quand même (d'abord, na!)
    Moi j'ai tricoté 3 chaussettes à portable: une pour ma maman, une pour ma soeur et une chaussette à i-pod pour mon chéri. Celle de mon chéri est la plus réussie, je l'ai brodée avec des motif de manga, bref. Ca va très bien, c'est assez souple et élastique donc ne pas prévoir trop large, ça s'étend facilement. Et prévoir un peu long, pour que le portable ne ressorte pas tout seul. Je peux faire des photos si vous voulez voir...

6. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Moi aussi je veux participer! (même si il est un peu vieux est déserté ce post ;) )
    J'aimerais beaucoup voir des photos de tes pochettes chère Pandore! Personnellement, J'ai trouvé en grande surface une chaussette pour bébé toute jolie toute mimi. Je l'ai reprise un peu, pour qu'elle soit a la bonne taille et que la forme du talon de cette chaussette ne gêne pas, et voila! Une pochette pas chère du tout et pas trop moche (bon, peut être un peu gamine, mais m'en fou, héhé :P)

Chargement...