Chaussures taille 35

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par siorac, le 2 juin 2008.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Bonjour les filles

Je taille 35, donc c'est assez galère de trouver des chaussures à ma taille avec des talons.

J'habite en province, et tout ce qu'on me réponds dans les magasins de rouen c'est : vous trouverez à Paris!

Sauf que les magasins de paris "normaux", ne font pas plus de 35 qu'en province faut pas rêver.

Ma question s'adresse donc aux parisiennes : est ce que vous connaissez des magasins un peu spécifiques qui font les petites tailles? On m'a parlé du magasin sagone, mais je sais pas trop ce que ça vaut...

2. Ptiteblonde75

Ptiteblonde75
    Expand Collapse
    Joviale

cc

Rue Meslay vers République
    il y a plein de magasins de chaussures, ils font des petites tailles
    J'y vais souvent avec une amie car elle aussi fait du 35 :errf:
    Tu trouveras des chaussures à talons par contre elles st assez classiques.

Voila, jspr avoir pu taider
    bise

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

lol je viens de m'apercevoire que je fais pas du 36 reellement mais du 35.5

peu de differance,sur du plats,tu le sens moins,dans des botte ou bottines non plus
    dans des escarpins sa depend
    mais les chaussures c'est le piege,meme le plus petit espace,tu ressns les frottements,les deformations
    en tout cas courage,cette hiver j'ai acheté ma 1ere paire de 34
    sinon les boutiques devienne de plus en plus galere,
    les 36 s'agrandisse et ils en font de moins en moins vu que les francais grandisse de generation en generation
    (j'ai ete en contre sens)
    je compatis

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

peut être devrais tu trouver par le net ou ebay. (si tu peux pas te déplacer sur paris).
    Bon courage, car même si piocher chez l'enfant est pratique pour le prix, pour le côté glam c'est moyen.
    Je sais en tous cas que les marques de créateurs et haute couture prévoient beaucoup de petites tailles.

Chargement...