Cherche canapé douillet et bons moments? Madz?couchsurfing!!!

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Hello de Lu gentes madmoizelles! :happy:

Cherry Bomb et Rocky Horror sortent de leur campagne et partent à l?aventure direction Paris ! Nous cherchons donc quelques endroits chaleureux où nous établir le temps de notre passage chez vous. Nous sommes fauchées, folles et non violentes (mouhahaha) et nous cherchons quelques madmoizelles parisiennes qui pourraient bien vouloir de nous (nous ne resterons qu?une semaine max sur Paris).
Promis, nous ne portons pas de raphia sur nos têtes !
Nous sommes comme des cochon(ne)s et nous nous accommodons de tout, pâtes et jambons acceptés avec joie. Nous ne savons pas quoi voir, ni où mais nous espérons que vous puissiez nous montrer pleins de choses magiques (où au moins qui se boivent) !
Ô madmoizelles, guidez nous dans vos lointaines contrées et vous obtiendrez toute notre gratitude, de bonnes rigolades ? (et même nos 06, la classe) !

Deux madmoizelles pour le prix d?une, qui veut de mes madmoizelles, elles sont jeunes, elles sont fraîches!

Date du séjour, quelque part entre le 26 février et le 6 mars, si vous voulez bien de nous ! Nan mais regardez ces chatons ! Comment résister ?! (Comment ça, ça n?a rien à voir ?!)


chat1.jpg




Si vous aussi vous cherchez un canapé douillet quelque part où en avez un à proposer aux madmoizelles que vous aimez, postez une annonce ! :happy: Madz'couchsurfing powaaaa :rockon:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Ruby;1963172 a dit :
Oh, c'était donc ça le fameux projet! :winky:
Pour l'hébergement, faut que je demande à mon copain s'il est ok. A priori, un des 2 week-ends (je bosse la semaine, et c'est vraiment pas pratique pour moi d'héberger du monde, d'autant que mon mec travaille de nuit, donc on vit en décalé). Mais au minimum, je pourrai faire un apéro chez moi le vendredi ou le samedi et on pourra aller dans les bars de mon copain boire des coups! Z'en dites quoi?

Edit: oh, je viens de réaliser que je viendrai tout juste d'avoir ma paye, donc on pourra aller faire du shopping aussi ^^

Hiiiiiiii ce serait fabuleux!!! (J'ai de nouveau 15 ans!!!)
Waaaa je suis émerveillée devant ton message et nous serions honorées de faire la fête avec toi!!! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes