Cherche jeu pour nitendo DS

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Búho, le 9 février 2009.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Coucou,
    Bon je sais pas si j'ai le droit de poster un sujet comme ça :o en fait je recherche "mon coach personnel : j'améliore mon espagnol" (clike) et donc premièrement j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'a, est-ce que c'est bien ? Qu'est-ce que ca permet de faire ?
    Et donc en gros je le cherche, plutôt en ocaz' (moins de 15? à peu près), avez-vous ça en magasin ? :d
    Bisous à vous !

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'ai testé "J'améliore mon anglais", je suppose que c'est le même principe. Mon avis est à prendre pour ce qu'il est parce que, bon, je n'en avais pas besoin, mon anglais se porte bien, donc j'ai testé juste "pour le fun", mais bref, pour être claire : je trouve ça sans intérêt. Ca ne fait que te faire ingurgiter du vocabulaire en te faisant répéter les mots et leurs définitions dans des petits jeux chronométrés. Cela dit, ça pourrait être utile, ce vocabulaire, si ça ne sortait pas que des mots très pointus sans même chercher à savoir si tu n'aurais pas besoin de savoir dire "manger" ou "toilettes" avant "pusillanime" ou "encéphalogramme", et tout ça de manière aléatoire, sans contexte.

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

ha :eh2: :lol:
    Bon ben merci de m'avoir prevenue, je vais étudier ça de plus pret du coup ^^

Chargement...