Cherche: Une image pour mon cadre!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Billie The Kid, le 24 août 2011.

1. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Coucou les Madz!

J'ai craqué depuis très longtemps sur ce cadre: [​IMG]

Etant fan de l'univers de Tim Burton, je cherche à mettre en avant son côté un peu dark-romantique, et je cherche un poster où une image à mettre dedans! (dimensions de l'image: 40x50 cm) Mais je ne sais pas trop quel genre d'image et où en trouver!

Avez-vous des idées de sites internet où trouver de jolis posters qui rendraient bien avec ce magnifaïque cadre?

2. To Be Happy

To Be Happy
    Expand Collapse
    Yeah dude.

Salut !
    Pour ce genre de cadre, il est préférable de choisir une composition verticale pas trop chargée en décors ( du genre un portrait ou du moins, un personnage central ). Je vois bien aussi un portrait datant de l'art baroque ... ou quelque chose de moderne et très coloré pour contraster ( mais ça sort de ton thème, donc, aux oubliettes! :lol: ). Il peut être cool en miroir, aussi !

Désolée, je n'ai pas de sites ou d'images à te proposer ... Mais si tu peints ou dessines, tu peux toujours faire ta composition perso :chat:

En tout cas, il est ma-gni-fi-que !

3. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Sur ce site il y a plein d'images sympas (que j'ai utilisé pour customiser mon agenda) : WEHEARTIT.COM

Chargement...