cheveux blanc

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par myadda, le 7 novembre 2008.

1. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Salut les filles j´aimerai bien changer ma couleur de cheveux, bien que j?avais la couleur (ruby red) de chez loreal, et après un moi j?ai changer d?avis parce que la couleur a trop éclaircit et c?était pas trop superbe a voir, alors j?ai changer ma couleur en blanc très claire de chez Garnier et le résultat c?était pas bien du tout
    Que ce que je doit faire pour avoir un tons blanc?

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si tu veux des cheveux vraiments blancs, je pense qu'il faut que tu ailles chez le coiffeur, puisqu'il te faudra plusieurs décolorations. Mais tes cheveux risquent de ne pas apprécier du tout.

3. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Merci:fleur:, mes si je part chez le coiffeur je prend le risque du décapage, et je veux pas ça du tout

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y a pas d'autres solutions qu'une décoloration pour avoir les cheveux blond platine ou blanc il me semble.

5. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Si Melle j?avais une amie qui faisait un mélange de couleur pour avoir un tons blanc sans décapage, et normalement pour moi c?est pareil mes c?est quoi cette recette magique ?

6. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je viens de faire un blanc sable il y?a une heure a domicile, il y?a eu un peut de changement mes pas trop sur la longueur, l?idée de faire des mèches c?est géniale, reste a confirmer sur mes cheveux, mes a plusieurs fois je crois que sa les abîment

7. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

De quand date ta dernière coloration (le blanc) ? Parce que là, ça fait beaucoup quand même. Je crois bien qu'il y a un certain délai à respecter entre deux colorations, si tu ne veux pas abimer tes cheveux.

8. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

un mois et la je suis trop deçue pour le resultat de ma derniere coloration alors aider moi que ce que je dois faire pour avoir un blanc eclatant?:crying::pray:

9. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

melle juste un bland sable

10. kami-yu

kami-yu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et bien pour t'aider je dirais que les colorations BLANC existes ^-^ pour cela, tu dois aller dans les boutiques gothiques comme Darkland (c'est vers les Halles) et la tu trouvera ton bonheur =) et pour moins de 15? en + ...
    il me semble que les colorations sont a 8? mais jsuis plus très sure désolée...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une coloration permanente blanche? J'aimerais bien voir ça! Ca doit virer orange/jaune degueulasse au bout de deux jours!! Une couleur à la color pulse je veux bien te croire! Mais une vrai non! Tu ne peux pas eclaircir des cheveux sans decoloration! Pas a ce point en tout cas. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de coloration "blanc"!

12. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

merci kami je vais me renseigner

Chargement...