Cheveux courts

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
T'es trop forte Assia! Alors je suis d'origine guadeloupéenne et guyanaise ET j'avais un carré plongeant à la base! Tu serais pas médium?

bah je trouvais le carré plongeant super, mais à force je crois que j'en ai assez. J'aimerais quelque chose de moins classique peut être... Sur moi ça fait assez strict en plus avec mon look preppy des fois et mes lunettes
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
petit up!

je vais chez ma coiffeuse demain matin donc si vous avez des idées je suis preneuse! J'hésite à revenir au carré plongeant que j'avais à la base ou à faire plus court...
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Merci du compliment Yunfa!! Perso' j'sais pas si ça vaut le coup de te recouper les cheveux vu que à la base ils sont courts ? et que les cheveux crépus (?) poussent d'une lenteur pas possible... Mais la coupe de Rihanna t'irait surement !!! genre un peu garconne avec la meche sur le coté ! j'aime bien! les carrés plongeants je trouve ça pas super mais c'est mon avis!!!


voila :)
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
lol!! ouais c'est trop pratique, t'as pas de noeuds partout dans les cheveux (enfin j'dis ça pour moi) mais le matin lol ... vaut mieux se laver les cheveux le matin que le soir quoi :boxing:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
finalement j'ai coupé! pour l'instant j'ai qu'une photo avec mon bonnet donc on voit pas vraiment mais dès que je rentre je prendrai une photo avec mon numérique! Ca me fait un carré plongeant assymétique, plutôt boule en fait

Par contre la prochaine fois je ferais recouper dans la nuque parce que là les mèches sont pas pratiques..
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ca fait depuis un an je rêve de me couper les cheveux au carré, je voudrais exactement cette coupe. Avec la frange de Pin-up qui va avec. Bref. Seulement voilà je problème, j'ai les cheveux de nature bouclés mais je ne les laisse jamais bouclés. Après chaque shampooing, je les lisse au lisseur. Mais je n'ose pas tenter cette coiffure car j'ai peur qu'après un shampooing, mes cheveux deviennent trop courts pour les lisser. Puisque comme vous savez, les cheveux bouclés, rétrécissent.
J'adore prendre des risques mais de là à me cacher jour et nuit pour une coiffure minable, je ne vois pas l'intérêt. Par contre, je n'ai pas de photos de moi sous la main désolée.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Oh Dahlia., j'adore! La dernière fois, j'ai hésité chez le coiffeur pour un carré + frange pin up. Mais contrairement à toi, j'ai peur de prendre des risques...
Sinon tu peux faire une frange assez longue, pas forcément au milieu du front.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dandy.;907297 a dit :
Oh Dahlia., j'adore! La dernière fois, j'ai hésité chez le coiffeur pour un carré + frange pin up. Mais contrairement à toi, j'ai peur de prendre des risques...
Sinon tu peux faire une frange assez longue, pas forcément au milieu du front.

Et finalement, tu as opté pour quelle coiffure? :)
Han, puis cette coupe j'en rêve jour en nuit.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dahlia.;907326 a dit :
Et finalement, tu as opté pour quelle coiffure? :)
Han, puis cette coupe j'en rêve jour en nuit.

Oh j'ai seulement coupé les pointes. Ouais, je ne suis pas très courageuse.
Surtout que j'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos, alors tout couper d'un coup...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dandy.;907336 a dit :
Oh j'ai seulement coupé les pointes. Ouais, je ne suis pas très courageuse.
Surtout que j'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos, alors tout couper d'un coup...

Oui ben justement, ça change.
J'ai les cheveux qui m'arrivent en dessous des omoplates et ils sont sans forme. Donc j'ai envie de changer. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes