Cheveux longs oui mais pas n'importe comment

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 17 février 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors voilà en ce moment je me laisse pousser les cheveux après les avoir eu courts pendant des années. J'ai trouvé la bonne coiffeuse (celle qui ne me loupe pas une fois sur deux) mais j'aimerais bien vos avis. Si je les laisse pousser j'en fais quoi de ça pour ne pas ressembler à ça (sachant que c'est à ça que je ressemblais la dernière fois que j'ai eu les cheveux longs)?

Je ne suis pas très jolie au naturel vous l'aurez remarqué, j'ai un visage lourd et des traits pas fins du tout. Donc dans le meilleur des cas, j'aimerais ressembler à un être humain va-t-on dire.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Désolée c'est vrai que je ne suis pas très claire dans mon message. :errf: c'est un de mes problèmes d'expression sur le net et merci de prendre un peu de temps pour répondre à ma question.
    La repousse intermédiaire pour le moment je gère. Je les fais désépaissir en gros tous les deux mois parce que sinon je les supporte pas (et surtout la frange pousse façon bobtail). Je m'interrogeais sur quoi faire une fois qu'ils seront longs?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup la coiffure que tu m'as proposé!

Oui la photo date XD J'étais encore en troisième (c'était il y a six ans) et je les laissais un peu faire n'importe quoi. Je me permets d'abuser encore de ta gentillesse. J'ai un petit problème avec mon front. Je trouve qu'il a de quoi postuler pour un emploi de panneau d'affichage. Est-il possible de garder une frange avec les cheveux longs sans avoir l'air d'une Sadako vu la forme et la taille de mon visage?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup! Cette coiffure est vachement jolie effectivement! Je ne pensais pas faire une frange trop "rideau" (si je puis le dire comme ça) mais plutôt garder celle que j'ai actuellement.

5. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

C'est vrai que les dégradés, c'est sympa sur les cheveux longs ;)

Chargement...