Chirurgie : Rhinosplastie et ptôse mammaire avec implants

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MinOou, le 1 avril 2012.

1. MinOou

MinOou
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas vu de sujets propres sur la rhinoplastie et la ptôse mammaire (avec ou sans implants) sur le forum. Je crée donc ce sujet.

J'aimerai avoir vos témoignages, les coûts et pour les parisiennes, les cliniques et médecins où vous avez été opérées. En effet, j'aimerai avoir une rhinoplastie et chirurgie mammaire (j'ai ce qu'on appelle "les seins qui tombent" à 19 ans c'est moyen). Si certaines d'entre vous peuvent m'aiguiller ce serait vraiment sympa.

Les chirurgiens étant très nombreux à Paris, je ne sais pas où prendre les premiers rdv et surtout j'aimerai avoir des témoignages avant. C'est angoissant de vouloir se faire opérer. Enfin voilà, j'attends vos messages !!

Merci d'avance !!

2. MinOou

MinOou
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Up !

Si certaines ne veulent pas communiquer sur le forum, sachez que ça me ferait vraiment plaisir que l'on communique par MP. Je suis un peu perdue, notamment par rapport à la chirurgie mammaire et la ptôse pour celles qui ont subi ces opération. Les témoignages sur les rhinoplastie sont aussi les bienvenue.

Merci à vous d'avance ;)

Chargement...