Christina Grimmie, star de YouTube et de The Voice, a été assassinée après son concert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 11 juin 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je viens juste noter une petite coquille dans le texte : "les fusilles ne tirent pas tous seuls" :ninja:
    *repart dans sa grotte*

Black Phillip, Tante Clara et Fab ont BigUpé ce message.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Merci ! :fleur: ;)

Tante Clara et Gadda ont BigUpé.
  4. Sun-Na

Sun-Na
    Expand Collapse

Le pire c'est que j'ai découverts cette fille hier en fin d'après-midi sur youtube... (oui je ne la connaissais pas avant)
    Et ce matin j'apprends sa mort. Je suis attristée :crying:. J'ai à peine eu le temps de la découvrir que je sais déjà que je ne pourrai pas la connaître plus.
    C'est vraiment trop triste cette histoire !

Allitché, Alania Malfoy, Tante Clara et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. chah

chah
    Expand Collapse

Elle avais une voix époustouflante, je l'ai connue il t'a plusieurs années via sa chaîne YouTube. Elle avais une voix grandiose, c'est un rare talent qui s'éteint... Toutes mes pensées à ses proches...

Tante Clara, Jukeuh et Candice452 ont BigUpé ce message.
  6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Ma réaction en ouvrant l appli a été "wtf"!!!

Tante Clara et Candice452 ont BigUpé.
  7. XiMei

XiMei
    Expand Collapse
    Je suis un donut-pancake.

C'était la première youtubeuse toutes catégories confondues que j'ai regardé avec sa reprise de Just a dream, ça me fait tout bizarre de savoir qu'elle est morte... :tears:

Tante Clara, Peace&Love&It;3, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. La chevelue

La chevelue
    Expand Collapse

Tellement triste, j'ignorais qu'elle avait fait tout ce chemin, je la suivais il y a quelques années. elle avait une voix magnifique. :sad:

9. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Il y a un an jour +1.

10. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Pareil que toi je l'ai connu grâce à Just A Dream, j'étais encore au lycée et je me rappelle l'avoir fait écouter à des amies.
    Elle avait une voix magnifique !

C'est vraiment horrible, encore une personne tuée par arme à feu aux USA.
    Décidément je ne comprends toujours pas pourquoi le 2ème amendement existe encore.

Maia Chawwah, Black Phillip, Tante Clara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

:tears::tears::tears:
    Je l'avais découverte avec sa reprise de Titanium, et je la suivais depuis... Trop du mal a réaliser, j'étais tellement WTF en ouvrant l'article :tears: Y'a un vrai problème aux USA putain...

ChansonMuette, Tante Clara, bechigoua et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Jeyith

Jeyith
    Expand Collapse

Je suis trop mal... je sais que c'est pas la première artiste à partir cette année mais c'est encore plus douloureux
    Sans parler des armes aux USA je crois que ce qui me touche autant c'est que je la connaissait en tant que youtubeuse et ça me fait réaliser que c'est pas un monde intouchable non plus et que derrière l'écran ils sont pas plus protégés que les autres...

Ce que je dis est sûrement pas très clair mais c'est un peu brouillon aussi dans ma tête :sweatdrop:

Soutien à ses proches !

Tante Clara, Théodolius, Geny et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...