Cicatrices.

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
une cicatrice sur le poignet, du coup on croit que je suis suicidaire alors que c'est à cause de p****n de grillage de m***e j'men souviens! :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une cicatrice juste en-dessous de mon sourcil droit. Elle est assez petite.
En fait c'était un jour ou quand j'étais encore petite, ma mère a eu la bonne idée de me couper la frange. Autant vous dire que le résultat allait pas être génial surtout que je n'arrêtrai pas de bouger. ^^ Et devait arriver ce qui arriva, à force de bouger, ma mère m'a coupée un bout de peau au lieu de ma frange. :rolleyes:
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Une cicatrice sur la langue. Quand j'avais deux ans, je me suis prise les pieds dans un tapis en revenant de chez le médecin, et crac, mes dents ont transpercé la langue. Résultat : points de sutures et une cicatrice qui - Dieu merci - ne se voit presque pas. Moins de deux et je n'avais plus de bout de langue (quelle horreur ).
  • Une cicatrice sur le nombril, très discrète. J'avais 10 ans, j'ai été opéré d'une péritonite.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai une grosse cicatrice sous le bras gauche. Je me suis fait renversée par une voiture quand j'étais en 3ème, et je m'en suis plutôt bien sortie, car j'ai fais un bon de plus de 8 mètres..Tombée sur la tête j'étais morte, et si le mec roulait à peine plus vite j'aurais pu y passer.
Elle ne se voit pas trop car elle est bien placée, mais elle n'a pas été bien soigné donc elle est énorme et large
 
6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
J'en ai une au poignet du bras gauche, quand j'étais petite je courais sur du carrelage avec une boite dans les mains (ouioui), j'suis tombée, j'ai pas voulu lâcher la boite et j'me suis rattrapée avec les coudes. Donc bon j'men suis cassé un et on a du m'opérer :o
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
La cicatrice qui me vient à l'esprit est celle que j'ai sous le menton.
Je me la suis faite en tombant droite comme un "i" sur du carrelage lors d'un malaise.

J'ai aussi deux cicatrices dues à la varicelle, à l'intérieur du coude et sous la poitrine.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Les cicatrices sont au nombre de quatre (ou cinq) sur mon corps
- la première: je me suis fait mordre par mon chien à coté de l'oeil alors que j'avais 7 ans. Quelques points de suture plus tard, voilà ma jolie cicatrice qui parait-il fait partie de mon charme (dixit mon chéri, et c'est l'un des plus beaux compliments qu'il a pu me faire)

- la seconde: mon chat (décédé depuis 3 mois :crying:), un jour, il est assis tranquille au soleil, je vais derrière lui et BOUH! Il a sursauté et m'a griffé. Au nombril et au niveau du menton.

Ces deux cicatrices sont des souvenirs et je les aime!

Ensuite viennent les cicatrices de ma varicelle alors que j'avais 17 ans (refilé par mon papa, quelle histoire). Au niveau de mon décolleté et au niveau du front.

Bref, j'en ai...
 
D

danae-3

Guest
Sur la tempe droite, j'ai une petite cicatrice que ma première chatte m'avait faite ; a neuf ans, alors que je montais ma mezzanine, elle m'a filé un coup de griffe et j'ai eu le visage en sang. Ca n'avait rien de grave mais comme on est partis en vacances pendant deux semaines (c'était en Août), le soleil a diminué la cicatrisation et la diminution de petites traces. Elle est très peu visible et ça ne me gène pas.

Quand j'avais six ou sept ans, j'étais derrière le vélo que ma mère avançait chez Decathlon (pour le faire réparer sans doute) et à un moment, elle l'a reculé et le garde-boue m'est rentré dans le genou. Il était dans une espèce de cuivre ou métal suffisamment dur et pointu pour que ça me déchire un bout de pantalon. Je me souviens que je n'avais rien dit ; je voyais ce petit bout décousu avec un filet de sang qui picotait à peine.
Là pareil, ce n'était rien du tout, mais j'ai encore la minuscule cicatrice.

A deux ans, j'ai eu une sorte de petite masse infectieuse qui a guérie d'elle-même en se détachant de ma hanche gauche (apparemment, parce que je n'en ai aucun souvenir). Depuis, j'ai une petite marque à cet endroit.

Sur un des sourcils, j'ai un creux circulaire du à un bouton de varicelle.

Je ne précise pas les petits restes de l'époque où à 11 ans, je n'assumais pas assez ma pilosité aux jambes pour la faire disparaitre de façon officielle :puppyeyes:. Je prenais les ciseaux à ongles pour réduire un peu, mais par moment - et heureusement rarement, je "coupais" des petits bouts de chair (miam).

Globalement, je reste chanceuse de ne pas avoir de séquelles très marquées.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai une cicatrice sur le genou, j'étais tombée étant petite, sur des pavés. J'aurais du avoir des points de suture, mais mon père était tellement paniqué qu'il a mis deux straps et basta.
J'en ai une autre sur le bras. Elle vient d'une copine qui avait brûlé une aiguille et qui, se tournant, l'a mise sur mon bras sans faire exprès. Du coup, avec le soleil la cicarice devient plus foncée.
Et quand j'ai été opérée de l'appindicite, j'ai été ouverte, j'ai donc eu une ciactrice. J'étais assez contente d'ailleurs, j'ai toujours voulu avoir une cicatrice à cet endroit là. Et elles sont toutes du même côté.
Pareil qu'Unsa', je trouve ça beau. D'ailleurs si je n'avais plus mes cicatrices je n'aimerais pas ! Généralement, quand je dis ça, on me regarde bizarrement, mais bon, tant pis :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'en ai pas beaucoup et elles sont plutôt bizarres.

J'ai une sorte de tâche ronde dans le cou qui ressemble à une brûlure, en fait c'est un grain de beauté qu'on m'a enlevé et ça n'a pas bien cicatrisé (c'était une petite opération c'était sensé devenir invisible au bout de quelques semaines, ça fait 8 ans haha, mais plus le temps passe plus ça s'estompe, ça fait plus une petite boursouflure maintenant).

J'ai cinq tout petits ronds plein, blancs (donc ils se voient sur ma peau) un peu en-dessous du sein droit. Ils datent d'un zona que j'ai eu vers 7-8 ans, c'étaient des boutons que j'ai gratté. Je me grattais partout, je ne sais pas pourquoi ce sont eux qui sont restés. Mais ils se sont déformés quand j'ai grandi, ils sont devenus plus petits, plus étirés et sont plus bas (plus sur les côtes).

J'ai quelques traces sur le front (des sortes de mini-cratères lunaires haha), mais elles ont quasiment toutes disparues. Certaines datent de ma varicelle (que j'ai eu à quelques mois), d'autres du fait que j'ai mis super longtemps à avoir le réflexe de mettre mes mains devant moi quand je tombais, du coup comme je courais partout je tombais toujours sur le front (si si ...).

J'avais une cicatrice d'une profonde entaille au bout d'un doigt qui a disparu.

Et un rond fait par un bâton d'encens sur le bras gauche, qui a quasiment disparu aussi.


Quand j'étais petite j'aurai tout donné pour avoir une belle balafre sur la joue, je trouvais ça hyper classe ....
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Moi j'en ai des petites nazes ... J'en ai quelques-unes de la varicelle aussi, des petits cratères comme ça, disséminés par ci par là.

J'en ai une de pirate qu'on voit pas trop, sur le côté droit du visage, tout en longueur, une griffe de chat, qui en pouvait plus que je le câline et que je le chouchouuute comme Elvira et donc il va griffé et bing, vieille marque.

Sur le crâne, j'ai deux points de sutures parce que j'ai plongé sur un cailloux dans un lac artificiel ... (j'ai des passe-temps sympa non ?).

Et j'ai aussi une marque sur la main et en dessous y a un petit gravier, dans la paume de ma main droite. On le sent quand on touche, c'est étrange, moi j'aime bien, j'ai même pas un poil dans la main, j'ai un cailloux quoi, c'est pas la classe de la flemme ça ? haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes