Cicatrices.

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Une sur la cheville gauche, un fer à repasser chaud, quand j'avais 4 ans ...
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
 
30 Octobre 2008
20
1
2 164
st germain les corbeil
une sur le genou droit en rond à cause d'un croche pied en primaire par une gamine qui m'aimait pas (2 fois en plus ! la sadique! et sur le même genou au même endroit)

une à l'arcade sourcilière suite à un piercing qui met du temps à cicatriser! merci à ma frange qui la cache bien^^
une sur ma langue^^ dû aussi à un piercing

plusieurs cicatrices (7) réparties sur mes jambes, j'étais dans une marina dans le sud, j'ai voulu aider mon père à amarer le bateau sauf que j'avais zappé que la porte vitrée n'était pas ouverte donc je me suis prise pour invisible woman! a eu bobo mais surtout à l'annulaire de la main gauche!une cicatrice en plus!
on s'est rendue compte plus tard que c'était à cause d'une myopie que j'avais pas vu la porte vitrée!!^^'depuis je porte tjs des lunettes on sait jamais...:)

une sur le tibia. je me suis raclée la jambe contre un tiroir de bureau et depuis j'ai une bonne trace
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'en ai deux importante sur le pied (qui font la moitié du pied) sur le pouce à cause d'une énorme bosse que j'avais sur les deux pouces de pied (je sais pas si ca se dit comme ca) . Fin bon c'était héréditaire, et j'arrivais pas a bien marché, donc on m'a opéré deux fois dessus, car la premiere n'avait pas bien marché ...
Conclusion: j'ai eu un fauteuil roulant pendant 2 semaines en terminal!
Sinon, pour rigoler une fois j'ai dit à un ami( pas futfute faut l'avouer) que j'avais jusqu'a l'age de 5 ans les pieds collés, et qu'on me les avait décolé qu'a 5 ans. Et il m'a cru, alala
 
Z

zaig

Guest
ma première cicatrice est sur le coude droit du a une chute de vélo quand j'étais petite (il parait que j'étais assez casse cou...)
quelques une sur le pied droit : la première c'est ma meilleure amie de l'époque de la quatrième à une fete j'étais pied nue et elle m'a marché dessus avec ses talons résultat un beau triangle sur le dessu du pied:rockon:
et la deuxième c'est mon chat qui a eu peur et m'a sauté dessus toutes griffes dehors...
deux aussi sur le genoux droit une du a une chute en jouant au tennis avec ma soeur truc tout con j'ai glissée sur des graviers... et l'autre c'est un mystère j'm'en suis aperçut il y a quelques années mais je ne sais pas du tout a quoi c'est du et elle est assez bizarre entre la cicatrice et la vergetures (mais bon une vergetures a cet endroit me paraît suspect...) :rotate:

(j'viens de me rendre compte que j'ai pas de cicatrice sur le côté gauche est ce un signe??)

 
16 Novembre 2008
4
0
2 162
Voiron
J'en ai une a coté de mon genou gauche, une chute quand j'etait
petite (7 ou 8 ans) qui c'est transformée en excroissance osseuse j'ai du me faire operer et j'ai toujous la cicatrice.
sa me complexait beaucoup mais plus maintenant ... J'aime bien raconter que c'est parce que je suis tomber d'une fenetre par inadvertance, ( sa fait toujours plus casse-cou que d'une balançoire ^^)
 
1 Décembre 2008
7
0
1 552
Vernouillet
alors moi j'en ai une immense sur le bras gauche !!! eu 24point de souture 3trous pour 3 broche !!!
Histoire au parc des galois, quand j'avais 6ans, ma capuche c'était accrocher sur la corde a noeud, donc j'ai essayer de la retirer avec une main pui la 2eme mains .... et la badaboum je me suis cru dans un dessin animée ba koi les personnage jamais il tomber ^^' !!! lol voila le resultat
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
3 cicatrices au menton:
la 1ère j'avais 4 ans, je roulais a vélo et j'ai voulu écraser la voiture télécommandé au copain qui jouait avec moi!!résultat bah je suis tombé en avant, je me suis prise le guidon puis les gravier!!!
la 2ème, j'avais 8ans, je jouer a escaladé ma véranda en m'agrippant aux arbres puis la branche a casser donc résultat mon menton à claquer sur le bitume!!aie aie aie!!
et la 3ème c'était l'année dernière donc 19ans, j'étais sorti en boîte avec ma s?ur et des potes puis au petit matin on rejoint la voiture et moi qui ne tient pas sur mes jambes( quand je bois un peu beaucoup trop!!) et ben je suis tomber en avant sur le menton et la l'horreur, plein de sang qui gicle!donc parti aux urgence me faire recoudre (j'étais sorti en belgique don 1H de route)et arrivée la bien sur il te recouse a vif (car j'étais bourrée et le médecin pas cool du tout)mais bon j'ai rien senti!!et bien sur retour en cours le lundi, tout le monde se fout de moi!!!:yawn:
voila!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une le long de la cheville à l'intérieur du pied gauche: je me suis fais mal en "jardinant" (=en ramassant des mauvaises herbes) il y a 3 ans.
Une autre au-dessus du sourcil gauche car j'ai eu l'arcade ouverte quand j'étais très petite. Or, on m'a recousue -avec le muscle-.
J'ai La cicatrice de l'appendicite qui remonte à wouah... 1992 donc dans le pli de mon ventre/bassin. Elle n'est pas très voyante car très courte.
J'ai eu les mains brûlées donc j'ai de petits ronds un peu partout mais qui maintenant passent assez innaperçus. J'ai envie de dire "heureusement" vu le nombre de crèmes de chirurgie esthétique y ont passées. Puis c'est laid.
J'ai des traces très voyantes d'un dépression... Pas besoin de préciser, il y en a un peu partout sur mon corps mais j'apprends à en faire ma force.
Et puis, le revival de quelques piercings... quelques cendres de cigarettes... quelques bagarres...
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Mes cicatrices ne sont pas physique, d'ailleurs je ne me souviens pas en avoir sur le corps.

Les miennes sont plutôt psychique et je pense que c'est plus grave que si elles étaient physique.

Leur histoire est trop complexe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une sous le menton (mais elle se voit que si met la tête en arrière): quand j'étais ptite je revenais du jardin avec les pompes pleines de boue, j'ai couru dans les escaliers & BAM, un menton ouvert, un! (enfin le truc qui arrive à tout le monde au moins une fois XD)

& une sur le genou gauche, l'année dernière j'étais posée à la laverie avec des potes, & j'ai trouvé le moyen de m'ouvrir le genou sur une machine à laver en faisant la conne (y'a pas de quoi être fière XD) évidemment je m'en suis rendue compte qu'une heure plus tard, en cours, donc j'suis pas allée la faire recoudre, donc maintenant elle est violette. :lol:
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
J'en ai une à la jambe droite sur le tibia, qui a la forme d'une dragée : j'ai marché sur un bout de fil de fer quand j'avais 8 ans. Sur le coup, j'ai pas pleuré ; sauf quand maman m'a dit qu'on devrait aller à l'hopital.

Je me suis cassée le nez vers mes 4 ans mais pas cicatrices à part que je trouve qu'il n'est pas tout à fait droit.

J'ai les genoux déglingués parce que je courrais tout le temps étant petite, heureusement ça passe quand je me met en jupe ça se voit pas tellement je trouve.

...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes