Cinq artistes francophones qui manquent à ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 janvier 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Honnêtement.... Nan....Aucun de ces artistes me manquent ^^'
    J'ai jamais aimé/écouter un seul de ces artistes (je suis plus rock/métal donc...)

Stéphanie5 a BigUpé ce message
  3. zarsouelle

zarsouelle
    Expand Collapse
    Full of loooove <3

Luuuuuuuuke!!!!! Mes douces années lycée, comme tu le dis si bien, rien de révolutionnaire, mais tellement jouissif =) et le clip de Soledad avec les graff animé et la jolie "Le reste du monde" et puis Deportivo aussi, dans mes souvenirs ils avaient même fait une tournée en commun, le gros kiffe pour mes jeunes oreilles :pedo:
    Je rajouterai, Pleymo, Aqme et toute la team nowhere ^^ et puis même les Guerillas Poubelles et les Wampas tiens :disco:

Question bonus, quelqu'un se rappelle d'un clip de Deportivo (ou alors mon esprit mélange tout) avec des morceaux de "viande humaine sous vide" ???

MookieA, Modesta., Épopée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Margay

Margay
    Expand Collapse

Je crois, on a eu la même vie! ", je vois que des chaînes poussent à la ceinture de mon jean, j’ai 13 ans à nouveau, nique la société" :rockon:

En fait tous les groupes français qui passaient sur le mouv' (Madmoiselle K, Luke, Déportivo, Daisybox, Mickey 3D...) Faudrait que je retrouve mes vieilles cassettes, j'ai tout plein de groupe dessus!

(même Superbus me manque!)

EDIT : Cali! Je sais pas si ça marche encore pour lui mais voilà, quand même!
    (Du coup, je suis retourné voir mes cassettes, on voit bien que ma culture rock commençait à peine, je savais pas orthographier les groupes "Système of e Don" "Catherin Phillip" :stare: )

EDIT 2 : Quidam, je j'avais complètement oublié celui là

#4 Margay, 3 janvier 2015
    Dernière édition: 3 janvier 2015
    Thedreaming, Mymy et zarsouelle ont BigUpé ce message.
  5. Angel_Margo

Angel_Margo
    Expand Collapse

J'écoutais ces 4 artistes quand j'avais 15ans par là, il m'arrive de les ressortir de mes vieux dossiers de temps en temps. Je les aime toujours autant <3.
    J'ai la musique "Stella" de Luke en sonnerie de téléphone depuis que j'ai un portable, soit 8ans!
    Raphaël existe encore, je l'ai vu à Pause Guitare (sur Albi) il y a 2 ans.
    Je ne connaissais pas la musique "Marine" de Diam's, merci pour cette découverte. Et Camille, ma préférée c'est "Ta douleur" <3

Edit: Et TTC, ma petite perle:

#5 Angel_Margo, 3 janvier 2015
    Épopée a BigUpé ce message
  6. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

J'aimais bien Diam'z moi, on s'est tapé de bonnes barres dessus et mine de rien ses chansons "coup de gueule" en avait justement.. de la gueule.
    J'ajoute à ma liste perso Superbus (<3) dont je connaissais les paroles de TOUTES les chansons des 4 premiers albums par coeur et que j'ai complètement abandonné au 4eme album après leur tournant "USA". Bon faut dire aussi que j'avais un petit crush pour Jenn Ayache et que j'ai grandi et que du coup ça a ptet influencé mon écoute ^^.
    Et sinon, je vais certainement me faire huer mais tant pis : j'ai kiffé les 2 premiers albums de Tokio Hotel ! C'était du gros son avec des paroles qui criaient, moi ça suffisait à expulser toute ma rage d'adolescente ^^ !

Zutto, MookieA et Balkis ont BigUpé ce message.
  7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Luuuuke <3 J'étais légèrement amoureuse du chanteur...

Siegfried_Fogg a BigUpé ce message
  8. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Ah non... Pour ma part, ceux qui me manquent, sur la scène française, sont: Mano Solo (mon coeur saigne, repose en paix), la Tordue, les Têtes raides, Jacques Brel (je pleure chaque fois que je pense au fait que je ne pourrai jamais le voir en concert, et idem pour Brassens).
    Je crois aussi que MC Solaar, celui de la belle époque, quand il écrivait encore des textes riches, me manque aussi. J'aimerais entendre plus parler de Keny Arkana (qui arrive largement, et même plus, à mon sens, au niveau de Diam's), mais je sais qu'elle est très occupée avec les Anonymous, alors je lui pardonne de bon coeur, c'st pour la bonne cause.
    Je suis d'accord pour Camille, ceci dit.

Modesta., OpiumDiary, Lillouann et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. capucinedcp

capucinedcp
    Expand Collapse
    Bonjour, je vous envoie de l'amour. On en a toujours besoin ! :paillettes:

moi c'est mademoiselle K qui me manque !
    elle etait surtout connue pour "jouer dehors" et "jalouse"

MookieA et Babylon3 ont BigUpé.
  10. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Haaan tu cites PLEYMO et je re-deviens une ado, je me rappelle quand 3ème on devait analyser une musique de notre choix, j'avais choisi pleymo - Moddadiction :lunette:
    et Enhancer on en parle ?

GrosseTruffe, Nevergreen et Siegfried_Fogg ont BigUpé ce message.
  11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Et Saez ? :puppyeyes:

Oui pour Superbus,Luke ,Louise Attaque,Noir désir et Raphael aussi et plein d'autres :loveeyes:

EDIT :J'ai oubliée Tryo :cretin:

#11 Louarn, 3 janvier 2015
    leaking_b, Stangerson, GrosseTruffe et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

ULTRA VOMIT!!!!!

Et les belges de Ginzhu!!!

Reviendez les gars! :tears: Siouplay

Edit: je rajoute bien sûr Noir Désir à la liste des groupes francophones qui me manquent... Ce qui est arrivé est vraiment horrible toussa toussa... Mais quand même bordel les mecs ils assuraient... Quel gâchis :facepalm:

#12 Doubitchou, 3 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 janvier 2015
    leaking_b, Modesta., loxlady et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...