Club de lecture Madmoizelle sur Lille!

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Pour moi, ça irait 16h45. De toute façon, tout me va ! Ca ne vous dérange pas de décaler pour @apolaire qui ne peut pas avant ? Ou ça vous paraît un peu tard ?

@honey. Le Café Citoyen est située sur une petite place le long de la rue du Molinel. En gros, quand tu es à République Beaux-Arts, tu remontes la rue du Molinel qui mène à la gare. Tu verras très vite sur ta gauche un magasin de musique, la place est située juste après ! Et la café est assez connu dans le coin, si tu galères, quelqu'un pourra vite t'indiquer.

Edit : j'ai honte, mais je risque de débarquer avec ma liseuse électronique puisque mon dernier livre lu s'y trouve ;)
 
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Le 9 mars c'est bon pour moi mais je ne pourrais surement pas rester longtemps =/ (c'est mon anniv du coup j'ai un train à prendre pour retourner chez mes parents le soir!)
Et sinon on pourrait peut être toutes se rejoindre à Répu et aller à pied au café citoyen ensemble? :)
 
12 Mai 2012
200
207
744
Ok pour 16h45 pour moi aussi! Alors on part là dessus! :) On peut se rejoindre avant comme le propose @hurricane
Et @suomi, je vais aussi sûrement ramener ma liseuse alors bon, pas de honte! ;)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;3944556 a dit :
Hum... donc si j'ai bien suivi, c'est rendez-vous 16h45 à république le 9 mars ? :chat:

Oui, c'est bien cela. Mais on se donne rdv au métro république sortie rue de Béthune ? Et comment on va se reconnaître ? C'est flippant de scruter toutes les nanas qui attendent quelqu'un. On a qu'à se dire qu'on prend toutes notre livre hors de notre sac, dans nos mains, c'est discret et ça permettra de se retrouver plus facilement. Mais si il pleut ??!!! Ahah, pardon, je m'emporte, mais c'est le genre de question qui me tracasse.
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@suomi C'est aussi le genre de questions que je me posais ;) Si les autres sont d'accord bien sûr, on peut effectivement se retrouver à la sortie du metro rue de Béthune et faire de nos bouquins des signes de ralliement !
Et s'il pleut... Hum, toute Lilloise se doit d'avoir un parapluie pour sa survie non ? (Je dis ça, mais le mien a rendu l'âme il y a peu).
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Yeah, super contente que ce projet se concrétise enfin !

Pour celles qui aiment le théâtre et qui ont envie de traîner en ville avant, mais ne savent pas quoi faire, sachez juste que j'ai une copine metteur en scène dont la pièce pièce se joue au Théâtre du Nord à 15 heures - la classe, j'ai envie de dire. C'est Les Prisonnières - ils ont gagné le Festival interuniversitaire du spectacle vivant de Lille .3.
Ca dure 50 minutes, c'est ma copine, elle est talentueuse et oui, je fais un peu de pub pour elle, mais c'est mérité :) Et puis, je viens de l'apprendre et je suis tellement contente et que j'ai envie d'inviter tout mon répertoire !

Et c'est GRATUIT, si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mp, je vous donnerai l'adresse mail pour les résa :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes