Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

A

AnonymousUser

Guest
"un esprit sain dans un corps sain", c'est mon objectif de l'année :) je me suis inscrite à la salle de sport, au programme, deux/trois heures d'abdos/stretching/fitness/step en deux fois par semaine, le dimanche matin à la piscine et deux heures de sport au lycée, le tout en reapprenant à manger équilibré(bien que jusque là j'ai toujours fait attention, mais j'ai tendance à grignoter pas mal).
je commence cette semaine. trois, deux, un: c'est parti :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi dernier on a été nager avec une copine mais vu qu'on papote, on ne fournit pas de grands efforts.
J'aimerais beaucoup aller courir dans mon quartier mais j'ose pas, je devrais pourtant, je suis sure que ça me ferait vraiment beaucoup de bien.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait une heure de VTT dans la forêt hier après-midi, 11 km. J'ai mal partout du coup, je dois me crisper sur la selle comme une débutante c'est pas possible.
Je pense que je pourrais pas courir avant jeudi. C'est pas trop une semaine à sport là :stare:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pas été courir depuis que j'ai changé mon option course pour la danse au concours... Je savais que ça me démotiverait...
Faudrait que je reprenne le stepper, c'est moins contraignant et je m'y tiendrai plus facilement je pense.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai honte : je n'ai pas fait de sport depuis la fois où je suis venue me féliciter de mon footing sur ce topic.
Courir ce week-end avec le chéri ce serait bien...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Youpi, j'ai enfin refait du sport après quelque mois de flemme léthargique ! Un peu plus de 1000m à la piscine : j'ai dû faire appel à des ressources cachées de motivation pour me lever et y aller, mais je ne regrette pas, je me sens revivre (ouais bon peut-être pas à ce point, mais quand même) ! Nouvel objectif demain pour continuer sur ma lancée : retourner courir, ne serait-ce que 10 minutes, histoire de me remettre en selle :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fais plus rien depuis mes 60km hebdomadaires en vélo cet été.
Mais j'ai acheté cette semaine un jogging, des baskets et des chaussettes de sport, et ma colocataire allemande semble très motivée pour aller courir dans un parc boisé à 10 minutes en voiture de chez nous. Elle court assez souvent, elle doit être en super forme et moi je suis juste terriblement faible, mais au moins, je vais m'y remettre. Ma motivation est à peu près inexistante, mais il FAUT que je me remette au jogging. C'était tellement bien, quand je courrais et que j'étais en forme, puis ça aide à évacuer le stress de la semaine (et j'en ai besoin !)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon en fait je ne suis pas allée courir, mais ce n'est quand même pas de ma faute si il pleut ! Je veux bien être motivée, mais j'ai des limites. Du coup je pense faire des abdos et des haltères. Mais d'abord, il me faut une playlist ;)
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
J'envisage de me mettre au step.
icon6.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes