Coiffeurs sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Malaussène, le 28 février 2008.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je n'ai pas encore vu de sujet sur ce thème (il y en a bien un qui ressemble, mais c'est pour cheveux afro/métisses). Donc bon, je me lance.

Je cherche de bonnes adresses de coiffeurs sur Paris. Parce que j'ai des cheveux pas faciles à gérer, et j'en ai marre de la coupe "mi-longs, légèrement dégradés, coupez juste les pointes" que je me traîne depuis le collège. Seulement ça me fait un peu peur, tout de même. Donc si vous aviez des bonnes adresses, valeurs sûres, coups de coeur, ça pourrait m'aider. Ca me ferait même bien plaisir.

Niveau style, pff... Je dirais entre classique et rock. Pas trop déjanté quoi, mais pas plan-plan non plus. Un truc avec un peu de caractère quoi. En gros, je chercherai un coiffeur capable de s'adapter à mon type de cheveux, forme de mon visage, toussa toussa.

Merci d'avance (:

PS: j'ai un peu hésité entre poster le sujet ici et dans le forum Paris, mais vu qu'il existait déjà ici un sujet similaire pour Rennes...

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est gentil (:
    On m'avait parlé de cette adresse, mais ça me fait un peu peur, je crains de me retrouver avec une coupe trop "excentrique" pour moi. J'suis vraiment une froussarde, en matière capillaire.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Vu la chouette coiffure de Ruby, je pense que c'est une valeur sure!!:P

4. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Rock Hair à Bastille ou rue Monge .. très sympa et pas très cher.
    La coiffeuse de celui de la rue Monge est assez excentrique et raconte toujours pleins de trucs marrants ..
    ( j'ai pas l'adresse exacte sous la main mais tu peux facilement la trouver sur le net )

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ah oui, Rock Hair ! Je passe très souvent devant, c'est tout près de chez moi. Pourquoi pas, pour une prochaine fois (:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille:
    j'en ressors toujours plus "magnifique". On peut y aller les yeux fermés.

7. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Je pense sérieusement à me faire une coupe courte voire très courte dans un mois, est-ce que celles qui sont déjà allé à celui de la rue Monge sont sorties satisfaites??? Parce que encore une coupe longue ratée je m'en fous un peu, à part l'argent déboursé je peux corriger moi-même, mais là si on me foire le court...c'est grillé :sick:

8. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut !! Ba moi j'ai des cheveux plutôt épais, ils frisent mais ne sont pas crépus, je ne sais pas dans quel type de coiffeur je dois aller pour me faire une nouvelle coupe. Que me conseillez vous?

9. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai pris rendez vous chez Vison Hair..... Ils ont l'air detre mega booké c est super....Je vous dirai si c'est bien ou pas...Mais ca à l'air en tout cas...:fleur:

10. severien

severien
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

salut!!

Moi j'ai les cheveux super crepus et je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses à me donner pour que j'ai une coiffure pour tout les jours

repondez-moi parse que je crois que je vais me les raser lool

merciii

11. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bon Vision Hair tres tres bon coiffeur rien a dire....... Un grand bravo a eux...Tres beau travail!

12. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Alors tu as été satisfaite?

Chargement...