Coiffeurs sur Paris

2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
sur paris je vais chez mod's hair ...
c'est une chaine, mais ils font de bonnes coupes
a la mode, sans etre excentrique, et si tu leur demande facile a coiffer, le matin, hop, un coup de seche cheveux et zou t'es partie pour la journee.
j'ai testé y a quelques annees le mod's hair rue de rennes, j'en suis toujours ressortie satisfaite
et maintenant je vais au mod's hair rue des archives, en plein marais, l'ambiance n'est pas la meme, un peu plus 'fashion', mais les coupes restent tres bien faites.
j'ai pas testé tous leurs coiffeurs, mais un qui est toujours la c'est patrick, il fait de belles coupes modernes sans etre exuberantes, qui ne posent aucun souci a la repousse (je vais deux fois par an chez le coiffeur, alors je vise le long terme pour une coupe ! ). Je viens de passer du long au court chez eux, et c'est nickel.
Ils sont sympas, y a pas de souci.
De plus, les mardis et mercredi tu peux avoir un tarif etudiant ou - de 25 ans, donc faut pas hesiter a prendre rendez vous ces jours la et demander la reduc' (qui est de 15%). Faut compter en tarif reduit 39 euros la coupe.
voila
 

Sow

14 Avril 2008
9
0
2 152
Saint-Denis
Je vais chez le coiffeur chez Thierry Lothmann, il fait l'angle entre la rue Etienne Marcel et la rue Saint-Denis, à Chatelet quoi.

Ni dans le délire tecktonik ni trop coincé, c'est le salon de coiffure pour tous les 20-40 ans je dirais. J'y ai déjà fait différents types de coiffures, du très court au mi-long, en passant par les mèches et le shampoing colorant, j'en ai toujours été contente pour l'instant.
Ce sont toujours des hommes qui me coupent les cheveux, ils sont très à l'écoute et te conseillent selon la forme de ton visage et la matière de tes cheveux. Contrairement à d'autres salons, le coiffeur n'en fait pas qu'à sa tête mais travaille vraiment en fonction des désirs du client!

C'est 37€ la coupe pour les femmes. C'est mieux de prendre RDV même si on n'est pas obligées.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je suis déjà allée dans ce salon et j'aime pas du tout. Ils ne savent même pas couper une frange droite. -_-
Ils ont une très bonne pub sur le net (ciao etc ) mais j'ai limite l'impression qu'ils se l'invente eux même. :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que je suis allée à Vision Hair j'ai payé 68? (pour shampoing, coupe, brushing et ce sur cheveux courts). C'est quand-même un peu plus cher que pour les châines habituelles.
 
1 Juillet 2008
5
0
2 152
montreuil
Juste ma capillicultrice préférée de Paris :
D'abords parce que chez Lou c'est pas comme chez les autres coiffeurs: Tout le monde se connait , on peut proposer sa musique ( et Lou elle a que des CD déments)
Que c'est une magicienne des ciseaux et une fille avec qui on peut causer avant de passer sur le billard ^^( euh le fauteuil)
Et que en plus elle fait des expos super sympa dans le salon ^^
Si tu veux un truc sage: no problem, et si tu tape dans l'insolite, tu as une interlocutrice de premier ordre!
En bref un beau lieu d'échange en plein c?ur de Belleville

Coupe de cheveux et massage de la tête pour 38 euros.
moins de 20 ans 25 euros (over pour moi:crying:)
4 rue Mélingue
Paris, 75019
0142004612

Ouvert du mardi du vendredi jusqu'à 21h.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je vais tester le coiffeur Jacques Moisant cette aprem, j'ai vraiment besoin d'une bonne coupe mes cheveux mes rendent dingues. Je vous en direz des nouvelles :icon_4laugh:
 
16 Janvier 2008
2
0
2 152
villejuif
Coucou, voilà pour les 17 ans de ma petite soeur j'aimerais lui payer sa coupe de cheveux, seulement elle veut une coupe "Emo" et je voudrais savoir si les coiffeurs que vous avez citez tel que Rock Hair ou Ultrat etait compétent pour ce genre de coupe ?

(Je vais esayez de trouvez la photo modéle )
 
12 Avril 2009
2
0
1 562
Paris
ça fait 2 ans que je vis à Paris et je n'ai pas encore trouvé LE coiffeur qui me va, pour un prix raisonnable et dont je sois totalement satisfaite.

Sur vos conseils, j'ai testé "Hair Vision". J'ai eu l'impression de m'être fait arnaquer.
J'ai payé une fortune (dans les 110 ?) pour une couleur qui ne se voyait pas et quelques cheveux coupés. Certes le massage était super long, et ne faisait pas vraiment du bien, mais je voulais pas de massage, je voulais qu'on me coupe les cheveux (la coiffeuse avait carte blanche) et qu'on me fasse une couleur pour redonner de l'éclat à mes cheveux.
Je suis plutôt mécontente et n'y retournerai pas.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
J'ai testé il y a un ou 2 mois le tony n guy de la rue St Honoré.
J'ai fait une couleur brune (alors que j'etais blonde depuis quelque année) et une coupe.
Au depart j'ai tapé THE crise dans le salon car je n aimais pas du tout....
Ils ont été tres comprehensif ils m'ont demandé si je voulais faire autre chose (gratuitement). J'ai refusé.
Quelques jours, plus tard après de les avoir lavé et coiffé comme je voulais.... Je me suis dis que je m'etais un peu emporter.... Car c'etait pas si mal.... j'avoue parfois je suis nulle.
Maintenant j'ose plus y aller....:XD:
 
11 Octobre 2009
48
7
1 569
Limay
wolowizzard.cowblog.fr
Plash;1184778 a dit :
J'ai testé il y a un ou 2 mois le tony n guy de la rue St Honoré.
J'ai fait une couleur brune (alors que j'etais blonde depuis quelque année) et une coupe.
Au depart j'ai tapé THE crise dans le salon car je n aimais pas du tout....
Ils ont été tres comprehensif ils m'ont demandé si je voulais faire autre chose (gratuitement). J'ai refusé.
Quelques jours, plus tard après de les avoir lavé et coiffé comme je voulais.... Je me suis dis que je m'etais un peu emporter.... Car c'etait pas si mal.... j'avoue parfois je suis nulle.
Maintenant j'ose plus y aller....:XD:

Je me fais coiffer uniquement à cet endroit. Tout ça après avoir traîné dans tous les salons de la région comme une SSF (Sans Salon Fixe). J'ai longtemps haï les coiffeuses (que les femmes oui!). Et après avoir tenté l'académie Toni & Guy (très bien par ailleurs), j'ai décidé d'aller en salon, celui de la rue St Honoré justement. Et là, miracle!
Ma coiffeuse est belle, cool, coiffe merveilleusement bien, elle s'applique et prend du plaisir, ça se voit. Je l'aime d'amour.
La première fois, je lui ai donné carte blanche (et c'est là si on voit si c'est un bon coiffeur), c'était impeccable. La dernière fois, je lui ai vaguement indiqué ce que je voulais et j'ai eu la coupe de rêve! Exactement ce que j'imaginais!
J'étais ravie et elle aussi puisqu'elle s'amuse, elle me l'a dit.
Certes, je paye 49 euros mais je suis coiffée im-pec-ca-ble-ment. Dans d'autres salons que j'ai testé, j'en avais pour plus de 30 euros et je ne récoltais, passez-moi l'expression, une coupe de merde. Je me serais mis un bol sur la tête, c'était pareil.

Toni & Guy ne fait pas QUE des coupes ultra méga branchées. Les coiffeurs le font, si vous le demandez. Sinon, c'est un salon où on trouve des vieilles dames (véridique), des mecs assez jeunes, des femmes classiques, des jeunettes...

Je comprends ton embarras Plash. Au pire, retournes-y et si c'est nécessaire, dis pardon pardon pardon! :lol: Avec le choc, ça arrive. Et sinon, qui t'as coiffé?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes