Collection Automne-Hiver 2008, 2009 chez H&M et ZARA

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bof, je pense qu'on mettra davantage de robes que de haut+bas ! Sinon il te reste les chemises, pour une allure masculine et/ou élégante ! Puis évidemment les pulls et gilets en grosse maille.
Sinon ce que j'aime bien ce sont les tops aux matières très fines, presque transparents qu'on peut trouver chez American Vintage !
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
naturaa;787256 a dit :
es que'un thee-shirt gris avec par dessus une tunique courte blanche transparente et un jean bleu foncé étroit fait bien ?



bah écoute je sais pas après c'est à toi de voir si te sens bien dans cette tenue ça doit faire un peu style casual non?



autrement les filles les robes qu'on va porter cet hiver


ce sera avec legging ou collant?
 
A

AnonymousUser

Guest
Argh, de toute façon, ce sera collant pour moi, je n'aime pas les legging. D'ailleurs, j'en ai vu des opaques colorés très sympa à H&M (orange/marron/rose/noir et blanc rayé... etc) pas très cher.
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
bah je crois que vais je le lâcher mon legging alors

les collants de coulezurs flashy j'aime pas trop trop , sûrement en noir et gris je verrais
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
j'ai lu je sais plus trop où que cet hiver avec nos robes on mettra des collants et des leggings opaques en laine ou un truc comme ça ...

c'est vrai ou pas car moi la laine je sais pas trop ....

:v: thanks
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
LES TENDANCES REPEREES :

* Les allures rock

Première chose : le tartan est au rendez-vous ! Sortez les grosses écharpes, les minirobes en passant par les blouses ou même les trenchs imprimés des fameux carreaux rouges, bleus, verts (que vous pouvez décliner dans les tons plus sombres comme le gris, le kaki, le noir, le bordeau) ! Sans compter que le slim noir enduit et le slim en cuir font leur apparition ! Vous pouvez garnir ces derniers de multiples ceintures cloutées et bouclées mais bien fines ! Il ne reste plus qu'à jeter désinvoltement l'indémodable perfecto en cuir bien fourni en fermetures éclair par dessus son épaule et ... le tour est joué les filles ! Ah notez aussi que les sacs et vestes en cuir "patchworks" devraient être sans trop de risques : à tenter si vous n'avez pas peur d'être la première à lancer la tendance !

*Les allures folks

Un blouse magniquement brodée de plumes, perles, et fils multicolores ajustée sur votre corps à l'aide d'un ou de plusieus liens de cuirs naturels rendra magnifiquement sur ... euh je sèche là. Enfin bref ... cela voudrait dire que les Minnentonka seront de retour ???? Ouiiiiiii. Les gilets sans manches en fourrure et autres poils le sont aussi. Mais attention car même si c'est tentant, même si c'est synthétique encore faut-il oser ! N'essayons pas de ressembler à un mammouth ni à un homme des cavernes et encore moins à un tapis ! Le patte d'eph est toujours là mais ... un peu moins. Bien qu'avec gros pulls en maille ça ne rende pas mal ! La maiiilllllleee : voilà ! Ca c'est trop facile, chaud, tendance ! Sur un petit collant couleur et transparence au choix, la robe pull en grosse maille version XXL avec ou sans l'option col roulé est la bien venue !


Le plus important : Get the mix attitude ! Parce que la mode est 2009 : pas la peine de se revoir en 2008 de par sa garde-robe !



(Désolé si ça ne paraît pas colplet mais je n'ai pas tellement le temps ^^)
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
nyalya;787841 a dit :
j'ai lu je sais plus trop où que cet hiver avec nos robes on mettra des collants et des leggings opaques en laine ou un truc comme ça ...

c'est vrai ou pas car moi la laine je sais pas trop ....

:v: thanks

Oui oui les leggings en laine ça va être tendance cet hiver et même ceux style fuseau avec l'élastique au niveau de la plante des pieds, ceux que je portais quand j'avais 10 ans! En tout cas j'ai bien envie d'avoir un petit legging en laine à mettre sous une jolie robe pull ou sous une blouse en y ajoutant une veste cintrée...
Et cet hiver il y a aussi le tregging, un collant lamé façon cuir....ça c'est à essayer mais pas sur que je vais l'adopter ^^
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
nyalya;787841 a dit :
j'ai lu je sais plus trop où que cet hiver avec nos robes on mettra des collants et des leggings opaques en laine ou un truc comme ça ...

c'est vrai ou pas car moi la laine je sais pas trop ....

:v: thanks
Voilà ce que ça donne version mode :


Je trouve ça trop mignon moi !! Mais ça a tendance à boudiner les jambes...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Tibou<3;787923 a dit :
Oui oui les leggings en laine ça va être tendance cet hiver et même ceux style fuseau avec l'élastique au niveau de la plante des pieds, ceux que je portais quand j'avais 10 ans! En tout cas j'ai bien envie d'avoir un petit legging en laine à mettre sous une jolie robe pull ou sous une blouse en y ajoutant une veste cintrée...
Et cet hiver il y a aussi le tregging, un collant lamé façon cuir....ça c'est à essayer mais pas sur que je vais l'adopter ^^
Tu ne penses pas que laine+laine ça va faire bof bof ? Je verrais plutôt du nylon opaque...
+1 pour le tregging lamé, j'adore !! :heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes